“très bien placé”

NH Barcelona Centro
N° 135 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 1 juin 2014

Un hôtel très correct, excellent rapport qualité prix compte tenu qu'il se situe dans la vieille ville de Barcelone ,donc emplacement idéal . L’hôtel est propre , la literie agréable, et j'ai bénéficié d'une chambre calme côté cour. A 5 minutes de la place Catalunya, c'est très pratique quand on vient de l'aéroport et on peut tout faire à pieds.

Astuce pour la chambre : j'avais la chambre 502 et c'était ok à tout niveau
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 mai 2014

L’hôtel est très bien situé dans une rue clame, à quelques pas des Ramblas. Les chambres sont de taille correcte, mais mériteraient certainement un petit rafraichissement. Par contre le rapport qualité / prix est très bon (même excellent en semaine). Wi-Fi gratuit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2014

la situation est optimale, le personnel souriant et accueillant.
Les chambres sont propres, relativement calmes et l'espace est suffisant. Nous avions une chambre avec balcon ce qui est très agréable. Elle donnait sur la rue du Décathlon et durant le déchargement de leurs marchandises, il est vrai que c'est bruyant, mais une fois les fenêtres fermées c'est très supportable. Le petit déjeuner est à 15€ on trouve bien moins cher dans les bars ou au marché, mais il est très copieux et varié et réapprovisionné régulièrement. Il est servi de 7h à 10h30 ce qui permet aux lève-tôt tout comme aux dormeurs d'en profiter.
Une adresse que je recommande.

Astuce pour la chambre : demandez le 6è étage (avec balcon)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Hôtel à 5min à pied de la plaça catalunya, Tres pratique quand on arrive de l'aéroport par l'aérobus. A 5 min également de La Rambla et des rues pleines de boutiques... L'hôtel est très propre, le personnel agréable, chambre de taille correcte. La petite rue de l'hotel est calme apart le matin lors des livraisons pour décathlon qui se trouve juste dessous... c'est le seul bémol. J'y retournais sans problème.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2014

Localisation merveilleusement idéale, proche des Ramblas.
Nous avions pris une chambre standard, au 6ème étage côté rue avec balcon, pour 4 nuits, et nous n'avons été gênés ni par les voisins de chambre, ni par le bruit de la ville bouillonnante.
Le ménage est très bien fait chaque jour (et les serviettes sont changées même lorsqu'on ne le demande pas spécifiquement).
Le personnel à l'accueil est charmant, souriant et plein d'humour, très humain. Certains parlent un excellement français ; les autres font des efforts pour dire quelques mots.
Seul bémol : le prix du petit déjeuner est très élevé (mais surement très copieux et très bon), et nous a conduit à le prendre à l'extérieur de l'hôtel (il est facile de trouver des pâtisseries ou cafés très abordables et très bons dans les rues adjacentes).
Bref ! C'est là que nous reviendrons avec plaisir le plus rapidement possible !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre le plus haut possible, ou côté cour. Mais pas d'inquiétude : la rue est plut...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Bien placer et bon rapport qualité prix. Très propre.
Nous sommes aller passer qql jours avec notre enfant et un petit lit de bonne qualité nous a été ajouter dans notre chambre. La chambre est asser petite donc pour le coup très petite. Mais peu importe c'est très correct.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 22 avril 2014

Difficile de trouver meilleur emplacement pour celui qui souhaite dormir dans le Barri Gotic. Il est a moins de 5 minutes a pied des principaux lieux touristiques.
Hôtel très calme pour ceux qui choississent une chambre donnant sur la cour intérieure.
Chambre et SdB sont de superficies convenables et assez bien equipés. Le wifi est catastrophique, obligé de se connecter sur celui du magasin Decal'hôtel est loisin ! Le PC a l'accueil est payant, ce qui est tres moyen ! Le personnel est en nombre et agreables. Certains parlent francais.
Le petit dejeuné n'est pas donné ( 14€) mais d'une tres rare variété à ce niveau de prix, et même au delà. Pas moins de 6 variétés de pains. Comme souvent lu dans les commentaires, vous trouverez des petits déjeunés à 7€ tout autour de l'hotel mais vous n'aurez alors droit qu'a 1 café + 1 jus de fruits + 1 croissant et tartines. A vous de voir selon vos attentes ...
Par contre, le point noir de l'hotel est le mobilier tres vieillissant (chaises tachees en chambre et au resto) ainsi que couvre lit et serviettes usées "à la corde". Un remplacement s'impose !
Sinon, tres bon hotel pour le touriste pas trop soucieux des details.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple