“séjour agréable”

Atenea Calabria Apartaments
N° 164 sur 516 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 11 avril 2013

Nous avons été très satisfaits de notre séjour.
Le personnel à la réception a répondu à toutes nos demandes.
La chambre est fonctionnelle
L'hôtel est bien situé, près d'une station de métro et proche du centre et assez loin pour ne pas être gêné par le bruit de la rue
Par contre la première nuit a été bruyante : les autres résidents n'ont pas respecté le silence qu'on est en droit d'attendre de minuit à 6h 'boules quiès nécessaires)
Le petit déjeuner divin !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
AteneaCalabria, Director General de Atenea Calabria Apartaments, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires.

MFont
Manager

Avis publié : 11 mars 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
2  Merci Christophe Et C... A
Avis publié : 23 février 2013

L'apart'hôtel Atenea Calabria est très agréable : pas trop loin de la place Catalunya et des Ramblas (une bonne vingtaine de mn de marche), ou station métro toute proche, proche également de la place d'Espagne pour les connexions de bus pour l'aéroport. Le personnel est adorable et très serviable. Supérette très bien achalandée juste à côté, boulangeries, boucherie-traiteur, primeur tout près pour ceux qui veulent profiter de la cuisine mise à disposition. Seule petite remarque : l'équipement en vaisselle est assez succint, pour ceux qui voudraient vraiment faire de la grande cuisine, mais ce n'était pas notre cas ! Et pour ceux qui préfèrent, la restauration est toujours possible sur place.
L'appartement est spacieux, les rangements sympas.
Idéal pour deux personnes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

En vacances entre amies à Barcelone nous avons loué une chambre pour 4 personnes, la chambre était propre, le ménage était fait tous les jours .
Accueil très sympathique et Professionnelle .
Hôtel est situé à 300m du métro et à 2 mètres d'un super marché donc gros point fort cela évite de perdre son temps à faire les courses.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2012

Bon appartement, besoin d'être rafraîchi avec un peu d penture, on devrait également ajouter quelques accessoires de cuisine afin de profiter au maximum de la cuisinette. Très bien situé et personnel très gentil et aidant. Déjeuner très complet.
J' y retournerais volontiers, même si c'était un peu bruant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

Nous sommes partis la dernière semaine du mois de septembre 2011. Pour notre 2ème séjour à barcelone, nous avons choisi cet hôtel. Il est proche de la place de la catalunya! Super hôtel avec un balcon dans la chambre super agréable le soir. Petit déjeuner copieux. Vous pouvez vous rendre de l’hôtel à pied jusqu'au ramblas et au marché de la boqueria ( 20 min de marche)
Nous avons eu un super beau temps 30 degrés et avons profité de la plage de la barcelonneta ! super! Pour ce deuxième séjour, nous avons adoré nous promener dans la rambla, faire le marche, déambuler dans les rues du barri gotic, le quartier de l example... De plus nous avons visité également montserrat à 1h de barcelonne à faire absolument ! magnifique! Par contre nous avons fait le parc d'attraction port aventura un peu déçu, parc petit, entrée cher et seulement 2 attractions qui font peur!
En conclusion, nous espérons revenir très bientôt!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2012

Idealement située, à 2 min à pieds de la station métro Rocafort et 10 minutes à pieds de la Plaza de Espanya,
Appartement propre, personnel aimable et serviable, petit déjeuner buffet copieux et varié,
Wifi dans les appartements et ordinateurs et imprimante à disposition dans le hall,

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement, notre appartement donnait côté cours donc pas de problème de bruit,
Seul petit point négatif, l'appartement raisonne, donc si vous avez des voisins bruyants (ce qui ne fut pas notre cas), vous risquez de les entendre.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple