“Digne d'un Grand Restaurant”
Avis sur Cera 23

Cera 23
Classé n° 29 sur 9 777 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Méditerranéenne, Espagnole, Brasserie gastronomique, Fusion
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : El Raval
“Digne d'un Grand Restaurant”
Avis écrit le 21 mars 2014

Restaurant très design et moderne, bien caché dans une ruelle de Barcelone. Cependant très apprécier ! Il vaut mieux réserver à l'avance!
Atmosphère très chaleureuse, serveurs très accueillants, souriants et dévoués (nous voulions de la mayonnaise pour accompagner le plat du petit cousin, n'en ayant pas, le serveur est allé en acheter exprès!).
Plats très bien présentés, et très gouteux, digne des grands restaurants.
Les cocktails sont remarquablement originaux et bien dosés et un cocktail spécial sans alcool a été offert aux mineurs.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé mais le sourire du serveur est, lui, à consommer sans modération.

Cera 23: un des meilleurs restaurants de Barcelone.

• Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
poitiers
“Superbes cocktails”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous avons tester les cocktails au bar, et je confirme ils sont excellents!!
Des fruits frais et des cocktails originaux: un mojito aux mûres noirs et un autre aux fraises, simplement très bons!!
Le tout pour 7/8€ le cocktails qui reste un prix très correct!
Nous n'avons pas tester le restaurant mais les plats qui passaient nous ont bien attirés, nous testerons des notre prochain séjour!
Une très bonne adresse dans un quartier inattendu!

Visité en mars 2014
“Une rose parmi les chardons”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Quelle surprise de trouver pareil restaurant dans un quartier comme celui-la. Une fois installés dans une salle de restaurant sans prétention, il vous sera proposé un cocktail préparé selon vos envies du moment (spécialité de la maison : mojito noir aux mûres. Excellent.)
La salle de restaurant n'est pas forcément magnifique mais la touche d'originalité est la!
Les plats sont très originaux (purée de patate douce à la cannelle, porc a la confiture de pomme et gingembre...) et le goût est au rendez-vous.

Ce restaurant vaut vraiment le détour ne serait-ce pour son rapport qualité prix imbattable.
Le petit bémol s'il y en a un serait les desserts qui manquent (contrairement au reste de la carte) d'originalité. À noter tout de même le moelleux cœur ferrero rocher qui est excellent!!

En somme une excellente soirée avec cocktails entrée plat dessert café à 79€ pour deux.
Une soirée qui restera un super souvenir de vacances!!

Merci à toute l'équipe!

Hotton, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mitigé”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Resto bien à l'écart, vin et nourriture très bons mais prix trop élevé pour la fourniture de l'assiette . Pour un plat à 22 €, on s'attend à une assiette plus fournie en légumes et en féculents ( par contre les carnivores n'auront rien à regretter ).
Le moelleux au ferrero rocher est à tomber.
Bref bonne adresse mais trop chère pour le coin.

Visité en mars 2014
Virton, Belgique
“Très bien ”
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Nous avons été accueilli avec le sourire. Le responsable de la salle parle un peu le français. Nous avons évidement goûter un mojito et il était très bon. Le bar se trouve dans une petite ruelle peu attirante mais le cadre intérieur en vaut la peine.

Les voyageurs ayant consulté Cera 23 ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cera 23 ?