“hotel très bien situé”

N° 270 sur 512 Hôtels à Barcelone
Romans, France
“hotel très bien situé”
Avis écrit le 10 décembre 2013

les chambres sont propres et le personnel très accueillant.
je conseille de demander une chambre côté cour et surtout au 6e car visiblement côté avenue c très bruyant. l'accès au métro et juste à coté ainsi que les bus sinon à pied c un régal de faire les rue shopping...petit déj copieux. je ne fais que retranscrire les com des précédents mais qui m'ont tellement aidé pour le choix de l'hotel ainsi que l'itinéraire aéroport /hotel c parfait.
3 jours de détente totale et de fiesta à 6 personnes c t magique.

Astuce pour la chambre : la 667 c parfait et super calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Nous y avons passé 4 jours en novembre dernier. La chambre est agréable du fait notamment du balcon. Par contre, il s'agit de 2 lits individuels accolés et ce n'est ddnc pas du tout pratique ni agréable lorsqu'on vient en couple.
Le petit déjeuner est tres copieux et varié. L'équipe hôtelière est quant à elle très sympathique et à l'ecoute.
Côté transport, le metro est au pied de l'hôtel et les ramblas sont à seulement 15 minutes à pied.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel,certes très bien placé pour visiter la ville .
Nous sommes arrivé de Zaragoza vendredi après-midi vers 15 heures et nous avons attendus 20 minutes pour être enregistrés..... Etonnant dans un hôtel aussi bien placé et très fréquenté par les touristes à une période plutôt calme.
La chambre correcte.La salle de bains pas très propre, un seul peignoir ....pour un couple .
Pas d'explication pour avoir accès à la wifi,on nous a répondu que nous n'avions pas demandé....Enfin un peu déçus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Un hôtel très bien placé dans l' Avenue Paral lel , avec un métro du même nom ( à 50 m) une station de taxis et des arrêts de Bus - on ne peut pas rêver mieux lorsque l on arrive dans une Grande ville pour la visiter et circiler aisément - Proximité de la Ramblas , avenue centrale avec restaurants à 10 mn à pieds - 15 mn à pieds du port - De l 'aéroport 15 mn , prendre l'aérobus A2 ( 5,90 € par personne - soit arrêt place Espanya et deux stations de métro , soit place Catalunya - terminus- , 3 stations de métro ) - Personnel aimable et serviable à l 'accueil et de bons conseils - Petit déjeuner continental très très copieux - Propreté assurée , il n y a qu 'à observer les femmes d'étage à l œuvre le matin - Coté bruit , dans la mesure du possible demander d'être placé du coté intérieur , ou coté de la petite rue perpendiculaire à l'avenue , plus bruyante en soirée ( passage voitures et Théatre Voisin ) - Une bonne prestation hôtelière pour un 4 * en centre Barcelone a un prix intéressant

Astuce pour la chambre : Toutes sauf celles qui donnent en façade sur l 'avenue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé dans Barcelone, idéal pour profiter de la ville et surtout du port à 5 minutes à pied.
Les chambres sont corrects, confortable mais comme les autres internautes, je suis d'accord, l'hôtel est un peu vieillot, la moquette est tachée et quelques traces de moisissure dans la salle de bain. La literie est confortable et le room service très rapide. Le personnel est cordial sans plus, sans moins. Je recommande cet hôtel si vous souhaitez optimiser le budget de votre séjour. Un 4 etoiles à 110€ la nuit aussi bien placé avec petit Dej inclus, c'est top quand même ! Alors les petits signes de vétusté ne sont rien à côté des nombreux avantages qu'il présente.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 septembre 2013

A quelques minutes � pieds du centre, cet h�tel est agr�able avec une cible qui semble plus port�e sur les s�minaires et le professionnel que le tourisme. Mais m�me pour cela il est agr�able. Mention exceptionnelle pour le personnel d'�tage qui est sourian

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel