Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vraiment médiocre”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Tryp Barcelona Apolo Hotel
N° 284 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 3 août 2013

Cet hôtel est bien placé, à proximité des Ramblas mais... il y a beaucoup de "mais" !
Le personnel est vraiment exécrable, les chambres sont mal entretenues (en particulier la salle de bain), le restaurant qui dépend de l'hôtel est très quelconque.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Pil1977
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (3 548)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

147153 avis sur 3 548

Avis publié : 17 juillet 2013

Bon hôtel, proche de centre commercial et de la plage. Agréable pour un petit moment sur Barcelone, chambre propre, au calme, petit-déjeuner bon. Bon qualité prix , juste un petit défaut un peu excentré du centre ville.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Gino-Pelagatti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 juillet 2013 par mobile

Les chambres supérieures sont très correctes, la salle de bain aurait cependant besoin d'une bonne révision : pommeau de douche déboité, robinetterie décolorée, serviettes rêches ! Pour autant globalement on y est bien.
Le petit déjeuner est généreux et de bonne qualité, même si la salle manque un peu d'intimité.
L'emplacement est satisfaisant avec une bouche de métro juste à côté. En revanche, le personnel n'est vraiment pas avenant !

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Antoine-Gs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 mai 2013

Nous venons de passer 4 nuits au tryp Apolo,nous avions fait une réservation par Last Minute,c'est un hôtel bien situé dans la ville avec une station de métro à proximité,
Je suis plûtot déçue les chambres sont sans âme ,mal isolées ,les serviettes sont rêches et les échantillons pour la toilette sont distribués avec parcimonie.
Le petit déjeuner est bien mais la salle est très bruyante....
au final hôtel idéal pour les séminaires de travail .

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci arno69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 mai 2013

Bon rapport qualité prix pour une chambre de 3 personnes.personnel accueillant et certain parle le français (ouf).le petit déjeuner est correct. Dans notre formule le mini bar des boissons non alcoolisés étaient inclus c'était un plus surtout en août .point fort le métro à proximité de l'Hotel la marina n'Est pas très loin n'Ont plus ainsi ke las ramblas.par contre pour aller à la plage il faut marcher un peu

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
1  Merci Ienien83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 avril 2013

Nous repartons très déçus de notre nuit au tryp hôtel apolo, notamment en raison du service. L’hôtel dispose d'un parking à 18 euros la nuit mais le réceptionniste nous a envoyé dans un parking qui n'est pas celui de l’hôtel. Nous avons insisté en lui montrant le ticket et il nous a assuré que c'était bien celui de l'hôtel et l'a même entouré sur une carte mais le lendemain quand nous somme allés payer à la réception, nous avons été reçus par un autre monsieur qui nous a dit "non ce n'est pas notre parking". Nous lui avons montré la carte entourée par son collègue mais il n'a rien voulu savoir (même s'il est resté poli) et ca nous a coûté 39,50 euros juste pour le parking (si l'on ajoute le prix de la chambre, la nuit revient très cher!!). Le manager n'a rien voulu savoir non plus alors que l'erreur vient d'eux. Ils n'ont même pas voulu payer les 18 euros et nous la différence. Bref pour un hôtel qui se veut "service d'excellence" cela me paraît mesquin et nous sommes repartis déçus et en colère, avec le sentiment d'avoir été floués.
La chambre était correcte, propre mais sans plus. Assez bruyant tout de même si l'on ne dort pas en même temps que tout le monde (du monde dans la cour tardivement, fenêtre non insonorisées, portes qui claquent et éclats de voix. La douche n'avait pas de pression et le sèche cheveux ne marchait pas. Un point positif : l’hôtel est bien situé.
En bref pour le standing affiché, très décevant.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Marie A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest Experienc... T, Guest Experience Manager de Tryp Barcelona Apolo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Cher client,

Avant tout nous aimerions vous remercier de votre temps consacré à écrire vos commentaires après votre séjour dans notre hôtel.
D’un côté nous sommes heureux de savoir que la situation de l’hôtel ainsi que la propreté de ses installations vous a plu et a contribué à rendre votre séjour plus agréable et plaisant.
De l’autre, l’évaluation que vous faites du service de notre personnel nous a fortement surpris, car - comme vous le mentionnez dans vos propres commentaires - notre hôtel veille au quotidien sur l’excellence de son service.
Nous pouvons comprendre qu’un malentendu ponctuel avec le Parking vous ait causé une impression désagréable. Néanmoins, après avoir vérifié cette incident avec notre personnel ainsi que la disponibilité de notre Parking pendant votre séjour, nous regrettons de ne pas être d’accord avec ce que vous décrivez dans vos commentaires. Pour quelles raisons devrions-nous recommander un autre parking que le nôtre si notre parking avaient suffisamment de places disponibles ?

En tous cas, nous espérons que dans une prochaine visite à notre hôtel nous pourrions partager une expérience positive de manière que vous pourriez vous joindre à l’opinion de nos clients en ce qui concerne la qualité du service reçue à l’hôtel TRYP Apolo.

Très cordialement,
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 avril 2013

Séjour du 8 au 11 avril 2011 - 2 séniors 60 ans.
Bon hôtel, très propre, personnel accueillant, très bien situé très proche des stations de métro et des bus. chambre lit et salle de bain confortables. seul bémol l'insonorisation avec l'extérieur, du bruit au matin avec la circulation de l'avenue, et la clim/chauffage que nous n'avons pas su régler.
correspond à un hôtel 2/3 étoiles en France.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ALAIN-ROSE3430
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
El Raval
Barcelo Raval
Barcelo Raval
N° 104 sur 517 à Barcelone
3 423 avis
El Raval
Andante
Andante
N° 92 sur 517 à Barcelone
1 728 avis
El Raval
Barcelona Universal Hotel
Barcelona Universal Hotel
N° 84 sur 517 à Barcelone
4 062 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
El Poblenou
Melia Barcelona Sky
Melia Barcelona Sky
N° 189 sur 517 à Barcelone
2 607 avis
L'Eixample
B-Hotel
B-Hotel
N° 59 sur 517 à Barcelone
2 316 avis
L'Eixample
U232 Hotel
U232 Hotel
N° 65 sur 517 à Barcelone
3 235 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Tryp Barcelona Apolo Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Tryp Barcelona Apolo Hotel

Adresse: Av. Paral.lel 57-59, 08004 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Montjuïc , El Poble Sec
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°116 des hôtels familiaux à Barcelone
N°175 des hôtels de luxe à Barcelone
N°195 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie de prix : 80€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Barcelona Apolo Hotel 4*
Nombre de chambres: 314
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Barcelona Apolo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Tryp Barcelona Apolo Barcelone
Tryp Barcelona Apolo Hotel Barcelona
Sol Melia Barcelona
Tryp Hotel Apolo
Tryp Apolo Barcelona

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page