“Salé et mojitos extras, sucré décevant”
Avis sur Cera 23

Cera 23
Classé n° 29 sur 9 689 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Méditerranéenne, Espagnole, Brasserie gastronomique, Fusion
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : El Raval
Courbevoie
“Salé et mojitos extras, sucré décevant”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Le quartier immédiat ainsi que la devanture ne payent pas de mine. Une fois entré, l'endroit, un peu désordonné, possède un certain charme et dégage une ambiance conviviale. Le service semble assuré par une bande de copains souriants et énergiques.
Nous commençons par un "fameux" mojito mûre et une sangria. Tous deux sont magnifiquement servis, goûteux et généreux. Amateur de cocktail, le mojito mûre n'est pas loin de la référence en la matière, celui du Plaza Athénée à Paris, mais il vaut presque 4 fois moins cher (8 euros).
Une entrée à partager, des gambas croquantes, un régal (10 euros)
Deux plats de très bonne facture, avec un mention très spéciale au tataki de thon rouge et sa purée de patates douces, parfaitement maîtrisé (15 euros)
Nous hésitons à prendre un dessert. La carte en propose 6, mais les 2 que nous choisissons ne sont plus disponibles (sic). Nous en prenons 2 autres, et honnêtement, nous n'aurions pa dû. Rien de mauvais, mais rien de bon non plus, en décalage avec le reste du repas.

En synthèse : allez y les yeux fermés, mais concentrez vous sur les entrées, les plats et les mojitos !

• Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Megève, France
“ABSOLUMENT FABULEUX”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Miguel on t'a adoré pour ton accueil et celui de toute l'équipe, pour tes conseils, pour tes mojitos à la mûre absolument fabulous et le risoto au fruits de mer / encre de sèche.
Sans oublier le chef et à sa brigade que nous reviendrons certainement honorer lors d'un prochain séjour à Barcelona. Ce fut que du bonheur!!!!

• Visité en novembre 2013
Montrouge, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Restaurant très sympathique, accueil charmant dans un cadre agréable. Les serveurs sont à votre disposition pour vous conseiller. Privilégier la première petite salle si vous souhaitez être épargné du bruit. Nous avons payé 70 pour 2 avec plat + dessert + vin... Pour un repas mélange sucré salé
Le quartier reste cosmopolite. Réservé ce restaurant si vous êtes dans le coin... Bonne petite adresse

Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“réputation surfaite...”
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

On a suivi les avis d'ici et on s'est retrouvé pour diner ce soir vers 21h30.Pensez à réserver c'est plus sûr.Quartier trés pittoresque,cosmopolite et multiculturel.Accueil assez sympa car on parle un français charmant et charmeur.Placé dans la petite salle à l'entrée en table haute pour 2.Ambiance assez bruyante et new yorkaise par le mur de briques en terre cuite.Ne prenez pas les mojitos à la mûre à 8€ même si original et trés joliment présenté pas assez dosé en alcool et trop jus de fruits à la glace pillée.Rabattez vous sur un verre de vin plus classique et sûr.La bouteille d'eau d'un litre n'est pas chère du tout à 3€.Evitez l'oeuf poché car trop cher à 10,90€ et trop mal fichu,préférez le ceviche à 8,90€ ou les gambas car belle assiette.Le plat du jour à 15,90€ est pas mal mais radin en purée et le riz noir vulcano est surprenant et pas courant à 15,50€.La pièce de viande à 23,90€ pour les amateurs est assez impressionnante mais peut-être pas adaptée pour le soir.Faites attention,si vous prenez dessert et café,ça risque sérieusement d'alourdir la note.Alors à 2, une entrée,2 plats chauds,2 mojitos et une bouteille d'eau à 60,90€ ça fait beaucoup de bruits pour peu d'enthousiasme.Trop de succès donne de l'à peu-près.Dommage.Même si vous êtes en vacance,vous méritez mieux.Trop chère payée la réputation.

“Un delice pour les papilles”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Une carte moderne et originale melangeant les saveurs sucrees salées. Serveurs super sympathiques et de bons conseils. Je vous recommande de reserver car le restau est tres prisé le we.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cera 23 ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cera 23 ?