“Qualité et services excellent.”

Tryp Barcelona Apolo Hotel
N° 265 sur 513 Hôtels à Barcelone
“Qualité et services excellent.”
Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel très confortable, très bon agencement, personnel très accueillant, le sourire de Maria la réceptionniste inoubliable, propreté irréprochable, toutes les commodités sont présentes. Tout le personnel est souriant, très poli, respectueux et dévoué bravo!!! Le service des étages est très discret et à l'écoute pour toutes vos doléances. L'agencement des chambres est digne des hôtels luxueux même si j'ai lu auparavant des commentaires très peu élogieux, j'affirme tout le contraire, pas une saleté, les chambres très bien faites où rien ne manque pour vous rendre le séjour agréable. Le grand plus c'est le breakfast où vous êtes accueillis avec le sourire avec une équipe de professionnels dignes des grands restaurants, qui vous mettent à l'aise et vous proposent une variété de plats sucrés et salés, des viennoiseries et une multitude de boissons fraîches, voilà pour clôturer avec les éloges, cependant nous avons eus droit à une très belle chambre très spacieuse et confortable la 172, seulement située juste au dessus de la centrale climatisation de l'hôtel qui faisait un bruit de moteur insupportable et une nuisance sonore provenant de la salle de jeux qui se trouve juste en dessous et les gens irrespectueux qui brailler toute la nuit jusqu'au lever du jour, mais cet irrespect des gens est indépendant de la bonne volonté de la Direction qui essaie de rendre le plus possible agréable notre séjour,qui a malheureusement tourné à l'insomnie dans un vrai lieu de repos. Pour conclure, Hôtel très confortable, très bien situé, très bon accueil, très bon service , à conseiller absolument. On y reviendra dès qu'on nous propose une chambre insonorisée côté intérieur.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Guest Experienc... T, Guest Experience Manager de Tryp Barcelona Apolo Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chèr Lotfi B,

Merci pour votre excellente évaluation. Toute l’équipe des TRYPeurs est heureuse de vous remercier pour le gentil message que vous avez laissé au sujet de votre séjour chez TRYP.

TRYP Vous aime!
E-Guest Experience Manager

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 16 février 2014

Hotel bien situé avec métro au pied de l'immeuble. Possibilité de se rendre facilement et rapidement au centre à pied.
Les chambres sont un peu vieillissantes mais le confort est tout à fait acceptable. Le problème majeur concerne l'insonorisation pour les chambres coté rue d'autant plus un samedi soir, la rue étant animée.
Un parking sous terrain est disponible au tarif de 21 euros / nuit (et non par jour, ce qui est un +) Le petit déjeuner est à 9.50 euros/pers et ils'agit d'un vrai buffet somplet avec énormement de choix, servi jusqu'à 10h

Astuce pour la chambre : Evitez absolument les chambres qui donnent coté rue, sinon même avec des boules Quies c est compliqu...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous revenons d'un week end à Barcelone dans cet hotel très agréable avec un personnel très aimable qui nous a bien renseigné. L'hotel est bien situé, près du port et des ramblas, à 10 minutes de marche de la place Christophe Colomb. Il y a une bouche de métro juste à l'entrée de l'hotel pour ceux qui ne veulent pas marcher. Les chambres sont spacieuses, calmes, propres et confortables. Le buffet du petit déjeuner le matin est excellent et très copieux, il y a du salé du sucré, il y en a pour tous les gouts; il y de bons fruits, tout un assortiment de vienoiseries et une super machine à café qui moud le café et fait des expressos à la demande. Le personnel est aimable et serviable. Donc BRAVO!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Arcueil, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous revenons tout juste de notre week-end dans cet hôtel ! Personnel très aimable qui parle un peu le français. Les chambres sont propres.Tout à disposition. Bien situé, une station de métro se trouve à 5mn à pied ainsi qu'un centre commercial. Vous êtes à 15mn grand max en voiture (à cause de feux tricolores) de la rambla et les autres monuments touristiques.
Petit déjeuner complet et très varié nous avons eu pour notre argent.
Efficace et peu cher, nous y retournerons. Vous, allez y vous ne serez pas déçu.

Petit bémol, la piscine n'est ouverte qu'en été. La vue à 360° devra attendre un peu.

Astuce pour la chambre : Les chambres les moins chères disposent de tout le confort possible. N'hésitez pas.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Hôtel très agréable même si la décoration reste vieillotte . Propre, personnel très sympathique, qui parle plusieurs langues et toujours prêts a vous aider . Petit déjeuner très copieux . Par contre, demandez absolument une chambre côté cour. Nous avions au départ une chambre côté rue et dès notre arrivée nous avons demandé a changer de chambre car l'avenue est très passante. Enchantés dans l'ensemble

• Séjour du janvier 2014
Avis écrit le 22 décembre 2013

Fuyez si on vous mets coté rue ou alors couchez vous à 5h. Je n'ai pas dormi de la nuit et les fenêtres ne sont pas isolées. Par contre ils limitent le son TV pour pas gêner les voisins (!) ce qui fait qu'on entend à peine la tv avec le bruit de la rue. Pas top. Porte de placard cassée, manque d'oreiller et lampe HS en arrivant. Check pas très sérieux. J'attends une réaction. Je verrai demain si le petit-déjeuner rattrape la note.

• Séjour du décembre 2013
Romans, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

les chambres sont propres et le personnel très accueillant.
je conseille de demander une chambre côté cour et surtout au 6e car visiblement côté avenue c très bruyant. l'accès au métro et juste à coté ainsi que les bus sinon à pied c un régal de faire les rue shopping...petit déj copieux. je ne fais que retranscrire les com des précédents mais qui m'ont tellement aidé pour le choix de l'hotel ainsi que l'itinéraire aéroport /hotel c parfait.
3 jours de détente totale et de fiesta à 6 personnes c t magique.

Astuce pour la chambre : la 667 c parfait et super calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis