“Très Bon Hotel”

N° 128 sur 513 Hôtels à Barcelone
Les Lilas, Ile-de-France, France
“Très Bon Hotel”
Avis écrit le 22 août 2014

Hôtel très propre et confortable en plein centre ville mais néanmoins très calme. Le personnel est serviable et parle français pour la plupart.
Je ne mets pas la note de 5 à cause du prix du petit déjeuner (14,90€), à éviter surtout qu'il y a tout autours de l'hotel des bars qui proposent des formules petits-dej pour quelques euros (bar "le ménage à 3" par exemple).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 21 août 2014

hotel très bien situé , chambre très correcte et réception au top ! petit déjeuner un peu cher car pas assez de choix sur le buffet .La rue ou se trouve l'hotel est calme et on arrive directement sur la place de Catalunya en 5 minutes , la Rambla en 3 minutes c'est vraiment parfait ! pour ce qui est des boutiques, il y a tout ce qu'on veut avec une epicerie juste en bas de l'hotel ! problème de canalisation dans la salle de bain, un bruit continu, à réparer donc mais je recommande vraiment cet hotel .

Astuce pour la chambre : prenez une chambre avec terrasse c'est le meme tarif
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 19 août 2014

Mobilier un peu usagé mais hôtel très sympa, personnel très accueillant. A deux pas de la Place de la Catalunya (400m - arrivée des navettes pour l'aéroport), du centre historique (300m) et de La Rambla (200m). Au pied de l'hôtel, il y a un Décathlon si besoin pour vos courses s'il vous manque un ou deux trucs, c'est toujours pratique.

Malgré cette situation parfaite d'un point de vue touristique, l'hôtel est extrêmement calme. La literie est au top et en bonus, certaines chambres possèdent une terrasse.

Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse si possible, certaines sont disponibles sans supplément.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 août 2014

3 nuits de sommeil impeccable dans cet hôtel au centre de Barcelone, tout les consignes lors de la réservation ont été respectées, ( on avons un bébé de 2 ans qui voyage avec nous.)
Proche de tout, à peine 50 mètres de la Rambla, et 100mètres de la place de catalunya ( terminus de l'aréobus ). vraiment pratique pour la visite de la ville.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Avis écrit le 6 août 2014

Surclassement en Junior Suite offert à l'arrivée, chambre spacieuse, balcon avec très belle vue au dernier étage, très bon petit déjeuner (varié).
Hotel très proche de la Rambla et place Catalunya.
Très satisfait par le service

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Montréal, Canada
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons séjourné 4 nuits à cet hôtel. Notre chambre était petite, mais confortable. Le personnel est courtois. L’hôtel est sur une petite rue en retrait tout en étant près de la Rambla. Donc, il est vraiment bien situé et dans un coin calme. Ce qui est vraiment remarquable, ce sont les déjeuners. Le buffet est gargantuesque! Je n'avais jamais rien vu de tel dans un hôtel. C'est bon et l'espace du restaurant est très agréable. Je recommande cet hôtel!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé, près de la place Catalane. Sinon c'est standard pour un trois étoile sans charme. Beaucoup de soucis sont à noter étant donné le pris élevé de cette hôtel. Pas de ventilation dans la salle de bain, chasse d'eau fonctionnement mal, pas de brosse à toilette, pas de papier!! Le service de chambre vous réveillera dès 8h00.. Et fera bruyamment les chambres vous entourant. Climatisations qui ne se règle pas..Ne prenez pas le petit déjeuner qui est hors de pris pour une qualité plus que médiocre.. Bref, je ne le recommande pas à moins de 90 euros la nuit.

Séjour du juillet 2014