“Super”

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé dans Barcelone, idéal pour profiter de la ville et surtout du port à 5 minutes à pied.
Les chambres sont corrects, confortable mais comme les autres internautes, je suis d'accord, l'hôtel est un peu vieillot, la moquette est tachée et quelques traces de moisissure dans la salle de bain. La literie est confortable et le room service très rapide. Le personnel est cordial sans plus, sans moins. Je recommande cet hôtel si vous souhaitez optimiser le budget de votre séjour. Un 4 etoiles à 110€ la nuit aussi bien placé avec petit Dej inclus, c'est top quand même ! Alors les petits signes de vétusté ne sont rien à côté des nombreux avantages qu'il présente.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

A quelques minutes � pieds du centre, cet h�tel est agr�able avec une cible qui semble plus port�e sur les s�minaires et le professionnel que le tourisme. Mais m�me pour cela il est agr�able. Mention exceptionnelle pour le personnel d'�tage qui est sourian

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Attention à ne jamais mettre les pieds dans le restaurant d'en face qui s'intitule cafetaria: c'est l'arnaque totale.
L'hotel quant à lui possède un excellent emplacement / rapport aux principaux sites de Barcelone, le métro est à 20 metres...

Astuce pour la chambre : Attention à ne jamais mettre les pieds dans le restaurant d'en face qui s'intitule cafetaria...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Trans-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel avec nos deux enfants. Il est très bien placé pour visiter Barcelone (proche du port et métro juste à côté). La chambre est plutôt bien mis à part les carrelages cassés dans la douche qui mériteraient d'être changés. Nous avions pris la formule demi pension mais cet hôtel n'est pas vraiment fait pour manger sur place : peu de choix. Il est préférable de manger à l'extérieur de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé à 10min des ramblas et du port, nous avons tout fait à pied lors de notre séjour. Petit déjeuner copieux. Echantillons complets dans les chambres (cirage, brosses à dent, dentifrice, cotons, peigne, lime à ongle...). Nous avions réservé une chambre standard et nous avons eu une suite à notre arrivée (tardive à 2h du matin et bien acceuillis). L'hôtel vaut 3 étoiles +.

• Séjour du avril 2013
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Bonjour, j'ecris ce commentaire a peine arrivé à l'hotel tellement ma stupeur est grande. Tout d'abord accueil tres moyen par le personnel, bâtiment vieillot et la chambre reste le pire: moquette tachée et abîmée, fuite au niveau du robinet de la douche, poil de l'ancien occupant restant dedans. Je suis totalement dégoûtée d'avoir choisi cet hotel a 100 euros la nuit pour une qualité de service aussi mediocre. Il faut dire que pour un 4 étoiles on s'attend a mieux et finalement on est déçu. Ca ne vaut pas 4 etoiles. Je passerai ma deuxieme nuit quand même ici car pas le choix (si j'annule c'est 100% de frais) mais c'est la tout ce qui me retient!! A part pour la situation geographique de l'hotel je ne le recommanderai surtout pas.

• Séjour du août 2013