“à recommander”

NH Barcelona Centro
N° 127 sur 514 Hôtels à Barcelone
“à recommander”
Avis écrit le 6 août 2014

3 nuits de sommeil impeccable dans cet hôtel au centre de Barcelone, tout les consignes lors de la réservation ont été respectées, ( on avons un bébé de 2 ans qui voyage avec nous.)
Proche de tout, à peine 50 mètres de la Rambla, et 100mètres de la place de catalunya ( terminus de l'aréobus ). vraiment pratique pour la visite de la ville.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 6 août 2014

Surclassement en Junior Suite offert à l'arrivée, chambre spacieuse, balcon avec très belle vue au dernier étage, très bon petit déjeuner (varié).
Hotel très proche de la Rambla et place Catalunya.
Très satisfait par le service

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Montréal, Canada
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons séjourné 4 nuits à cet hôtel. Notre chambre était petite, mais confortable. Le personnel est courtois. L’hôtel est sur une petite rue en retrait tout en étant près de la Rambla. Donc, il est vraiment bien situé et dans un coin calme. Ce qui est vraiment remarquable, ce sont les déjeuners. Le buffet est gargantuesque! Je n'avais jamais rien vu de tel dans un hôtel. C'est bon et l'espace du restaurant est très agréable. Je recommande cet hôtel!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé, près de la place Catalane. Sinon c'est standard pour un trois étoile sans charme. Beaucoup de soucis sont à noter étant donné le pris élevé de cette hôtel. Pas de ventilation dans la salle de bain, chasse d'eau fonctionnement mal, pas de brosse à toilette, pas de papier!! Le service de chambre vous réveillera dès 8h00.. Et fera bruyamment les chambres vous entourant. Climatisations qui ne se règle pas..Ne prenez pas le petit déjeuner qui est hors de pris pour une qualité plus que médiocre.. Bref, je ne le recommande pas à moins de 90 euros la nuit.

Séjour du juillet 2014
Namur, Belgique
Avis écrit le 13 juin 2014

très bonne surprise que cet hôtel au cœur de la vielle ville ; personnel très agréable et aux petits soins ; la chambre est de taille correcte pour la ville et très bien tenue ; très bonne insonorisation ; salle de bains un peu petite mais fonctionnelle.
Malgré le prix un peu élevé, nous avions choisi l'option petit déjeuner : pas de regrets ==> copieux, très varié et de très bonne qualité avec un petit verre de cava pour bien commencer la journée .
Enfin, la situation géographique est idéale pour se promener en la ville.
nous y retournerons certainement
Ju1960

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Gap, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Un hôtel très correct, excellent rapport qualité prix compte tenu qu'il se situe dans la vieille ville de Barcelone ,donc emplacement idéal . L’hôtel est propre , la literie agréable, et j'ai bénéficié d'une chambre calme côté cour. A 5 minutes de la place Catalunya, c'est très pratique quand on vient de l'aéroport et on peut tout faire à pieds.

Astuce pour la chambre : j'avais la chambre 502 et c'était ok à tout niveau
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 30 mai 2014

L’hôtel est très bien situé dans une rue clame, à quelques pas des Ramblas. Les chambres sont de taille correcte, mais mériteraient certainement un petit rafraichissement. Par contre le rapport qualité / prix est très bon (même excellent en semaine). Wi-Fi gratuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires