“Bon accueil mais un peu vieillot”

Atenea Calabria Apartaments
N° 172 sur 513 Hôtels à Barcelone
Nîmes, France
“Bon accueil mais un peu vieillot”
Avis écrit le 16 août 2014

Personnel très accueillant,
Emplacement très pratique car situé à 5 min du métro Rocafort (ligne 1).
En revanche cloisons peu insonorisées (le niveau sonore dépendra du savoir vivre de vos voisins de chambre !) et la déco de notre chambre était un peu vieillotte...
Pour le parking il faut compter environ 20€ par jour (1/2 tarif du parking à côté de l'établissement.
Petit supermarché bien pratique juste en bas.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
AteneaCalabria, Director General de Atenea Calabria Apartaments, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Monsieur

Merci beaucoup de nous avoir envoyé vos commentaires.

Actuellement, nous avons 40 chambres rénovées et insonorisées. Et bientôt je l'espère terminer tous.

MFont (Manager)

• Hongrois en 1er
Perpignan, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

hôtel bien situé,qui reste facile a trouvé,pas très loin de la ramblas(de la station Rocafort,a 5 mn de l’hôtel a pied!!)le seul problème pour nous,c'est que les chambre ne sont pas insonorisé!!donc,si vous avez le sommeil léger,trouvez un autre hôtel!!!par contre le petit déjeuné reste très correct,et le personnel a l'écoute de vos questions pour vous orienté le mieux possible....si vous êtes en voiture,comptez 20£ par jour pour le parking attenant a l’hôtel(avec la remise!!sinon c'est le double....)c'est un hôtel a retenir pour un court séjour,car après,la fatigue gainerais dût a l’insonorisation!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
AteneaCalabria, Director General de Atenea Calabria Apartaments, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Apreciee Monsieurs,

Merci beacoup pour vos amaibles commentaires.

Salutations

Nice, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Très bon accueil, 1ère nuit bruyante ( 8 eme étage près de la machinerie ascenseur ) chambre sous les toits avec juste un velux. Donc nous avons demandé à changer .Les autres nuits au 3 eme bruyante aussi avec des jeunes au dessus qui sortaient tard bruit des chaussures meubles tirés et discussion et rires jusqu à plus de minuit et après bruit de nouveau après 5h 30 le retour autant bruyant. Chambre très confortable mais mal insonorisé. Personnel agreable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher MM

Merci beaucoup de nous avoir envoyé vos commentaires aimables.

Nous avons actuellement bruit de la moitié de l'hôtel et espérons bientôt fin des problèmes de insonoización à la fin de l'année.

Mfont (Directeur)
Dégagnac, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous venons de passer 1 nuit ds cet hotel Tres bien, moderne, propre, bel acceuil, excellente qualité pour un prix dans la moyenne pour une ville aussi chére que Barcelone Grande chambre (en fait c'est un petit appartement !!!) avec clim efficace et silencieuse peut etre un peut bruyant (les portes se referment violemment) Petit déjeuner vraiment excelent, bon, copieux à volonté et varié, de quoi satisfaire les plus difficiles Hotel tout à proximité d'un petit supermarché et d'un parking (Trop cher malgré une remise grace à l'hôtel ns avons laissé nos motos sur le trotoir). 1/4 d'heure a pied des Ramblas, a côté de la place d'Espagne, et si vs ne voulez pas marcher, metro à 2 mn !!! Ns ns rendons régulièrement à Barcelone et ns y retournerons avec plaisir

Astuce pour la chambre : Ns avions la 404 qui etait tres bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
AteneaCalabria, Director General de Atenea Calabria Apartaments, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Apreciée Monsieur,

Merci beacoup por vos amaibles commentaires.

Jusqu'a le prochain fois.

Cordialment.

Grenoble, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous rentrons de 3 nuits passées à cet hotel du 29 au 31 mai. L'hotel est très bien situé en plein centre et à côté de toutes les visites principales à faire dans Barcelone en métro. L'arrêt de métro est à 5 min à pied (Rocafort). La chambre/appart était grande bien équipée et confortable.
Seuls points négatifs : l'insonorisation, le fait que le balcon soit trop petit et le personnel à l'accueil qui ne parle pas français.
Il reste tout de même bonne adresse à retenir pour passer un week end à Barcelone !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AteneaCalabria, Director General de Atenea Calabria Apartaments, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chers Messieurs,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires.

Actuellement, il ya 40 insonorisées et nous espérons avoir bientôt les toutes les chambres.

Mfont (Directeur)
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel. Le personnel est accueillant et à notre disposition, et l'hôtel est assez bien situé, pas trop loin du centre. Les seuls points négatifs sont l’insonorisation (nous entendions les gens des chambres voisines) et la propreté : le lit était fait, les serviettes changées sur demande, mais le sol n'a (je pense) pas été lavé pendant notre séjour d'une semaine, et il y avait des bouts de verre sur la terrasse. Un très bon séjour qui n'a pas été terni par ces points. Je recommande cette formule d'appart-hôtel !

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au dernier étage, avec terrasse, vous aurez une vue sympathique, et la possibil...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AteneaCalabria, Director General de Atenea Calabria Apartaments, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chers Messieurs,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires.

Nous allons prendre des mesures pour nettoyer les chambres.

Pont-Saint-Esprit, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous rentrons de 3 nuits passées du 1 au 3 Mai à l'ApartHotel Atenea Calabria.
Hotel bien placé avec un parking juste à côté (réduction de 50% pour les personnes logeant à l'hôtel) et à 5 minutes de la station de métro Rocafort (Place Catalunya et Rambla à 3 stations de métro).
Le personnel a l'accueil est très sympathique, il répond rapidement à toutes les sollicitations et vous donne même des conseils d'endroits à visiter dans la ville. Parfait.

Par contre deux gros points négatifs : la propreté des chambres et l'insonorisation.
Concernant la propreté, nous avons constaté plusieurs traces de saleté sur les murs, les sanitaires et sur la tête de lit. De plus, une odeur très étrange et dérangeante était présente dans la chambre durant les 3 jours (un mélange entre cigarette et "renfermé").
Ensuite, et c'est le plus génant, l'insonorisation. Nous étions au 7ème étage et n'avons, pour les deux nuits, pas fermé l'oeil avant 2h30 du matin. La faute au manque d'insonorisation. A chaque prise de parole de nos voisins nous avions l'impression qu'ils étaient dans la même chambre que nous. Nous avions échangé avec d'autres clients de l'hôtel et eux aussi ont constaté la même gêne. Dommage

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AteneaCalabria, Director General de Atenea Calabria Apartaments, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chers Messieurs,

Merci de nous faire vos commentaires.

Nous regrettons que la chambre n'était pas propre. Nous prendrons les mesures nécessaires pour prévenir une récidive.

Actuellement, il ya seulement 3 étages insonorisées.