“Un delice pour les papilles” 4 sur 5 bulles
Avis sur Cera 23

Cera 23
Classé n° 24 sur 9 317 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : El Raval
“Un delice pour les papilles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Une carte moderne et originale melangeant les saveurs sucrees salées. Serveurs super sympathiques et de bons conseils. Je vous recommande de reserver car le restau est tres prisé le we.

Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
“Ça vaut le détour.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Oui, ça vaut le détour parce qu'on va se le dire de suite, le quartier dans lequel se situe ce restaurant n'est pas le plus accueillant de Barcelone. Vous risquez de croiser quelques odeurs qui coupent l'appétit avant de pousser la porte du Cera 23.
Mais une fois à l'intérieur : c'est plutôt joli et surtout, c'est bon. Comme les avis précédents je conseille absolument de goûter au Mojito noir, une bonne idée dont on a du mal à comprendre pourquoi elle n'est pas reprise ailleurs. Une fois l'apéritif consommé, nous avons opté pour une bouteille de blanc et le riz noir volcano (à l'encre de seiche). Il nous a été servi en précisant que c'était un "plat magique" et effectivement on a eu une sacrée surprise ! Je ne la gâcherai pas en la révélant ici... mais vous ne devriez pas être déçus. On a aussi goûté au thon très bien préparé et un risotto qui a reçu son lot de louanges.
Comme les portions sont plus que correctes, nous n'avons pas d'avis sur les desserts.
Un restaurant que l'on recommande donc !
Dernière précision : c'est bruyant, à éviter donc si avant d'arriver vous avez mal au crane.

“Bonne decouverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous avons eu du mal a trouver le restaurant mais cela fallait vraiment la peine. Mojito noire, excellentes, un vrai delice!!! Les plats sont originaux et plein de saveurs. Nous avions pris du porc iberico et une specialite de poisson volcano. Les desserts sont un peu moins bon que les autres plats. Service tres souriant et agreable, nous y sommes retourner 2 fois pendant notre sejour.

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant "de puta madre"!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Après quelques heures de recherche sur ce site pour trouver un restaurant, nous avons finalement opté pour le Cera 23 et nous n'avons pas été déçues... Tout a été parfait!!
Le menu original et merveilleusement bon, le service au TOP (le mojito à la mûre, à tester absolument). Nous y sommes allées à 4 filles pour un anniversaire et nous avons été traitées comme des princesses, et le prix, très abordable (en France nous aurions payés le double).
Bref, si vous hésitez à aller à ce restaurant, vous pouvez y aller les yeux fermés, un restaurant que je conseillerai à toutes personnes allant à Barcelone!!

“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Restaurant à faire si vous passez à Barcelone ...

Je vous conseille le Mojito noir ...

Les plats sont excellents !

Et tout cela pour un excellent rapport qualité / prix

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cera 23 ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cera 23 ?