“Tryp Apolo”

paris
“Tryp Apolo”
Avis écrit le 5 septembre 2010

Station de métro: Paral Lel
Pas loin, il y a le musée de Montjuic et la foire des expositions, l'arène de Barcelone
Personnel très accueillant et aimable
Chambre spacieuse, literie propre, climatisation disponible, salle de bains propre (par contre le gel douche n'était pas disponible dans notre chambre, pensez à emporter le vôtre)
Le petit déjeuner est assez complet: charcuterie, fromage, viennoiseries, jus d'orange pressé et autres jus, pain croustillant, pain de mie, fruits (pastèque, melon, pêche, ananas...), thé, café... Terrasse.
Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 29 août 2010

Excellent emplacement, situé devant une station de métro et d'un arrêt d'autobus desservant plusieurs points d'intérêt de la ville, comme la plage qui se trouve à une dizaine de minutes. Chambre propre et confortable. Malheureusement, voisins de chambre très bruyants, ce qui troublait la tranquilité de l'hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Fossambault-sur-le-Lac
Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons séjourné à Tryp Apolo Hotel du 2 au 7 mai 2010. Nous avons loué une auto chez vous chez Over du 8 au 16 mai où nous avons déposé l'auto pour 11 devant l'hotel Try aeroporto. Le maître d'Hotel a pris nos clés et voilà que l'hotel n'a pas avisé immédiatement et on nous charge une journée supplémentaire soit 70 euros de plus. Nous sommes désolé du service et nous aimerions savoir si vous ne pourreriez pas vous entendre avec Over. Ce n'est pas de notre faute car nous vous avions fait confiance.
J'attends de vos nouvelles
Dorothée Boilard
Québec
418-875-2079
Pour le moment je n'ai pas envie de recommander votre hotel de l'aéroport.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 1 août 2010

Globalement déçu par l'hôtel : il y a parfois des mauvaises odeurs (remontées des égoûts ??).. De plus, la nuit, vous êtes réveillés vers 5h du matin, car c'est un quartier fêtard. Enfin, les couloirs sont interminables... Dommage car sinon ça reste un bon hôtel, mais pour moi il vaut davantage 3 que 4 étoiles...

Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
France
Avis écrit le 16 juin 2010

Bon hôtel. Nous avions une chambre sur court donc calme. Propre. Dimension correcte.
Bon buffet pour le petit déjeuner. Terrasse interne.
Bien placé dans Barcelone.
Au pied du métro.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
bulletben
Avis écrit le 7 juin 2010

L'hôtel est bien placé, à 15 mn à pied de Barceloneta - le port, et à 10 mn des Ramblas. En revanche notre chambre était située au 4è étage au-dessus d'une entrée de boîte de nuit, un peu de bruit vers 2h00 du matin a pu nous réveiller.
Les portes coulissantes de l'armoire étaient cassées, on a partagé une seule moitié qui devait rester ouverte.
Enfin le robinet et pommeau de douche de la baignoire étaient également difficiles à utiliser, avec peu de pression.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 4 avril 2010

Franchement, j'essais de descendre depuis quelques années dans un maximum de 4 étoiles au Royaume-Uni, en Finlande, Suède et en Allemagne. et vus les tarifs proposés sur le net, j'espère le faire le plus longtemps possible. Concernant cet hôtel j'ai eu la chance de bénéficier d'un tarif imbattable de 45 euros !!! pour une single, tarif trouvé sur opodo et ensuite confirmé sur le site de Solmelia, durée du séjour 4 j dont le week end !!! Rapport qualité prix ! imbattable. d'ailleurs le receptionniste m'a clairement dit à mon arrivée que le prix était ridicule avec un sourire...
le plus : A ce tarif, ils auraient pû me filer la pire chambre de l'hôtel, d'ailleurs dans l'ascenseur je ne me faisais pas d'illusion. je travaille dans l' hôtellerie et je sais que dans chaque hôtel il y a des bonnes chbes et des moins bonnes. Surprise lorsque j'ai ouvert la porte pour découvrir une très belle chambre calme donnant sur l'arrière et aux étages supérieurs. Franchement, j'ai passé un séjour formidable. Aucun bruit, espace, aucune odeur désagréable, peu de bruit venant du couloir, tout fonctionnait parfaitement, très propre et aucune mauvaise surprise.
le moins : les gars qui surveillent la porte d'entrée de l'hôtel. Je suis arrivé avec ma valise peut être un peu trop joyeux de me retrouver de nouveau à Barcelone et le premier jour, ils n'arrêtaient pas de me dévisager quand j'entrais dans l'hôtel ...comme si j'étais un voleur ou un délinquant. j'ai fait la reflexion au receptionniste qui m'a répondu que c'était leur boulot ... je lui ai dit qu'ils pouvaient le faire de façon plus discrète ... ce n'est pas parceque j'ai payé peu cher qu'on doit me faire sentir que je suis un intrus !!! et vu que je suis allé les voir et que j'ai fait mon pti scandale, ils m'ont vite repéré et laissé tranquille
Donc si t'es seul et jeune, voir avec un sac à dos attend toi à être surveillé de près à l'entrée...
Pour l'emplacement : aucun pb, juste à quelques minutes des ramblas
endroit pas particulièrement plus dangereux qu'un autre, et station de métro à la sortie de l'hôtel.
Cette chambre était mieux que la plupart des chbes des autres 4 étoiles (1 quinzaine) dans lesquels je suis descendu juste avec un bémol pour le personnel, mais on est en Espagne !!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo