“hôtel pas à la hauteur des appréciations lues et de son classement”

Tryp Barcelona Apolo Hotel
N° 276 sur 519 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel,certes très bien placé pour visiter la ville .
Nous sommes arrivé de Zaragoza vendredi après-midi vers 15 heures et nous avons attendus 20 minutes pour être enregistrés..... Etonnant dans un hôtel aussi bien placé et très fréquenté par les touristes à une période plutôt calme.
La chambre correcte.La salle de bains pas très propre, un seul peignoir ....pour un couple .
Pas d'explication pour avoir accès à la wifi,on nous a répondu que nous n'avions pas demandé....Enfin un peu déçus.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 580)

Avis publié : 14 novembre 2013

Un hôtel très bien placé dans l' Avenue Paral lel , avec un métro du même nom ( à 50 m) une station de taxis et des arrêts de Bus - on ne peut pas rêver mieux lorsque l on arrive dans une Grande ville pour la visiter et circiler aisément - Proximité de la Ramblas , avenue centrale avec restaurants à 10 mn à pieds - 15 mn à pieds du port - De l 'aéroport 15 mn , prendre l'aérobus A2 ( 5,90 € par personne - soit arrêt place Espanya et deux stations de métro , soit place Catalunya - terminus- , 3 stations de métro ) - Personnel aimable et serviable à l 'accueil et de bons conseils - Petit déjeuner continental très très copieux - Propreté assurée , il n y a qu 'à observer les femmes d'étage à l œuvre le matin - Coté bruit , dans la mesure du possible demander d'être placé du coté intérieur , ou coté de la petite rue perpendiculaire à l'avenue , plus bruyante en soirée ( passage voitures et Théatre Voisin ) - Une bonne prestation hôtelière pour un 4 * en centre Barcelone a un prix intéressant

Astuce pour la chambre : Toutes sauf celles qui donnent en façade sur l 'avenue
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 2 novembre 2013

Hôtel très bien situé dans Barcelone, idéal pour profiter de la ville et surtout du port à 5 minutes à pied.
Les chambres sont corrects, confortable mais comme les autres internautes, je suis d'accord, l'hôtel est un peu vieillot, la moquette est tachée et quelques traces de moisissure dans la salle de bain. La literie est confortable et le room service très rapide. Le personnel est cordial sans plus, sans moins. Je recommande cet hôtel si vous souhaitez optimiser le budget de votre séjour. Un 4 etoiles à 110€ la nuit aussi bien placé avec petit Dej inclus, c'est top quand même ! Alors les petits signes de vétusté ne sont rien à côté des nombreux avantages qu'il présente.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2013

A quelques minutes � pieds du centre, cet h�tel est agr�able avec une cible qui semble plus port�e sur les s�minaires et le professionnel que le tourisme. Mais m�me pour cela il est agr�able. Mention exceptionnelle pour le personnel d'�tage qui est sourian

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 28 août 2013

Attention à ne jamais mettre les pieds dans le restaurant d'en face qui s'intitule cafetaria: c'est l'arnaque totale.
L'hotel quant à lui possède un excellent emplacement / rapport aux principaux sites de Barcelone, le métro est à 20 metres...

Astuce pour la chambre : Attention à ne jamais mettre les pieds dans le restaurant d'en face qui s'intitule cafetaria...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel avec nos deux enfants. Il est très bien placé pour visiter Barcelone (proche du port et métro juste à côté). La chambre est plutôt bien mis à part les carrelages cassés dans la douche qui mériteraient d'être changés. Nous avions pris la formule demi pension mais cet hôtel n'est pas vraiment fait pour manger sur place : peu de choix. Il est préférable de manger à l'extérieur de l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille