“Hôtel très bien situé et bien desservi!”

Tryp Barcelona Apolo Hotel
N° 279 sur 518 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 26 août 2012 par mobile

Nous avons passé 3 jours à Barcelone avec un groupe d'amis et nous avons pleinement profité grâce à la situation parfaite de l'hôtel. Quartier vivant à proximité du port, les ramblas à seulement 10 minutes à pieds et surtout le metro Paralell est juste devant l'entrée de l'hôtel. La chambre était assez confortable et propre, le petit-déjeuner très bon et varié, et le personnel très très agréable! A répéter!

• Séjour en : août 2012
Écrire un avisAvis (3 567)

Avis publié : 23 août 2012

Je ne m’étendrai pas beaucoup sur cet hôtel, bloqué à Barcelone un jour de match barça/réal j'ai dû me résigner à prendre cet hôtel à 280 EUR la nuit!!! loin de tout, SALE, bruyant, personnel débordé, déversoir de compagnies Low cost pour les escales (45 mn de queue pour le check-in ). Bref N'Y ALLEZ PAS. Ce qui m'aura le plus choqué dans cet hotel c'est le prix excellence tripadvisor accroché dans le lobby bien en évidence... à se poser des questions...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Guest Experienc... T, Director de Relaciones Públicas de Tryp Barcelona Apolo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2012

Cher Client,

Merci beaucoup pour prendre le temps de nous faire parvenir vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.

Avec une probabilité, il n'était pas notre meilleur jour et, par ce que nous pouvons deduire de votre avis, avec beaucoup de probabilités il n'était non plus le votre. Nous prenons bien en compte vos commentaires afin de mettre en place les mesures correspondantes, mais ce que nous n'acceptons d'aucune manière est votre commentaire sur la ponctuation Tripadvisor de notre Hôtel, ponctuation obtenue de l'ensemble de tous les avis de nos Clients (1025 avis à date d'aujord-hui).

Bien evidemment, nous ne sommes pas du tout contents de savoir que vos attentes sur notre Hôtel ne soient pas accomplies et nous aimerions avoir la la possibilité de vous recevoir une prochaine fois pour vous pouvoir montrer ce qui est le TRYP Barcelona Apolo: Très bon confort au coeur de Barcelone avec un service d'excellence.

Nous sommes a votre entière disposition sur le e-mail: gex.tryp.apolo@melia.com.

Avis publié : 21 août 2012

Passage par Barcelone pour retourner en France après nos vacances en Espagne et sèjour à l'hôtel Tryp apolo.
Chambre triple très spacieuse et agreable, salle de bain très grande.
L'hôtel est à seulement 10min à pied du port ou ramblas, très bonne situation pour faire du tourisme.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Guest Experienc... T, Director de Relaciones Públicas de Tryp Barcelona Apolo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2012

Avis publié : 18 août 2012

Il y a beaucoup d'hôtels à Barcelone et il est difficile de choisir celui qui sera parfait.
Pour notre premier voyage à Barcelone, nous avions les critères de recherche suivants:
- proximité des Ramblas, du port, d'une station de métro, de Montjuic.
- minimum 4 étoiles
- pas trop cher

Pour le premier point, pas de soucis. La situation est très bonne. C'est très facile de se rendre où l'on veut à Barcelone. Il y a bien des hôtels encore plus centraux mais c'est beaucoup plus cher.
L’hôtel est annoncé 4 étoiles. Je dirais plutôt un 3.5 étoiles. J'ai été surpris à l'arrivée que la réception ne parle pas anglais, ni français. Je ne les ai pas trouvé très efficace et ils n'étaient pas content car on était arrivé 1/4H avant l'horaire.
Les chambres sont très biens. La literie était très bonne. On avait demandé une chambre au calme et il me semble que l'on n'a pas été gêné par le bruit.

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Bref dans l'ensemble, c'est un bon hôtel pour visiter Barcelone. Il y a surement moins cher et mieux situé mais je n'ai pas trouvé ;)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour à Barcelone et que vous avez apprécié la localisation de notre hôtel,son comfort et son service. Nous prenons bien en compte vos commentaires concernant la Reception, mais un peu ettonés a cause de ce commentaire: l'anglais et le maitrisage d'une deuxieme langue sont des critères de selection obligatoires pour notre equipe de Reception. Si vous avez le temps de nous préciser ce point sur le e-mail gex.tryp.apolo@melia.com, nous aurons une possibilité additionelle pour l'ameliorer.

En tout cas, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé des jours agreables ái Barcelone et que votre souvenir de cette expeience est clairement positif, c'est le but!!

Avis publié : 9 août 2012

L'hôtel Tryp Apolo Barcelona est situé à 10 minutes à pied des Ramblas et également à moins de 10 minutes à pied du port de Barcelone et du Mare magnum. Sa situation est idéale, sur l'avenue Paralel et on trouve en bas de l'hôtel une station pour deux lignes de métro et également le funiculaire pour monter à Montjuic. Les chambres sont spacieuses, il y a un plateau de bienvenue avec une bouilloire pour faire du thé, du café ou du chocolat. Le buffet du peti-déjeuner est immense et il y a le choix pour tout le monde: viennoiseries, plusieurs sortes de jambons et de fromages, saucisson, saucisses, pain, brioche, tomates farcies, muffins, yaourts, oeufs brouillés, thé, café, chocolat, céréales... bref avec un tel petit-déjeuner on a plus besoin du repas du midi. Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel et le recommenderons

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Cher client,

Très bien! Nous sommes heureux de recevoir tels commentaires d'un contributeur confirmé de Tripadvisor. Merci beaucoup pour prendre le temps de nous faire parvenir vos commentaires concernant votre séjour dans notre Hôtel.

Trés cordialement et bien a vous, merci encore une fois!

Avis publié : 27 juillet 2012

Hôtel pas mal situé mais pas niveaux 4 étoiles ou alors le même service n est pas propose à tous les clients .
L accueil est sympathique mais d une lenteur exemplaire surtout lorsque vous arrivez après trajet métro avion bus !!!! Et quand vous rendez la chambre avec un timming à respecter !!! Les chambres non rien a voir avec les photos du sites de l hôtel vive Photoshop ....

• Séjour en : juillet 2012
Guest Experienc... T, Director de Relaciones Públicas de Tryp Barcelona Apolo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Cher client,

Merci beaucoup pour prendre le temps de nous faire parvenir vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel, même si nous ne pouvons les partager.

Nous voudrions nous adresser aux restants commentaires de nos clients qui ne semblent pas mentionner des opinions similaires à celles que vous nous faites parvenir. De toute façon, et évidemment, nous ne sommes pas du tout contents de ne pas avoir arrivé à accomplir vous attentes.

Finalement, nous désirons vous communiquer que les photos des chambres et d´autres installations de l´Hôtel ne sont pas du tout retouchées d’aucune manière.

Nous restons à votre complète disposition.

Avis publié : 23 mai 2012

Le Tryp Apolo de Barcelona est très bien situé, des très bons restaurants pas chers en face de l'hotêl, la plage est à 10 min à pieds, le métro juste devant l'hotêl. Barcelone est une ville très facile à visiter en métro et à pieds. Ns avions une très belle chambre au 6ème étage, le petit déjeuner est copieux et très bon. Rien à dire de négatif (pourtant j'en ai vu des hôtel à travers le monde).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Guest Experienc... T, Director de Relaciones con Clientes de Tryp Barcelona Apolo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour à Barcelone et que vous avez apprécié l´emplacement de notre Hôtel ainsi que votre chambre et le petit dejeuner. Si vous comptez revenir à Barcelone n’hésitez pas à nous contacter et à nous communiquer le type de chambre que vous désirez. Nous nous ferons un plaisir de vous réserver une chambre selon vos préférences.