“central”

NH Barcelona Centro
N° 137 sur 520 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 14 août 2013

hôtel confortable, silencieux et une position centrale idéale pour découvrir Barcelone. personnel accueillant
facilement accessible de l'aéroport (aerobus place catlalonya à 5mn à pied)
à conseiller pour les fans du shopping également.
pas de surprise au moment de payer.
petit déjeuner très copieux et riche qui vous permettra de tenir jusque 16h sans problème ( 14 euros)

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Écrire un avisAvis (2 765)

Avis publié : 11 août 2013

Le personnel est accueillant! Les chambres sont propres. Le petit déjeuner était correct. L'emplacement de l'hôtel est idéal! Seul point négatif: pas de piscine, ce qui aurait été agréable avec ces chaleurs en été

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 8 août 2013

Point fort de cet hôtel: l'emplacement! Situé à 2minutes à pieds de La Rambla et à 5 de la place Catalunya, vous avez l'avantage de tout faire à pieds ou de pouvoir accéder au réseau de transport en commun facilement. Les chambres ne sont pas très grandes mais bien agencées. Le plus: les chambres sont climatisées, ce qui est appréciable en plein mois d'Aout! Nous avions vue sur "cour" au 4 eme étage juste à côté de l'ascenseur. A part quelques portes qui claquent et 2/3 passages dans le couloir, la chambre était calme.
Bémol: pas de parking d'hôtel du fait de son emplacement central. De ce fait, nous avions laissé notre voiture 3 jours dans un parking souterrain proche ce qui nous a valu une note assez salée!!! La propreté des chambres est quelque peu à désirer..
Le personnel est sympa et fait l'effort de parler plusieurs langues (dont le français!). Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner en raison de son prix excessif ( plus de 15€ par personne ).
En bref, un hôtel à conseiller pour un court séjour!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

C'est un hotel bien situé au centre et proche des commodités. Mais il y a quelque chose d'effrayant qui a duré tous les soirs (entre 21 heures et 22 heures) de notre séjour pendant quasiment une heure. Tous les soirs le magasin Decathlon qui se trouve à côté de l'hotel débarque les arrivages du jour avec un bruit qui retentit dans les chambres. Impossible de pouvoir laisser les fenêtres ouvertes. C'est impossible.....
Je me demande comment fait le voisinage.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hoteles
Avis publié : 14 juillet 2013

Il est très bien situé : en plein centre historique, à 5 min de la rambla, à 5 min de la placa catalunya et son réseau de transport public dont les bus pour l'aéroport. Par contre loin des plages (40min).
J'ai réduit la note de services car le wifi bien que gratuit dans les chambres est très très lent. Le service de lavage hyper cher comme souvent.
Les chambres sont bien équipées, mais pas de surface perdue ... en clair les chambres sont moins grandes que d'autres hôtels NH (Bologne par exemple).

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2013

Je ne vois pas très bien surenchérir les précédents avis sans manquer d'originalité... Le NH Centro est top, par sa simplicité (chambres où tout est prévu sans chichis), le personnel est prévenant et compétent, ce qui n'est pas évident même dans des catégories supérieures. Enfin, le buffet du p'tit dej est un vrai régal: fraîcheur, abondance et variété...Un plaisir pour démarrer une journée d'aventures touristiques!
En plus, situation exceptionnelle, mais je m'arrête car je risque de le voir afficher complet lorsque j'y retournerai...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

Super bien localisé et très tranquille. Un peu cher, mais vaut la peine.

Près de Place Catalogne, là où tout se passe. Bus en provenance de l'aéroport ( nul besoin de prendre un taxi), bus touristiques, station de métro.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis