“Quel déjeuner!”

NH Barcelona Centro
N° 136 sur 519 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 2 août 2014

Nous avons séjourné 4 nuits à cet hôtel. Notre chambre était petite, mais confortable. Le personnel est courtois. L’hôtel est sur une petite rue en retrait tout en étant près de la Rambla. Donc, il est vraiment bien situé et dans un coin calme. Ce qui est vraiment remarquable, ce sont les déjeuners. Le buffet est gargantuesque! Je n'avais jamais rien vu de tel dans un hôtel. C'est bon et l'espace du restaurant est très agréable. Je recommande cet hôtel!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 766)

Avis publié : 4 juillet 2014

L'hôtel est bien situé, près de la place Catalane. Sinon c'est standard pour un trois étoile sans charme. Beaucoup de soucis sont à noter étant donné le pris élevé de cette hôtel. Pas de ventilation dans la salle de bain, chasse d'eau fonctionnement mal, pas de brosse à toilette, pas de papier!! Le service de chambre vous réveillera dès 8h00.. Et fera bruyamment les chambres vous entourant. Climatisations qui ne se règle pas..Ne prenez pas le petit déjeuner qui est hors de pris pour une qualité plus que médiocre.. Bref, je ne le recommande pas à moins de 90 euros la nuit.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 13 juin 2014

très bonne surprise que cet hôtel au cœur de la vielle ville ; personnel très agréable et aux petits soins ; la chambre est de taille correcte pour la ville et très bien tenue ; très bonne insonorisation ; salle de bains un peu petite mais fonctionnelle.
Malgré le prix un peu élevé, nous avions choisi l'option petit déjeuner : pas de regrets ==> copieux, très varié et de très bonne qualité avec un petit verre de cava pour bien commencer la journée .
Enfin, la situation géographique est idéale pour se promener en la ville.
nous y retournerons certainement
Ju1960

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014

Un hôtel très correct, excellent rapport qualité prix compte tenu qu'il se situe dans la vieille ville de Barcelone ,donc emplacement idéal . L’hôtel est propre , la literie agréable, et j'ai bénéficié d'une chambre calme côté cour. A 5 minutes de la place Catalunya, c'est très pratique quand on vient de l'aéroport et on peut tout faire à pieds.

Astuce pour la chambre : j'avais la chambre 502 et c'était ok à tout niveau
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2014

L’hôtel est très bien situé dans une rue clame, à quelques pas des Ramblas. Les chambres sont de taille correcte, mais mériteraient certainement un petit rafraichissement. Par contre le rapport qualité / prix est très bon (même excellent en semaine). Wi-Fi gratuit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2014

la situation est optimale, le personnel souriant et accueillant.
Les chambres sont propres, relativement calmes et l'espace est suffisant. Nous avions une chambre avec balcon ce qui est très agréable. Elle donnait sur la rue du Décathlon et durant le déchargement de leurs marchandises, il est vrai que c'est bruyant, mais une fois les fenêtres fermées c'est très supportable. Le petit déjeuner est à 15€ on trouve bien moins cher dans les bars ou au marché, mais il est très copieux et varié et réapprovisionné régulièrement. Il est servi de 7h à 10h30 ce qui permet aux lève-tôt tout comme aux dormeurs d'en profiter.
Une adresse que je recommande.

Astuce pour la chambre : demandez le 6è étage (avec balcon)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Hôtel à 5min à pied de la plaça catalunya, Tres pratique quand on arrive de l'aéroport par l'aérobus. A 5 min également de La Rambla et des rues pleines de boutiques... L'hôtel est très propre, le personnel agréable, chambre de taille correcte. La petite rue de l'hotel est calme apart le matin lors des livraisons pour décathlon qui se trouve juste dessous... c'est le seul bémol. J'y retournais sans problème.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis