Tryp Barcelona Apolo Hotel
3 619 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 2 novembre 2013

Hôtel très bien situé dans Barcelone, idéal pour profiter de la ville et surtout du port à 5 minutes à pied.
Les chambres sont corrects, confortable mais comme les autres internautes, je suis d'accord, l'hôtel est un peu vieillot, la moquette est tachée et quelques traces de moisissure dans la salle de bain. La literie est confortable et le room service très rapide. Le personnel est cordial sans plus, sans moins. Je recommande cet hôtel si vous souhaitez optimiser le budget de votre séjour. Un 4 etoiles à 110€ la nuit aussi bien placé avec petit Dej inclus, c'est top quand même ! Alors les petits signes de vétusté ne sont rien à côté des nombreux avantages qu'il présente.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2013

A quelques minutes � pieds du centre, cet h�tel est agr�able avec une cible qui semble plus port�e sur les s�minaires et le professionnel que le tourisme. Mais m�me pour cela il est agr�able. Mention exceptionnelle pour le personnel d'�tage qui est sourian

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 28 août 2013

L'hotel quant à lui possède un excellent emplacement / rapport aux principaux sites de Barcelone, le métro est à 20 metres...

Astuce pour la chambre : Attention à ne jamais mettre les pieds dans le restaurant d'en face qui s'intitule cafetaria: c'est l'arnaque totale.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel avec nos deux enfants. Il est très bien placé pour visiter Barcelone (proche du port et métro juste à côté). La chambre est plutôt bien mis à part les carrelages cassés dans la douche qui mériteraient d'être changés. Nous avions pris la formule demi pension mais cet hôtel n'est pas vraiment fait pour manger sur place : peu de choix. Il est préférable de manger à l'extérieur de l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille