“Génial!” 4 sur 5 bulles

NH Barcelona Centro
N° 125 sur 522 Hôtels à Barcelone
“Génial!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2010

Que dire, mis à part que le voyage dans cette hôtel était fabuleux.Le personnel essayait de nous comprendre quand nous n'arrivions pas à nous exprimer. Le petit dej, était bien plus qu'un petit déj ou n'y mangez vraiment à notre faim, et c'était bon.La chambre était simple mais fonctionnel et propre(le ménage était très bien fait) mis à part le fait du vis à vis, qui nous ne dérangez pas trop.La chambre est équipée d'un coffre, d'un mini bar, d'une télé (avec 1 chaîne française).

Les +: -La localisation de l’hôtel: à coté de la Rambla et de la Place Cataluna avec le métro, commerce à proximité.
-Le personnel
-Le petit déj ....

Les -: Le vis à vis.

En clair un très bonne hôtel ou je retournerai surement

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
La Celle St Cloud
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2010

Hotel très bien situé , pas loin de la rambla ...mais impossible d'y acceder en voiture. Il faut se garer dans un parking public à + de 10 min de marche....
les chambres sont assez petites avec une vue sur les murs des immeubles voisins...
le wifi est gratuit pour 30 min au lobby ...sinon il faut payer pour l'avoir plus ou en chambre

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Thomery- FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2010

Hotel idéal si vous cherchez un hotel central, mais au calme, avec des chambres confortables :parquet,déco moderne mais chaleureuse,salle de bains agréable avec grand miroir bien éclairé (important pour se maquiller ou se raser!!) , seul bémol, la nôtre n'était t pas très grandes et un peu sombre; pas bien grave, on était là pour découvrir cette ville qui nous a séduit par son ambiance festive et ses sites incontournables; les ramlbas sont au coin de la rue et une foule de restaurants sympas s'offrent à vous, à des prix très raisonables.La reception s'est mise en quatre pour nous reserver un restaurant un soir de fête, bref l'accueil fut très cordial et cet hotel ne m'a pas décue. A recommander!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Gironde
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2010

Suite à un premier court sejour business, j'ai à nouveau choisi cet Hotel principalement pour son emplacement à 3' du metro LICEU ou CATALUNIA et Aerobus. Accès facile aux quartier des Ramblas et à 10mn de la Ribera/Elborn. Chambre standard propre mais pas très grande, Sdb avec baignoire et douche et WC j'avais demandé un étage élevé pour être + tranquille, et plus de lumière car d'un coté on donne dans une petite ruelle étroite et de l'autre dans une cour interieure. C'est donc très tranquille du coté cour, les rue du barri gotic étant réputées bruyantes de jour comme de nuit. Service dévoué et personnel très aimable même si peu empathique (ils font leur job point). Les femmes de ménages sont très polies et ont le sourire. Pdj très copieux avec beaucoup de choix mais à 16 € (mais on peu faire un vrai repas et même demander des extras non facturés qui ne sont présents au buffet (ex: oeufs brouillés). AccèsRJ 45 ou wifi dans les chambres mais débit faible en wifi (36 Mo). J'avais pris un pack business avec internet inclus dans le prix de la chambre sinon c'est 10€ /24h.
Un bon petit hotel central et tranquille à 100/110€ la nuit si on s'y prend un peu en avance.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Métropole
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2010

situé entre le quartier gothique et la fameuse Rambla, cet hotel est idéal pour visiter Barcelone à pied. Bien que proche de la Rambla (5 min à pied) il est très calme, aucune nuisance sonore. Métro Plaza de Catalunya proche et arrêt du bus touristique de Barcelone ( permet de visiter les principaux sites touristiques en 1 ou 2 jours, mieux qu'un taxi !)Le petit déjeuner est correct mais un peu cher (17€), allez au restaurant "La poma" il est aussi bien et seulement à 10€ (pas seulement réservé aux clients du Royal Rambla hotel) à 7 min à pied.

• Séjour du mai 2010
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2010

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel, dont le premier atout est l'emplacement.
J'ai visité tout barcelone à pied (aucun bus ni métro). On peut très facilement faire une pause dans la journée à l'hôtel si besoin. Le soir c'est très sur, et à proximité de beaucoup de restaurant et de bar. La rue est calme et mais à coté des animations (La Rambla).
Très propre, les chambres sont confortables et assez grande (grande armoire pour ranger ses affaires). Personnel très aimable.
Je le recommande à tout ceux qui souhaite passer un séjour sur Barcelone !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
aix les bains
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2010

Un hôtel très bien situé, à coté de la place Catalunya, CALME. Une chambre suffisamment spacieuse donnant dans une cour... et un petit déjeuner varié (buffet chaud et froid) avec un vrai jus d'orange, servi le week end jusqu'à 12h.
Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux