“4 étoiles ????? Même pas une petite bouilloire que propose la chaîne d hôtel la plus basique 2 étoiles au plus !!!!!”

Tryp Barcelona Apolo Hotel
N° 285 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 27 juillet 2012

Hôtel pas mal situé mais pas niveaux 4 étoiles ou alors le même service n est pas propose à tous les clients .
L accueil est sympathique mais d une lenteur exemplaire surtout lorsque vous arrivez après trajet métro avion bus !!!! Et quand vous rendez la chambre avec un timming à respecter !!! Les chambres non rien a voir avec les photos du sites de l hôtel vive Photoshop ....

• Séjour en : juillet 2012
Guest Experienc... T, Director de Relaciones Públicas de Tryp Barcelona Apolo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Cher client,

Merci beaucoup pour prendre le temps de nous faire parvenir vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel, même si nous ne pouvons les partager.

Nous voudrions nous adresser aux restants commentaires de nos clients qui ne semblent pas mentionner des opinions similaires à celles que vous nous faites parvenir. De toute façon, et évidemment, nous ne sommes pas du tout contents de ne pas avoir arrivé à accomplir vous attentes.

Finalement, nous désirons vous communiquer que les photos des chambres et d´autres installations de l´Hôtel ne sont pas du tout retouchées d’aucune manière.

Nous restons à votre complète disposition.

Avis publié : 23 mai 2012

Le Tryp Apolo de Barcelona est très bien situé, des très bons restaurants pas chers en face de l'hotêl, la plage est à 10 min à pieds, le métro juste devant l'hotêl. Barcelone est une ville très facile à visiter en métro et à pieds. Ns avions une très belle chambre au 6ème étage, le petit déjeuner est copieux et très bon. Rien à dire de négatif (pourtant j'en ai vu des hôtel à travers le monde).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Guest Experienc... T, Director de Relaciones con Clientes de Tryp Barcelona Apolo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Cher client,

Merci beaucoup pour prendre le temps de nous faire parvenir vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour à Barcelone et que vous avez apprécié l´emplacement de notre Hôtel ainsi que votre chambre et le petit dejeuner. Si vous comptez revenir à Barcelone n’hésitez pas à nous contacter et à nous communiquer le type de chambre que vous désirez. Nous nous ferons un plaisir de vous réserver une chambre selon vos préférences.

Avis publié : 19 mai 2012

Bel hôtel, bien situé, sur l'avenue Parallel, la station de métro Parallel est juste à la sortie de l'hôtel.
Il faut moins de 10 minutes pour rejoindre les ramblas et le port à pied.
Le petit déjeuner est très très copieux et varié, beaucoup de choix, il y en a pour tous les gouts,
La chambre est spacieuse, confortable, le personnel est agréable.
Par contre, le restaurant de l'hôtel est quelconque, la salle est froide, pas accueillante, la nourriture fade.*
Très bonnes prestations, très bon rapport qualité, prix, je recommande cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour à Barcelone et que vous avez apprécié la localisation de notre hôtel,son comfort et son service. Nous aussi prenons bien en compte vos commentaires concernant le Restaurant pour l´ameliorer le plus vite possible.

Avis publié : 2 mai 2012

Nous venons de passer 3 jours à Barcelone, le choix de cet hôtel a été excellent, situé à seulement 5 minutes à pied des Ramblas, 5 minutes à pied de la statue de C Colomb et donc du port. La station de métro située au pied de l'hôtel permet d'accéder à des lieux plus éloignés, c'est de là aussi que vs pourrez prendre le funiculaire qui vs conduira au téléphérique permettant l'accès au château dominant toute la ville, à ne pas manquer. Au fond du marché" la Boquéria" situé sur les Ramblas, allez prendre 1 verre et manger des tapas au petit bar sympa "le Papitu", et dégustez également des tapas dans l'un des bars de la chaîne "Tapa Tapa". Si comme ns vs ne disposez pas de bcp de temps, vs apprécierez de circuler en bus touristique, pour 24 euros par personne, vs ne manquerez rien de ce qui est incontournable à Barcelone en prenant le temps de vs arrêtez où bon vs semble et de reprendre un autre bus de la compagnie plus tard. Autre chose à noter, le petit déjeuner absolument incroyable qui est proposéàl'hôtel, un super moment de la journée. Si ns devions retourner à Barcelone, ns réserverions à nouveau au Tryp Hotel sans hésiter.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Guest Experienc... T, Guest Experience Manager de Tryp Barcelona Apolo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2012

Cher client,

Merci bien pour prendre le temps de nous faire parvenir vos commentaires concernant votre séjour au TRYP Apolo.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre localisation. Si vous comptez revenir à Barcelone nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Merci !

GEX Manager

Avis publié : 26 février 2012

Du 20 au 24 février 2012. Très bonne situation géographique. Bon quartier. Station métro PARRA-LEL au pied de l'hôtel : 3 stations de métro de la place Catalunya/Ramblas. Parking payant jouxtant l'hôtel. Bon accueil, personnel sympathique et professionnel. Chambres très propres, très agréables. TV : 1 chaine française : france 24. Petit déjeuner buffet : extra !!! Seul bémol : insonorisation insuffisante au niveau des bruits extérieurs, prévoir des boules quies si sommeil léger. Je conseille toutefois cet hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Guest Experienc... T, Guest Experience Manager de Tryp Barcelona Apolo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2012

Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour à Barcelone et que vous avez apprécié la localisation de notre hôtel, le petit déjeuner ainsi que le service en général. Si vous comptez revenir à Barcelone n’hésitez pas à nous contacter et à nous communiquer le type de chambre que vous désirez. Nous nous ferons un plaisir de vous réserver une chambre selon vos préférences.

GEX Manager

Avis publié : 23 janvier 2012

Week end du 21 janvier 2012
Très bon emplacement près du centre.
Par contre il y a une boite de nuit au pied, donc bruit jusqu'à 6h du mat.
Déconseillé aux personnes ayant le sommeil léger
Insonorisation très mauvaise
Accueil excellent, demander Caroline
Petit déjeuner excellent
Propreté excellente
Prix Parking très abordable
Sommier excellent
Belle chambre

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Guest Experienc... T, Guest Experience Manager de Tryp Barcelona Apolo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2012

Chers clients,

Avant tout nous souhaiterions vous remercier de prendre le temps pour nous faire parvenir vos commentaires concernant votre séjour au TRYP Barcelona Apolo.

Nous vous assurons que nous prenons en compte absolument tous vos remarques et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre ville.

Si jamais vous avez l’occasion de revenir à Barcelone nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Et surtout veuillez nous le faire savoir pour pouvoir vous assigner une chambre selon vos critères de préférence, étant donné que notre hôtel dispose également de chambres donnant sur la cour intérieure.

Avec nos meilleures salutations

Avis publié : 9 janvier 2012

Bon point de chute si vous souhaitez resté dans le centre de Barcelone. A 10 mn à pied de la Rambla et du port. La station de métro est au pied de l'hôtel. Accueil très sympathique.
Malgré sa position sur une avenue dense en trafic la chambre était bien insonorisée et spacieuse. Déception sur la moquette vieillissante et la peinture dans la salle de bain.
Nous avons été agréablement surpris d'avoir un deux pièces et non une chambre et un lit dans la même pièce (nous étions un couple avec un enfant de 5 ans)
Bon tarif pour un 4 étoiles.
Par contre pas de place pour garer son véhicule si ce n'est le parking sous l'hôtel qui est payant bien sur (25 euros par jour)...si vous continuez sur la même avenue et à 20 m plus loin vous trouverez également un parking souterrain à 18 euros par jour...;-)
Le we ou jour fériés en allant sur Montjuic vous avez des places gratuites. (200 m)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Guest Experienc... T, Director de Relaciones con Clientes de Tryp Barcelona Apolo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2012

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre Hôtel et de nous avoir fait parvenir très aimablement vos commentaires.

L´Accueil sera ravi de connaitre cotre avis, et sur vous autres commentaires nous prenons bonne note pour améliorer les services ou installations concernées.

En ce qui concerne le Parking, je voudrais vous informer qu´il s´agit de un Parking ouvert au public en général, avec un tarif de 25 €. Pour les clients de l´Hôtel le tarif est de 17,50 €, et il existe la possibilité d´acheter un forfait á prix plus réduit s´il s´agit d´un séjour plus prolongé. Nous nous excusons pour ce souci, un panneau bien visible à été bien affiché à la cabine du Parking pour empêcher des malentendus futurs.

Il sera un plaisir pouvoir vous recevoir de nouveau a notre Hôtel, merci encore une fois pour nous aider à améliorer!

Avec nos meilleurs sentiments,