“Venez-y !”

N° 134 sur 512 Hôtels à Barcelone
Orleans, France
“Venez-y !”
Avis écrit le 14 août 2013

Un très bon hôtel en plein centre de Barcelone mais dans une petite rue en retrait, donc très bien situé mais un peu cher, peut-être...
Le petit déjeuner est splendide et le confort irréprochable.
Je le recommande chaudement.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bois-d'arcy, France
Avis écrit le 14 août 2013

hôtel confortable, silencieux et une position centrale idéale pour découvrir Barcelone. personnel accueillant
facilement accessible de l'aéroport (aerobus place catlalonya à 5mn à pied)
à conseiller pour les fans du shopping également.
pas de surprise au moment de payer.
petit déjeuner très copieux et riche qui vous permettra de tenir jusque 16h sans problème ( 14 euros)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Torny-le-grand
Avis écrit le 11 août 2013

Le personnel est accueillant! Les chambres sont propres. Le petit déjeuner était correct. L'emplacement de l'hôtel est idéal! Seul point négatif: pas de piscine, ce qui aurait été agréable avec ces chaleurs en été

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Lançon-Provence, France
Avis écrit le 8 août 2013

Point fort de cet hôtel: l'emplacement! Situé à 2minutes à pieds de La Rambla et à 5 de la place Catalunya, vous avez l'avantage de tout faire à pieds ou de pouvoir accéder au réseau de transport en commun facilement. Les chambres ne sont pas très grandes mais bien agencées. Le plus: les chambres sont climatisées, ce qui est appréciable en plein mois d'Aout! Nous avions vue sur "cour" au 4 eme étage juste à côté de l'ascenseur. A part quelques portes qui claquent et 2/3 passages dans le couloir, la chambre était calme.
Bémol: pas de parking d'hôtel du fait de son emplacement central. De ce fait, nous avions laissé notre voiture 3 jours dans un parking souterrain proche ce qui nous a valu une note assez salée!!! La propreté des chambres est quelque peu à désirer..
Le personnel est sympa et fait l'effort de parler plusieurs langues (dont le français!). Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner en raison de son prix excessif ( plus de 15€ par personne ).
En bref, un hôtel à conseiller pour un court séjour!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2013

C'est un hotel bien situé au centre et proche des commodités. Mais il y a quelque chose d'effrayant qui a duré tous les soirs (entre 21 heures et 22 heures) de notre séjour pendant quasiment une heure. Tous les soirs le magasin Decathlon qui se trouve à côté de l'hotel débarque les arrivages du jour avec un bruit qui retentit dans les chambres. Impossible de pouvoir laisser les fenêtres ouvertes. C'est impossible.....
Je me demande comment fait le voisinage.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec NH Hoteles

Rochefort, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

Il est très bien situé : en plein centre historique, à 5 min de la rambla, à 5 min de la placa catalunya et son réseau de transport public dont les bus pour l'aéroport. Par contre loin des plages (40min).
J'ai réduit la note de services car le wifi bien que gratuit dans les chambres est très très lent. Le service de lavage hyper cher comme souvent.
Les chambres sont bien équipées, mais pas de surface perdue ... en clair les chambres sont moins grandes que d'autres hôtels NH (Bologne par exemple).

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 juin 2013

Je ne vois pas très bien surenchérir les précédents avis sans manquer d'originalité... Le NH Centro est top, par sa simplicité (chambres où tout est prévu sans chichis), le personnel est prévenant et compétent, ce qui n'est pas évident même dans des catégories supérieures. Enfin, le buffet du p'tit dej est un vrai régal: fraîcheur, abondance et variété...Un plaisir pour démarrer une journée d'aventures touristiques!
En plus, situation exceptionnelle, mais je m'arrête car je risque de le voir afficher complet lorsque j'y retournerai...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille