“Parfais avec des bouchons d oreilles!”

Atenea Calabria Apartaments
N° 178 sur 514 Hôtels à Barcelone
Cherbourg, France
“Parfais avec des bouchons d oreilles!”
Avis écrit le 29 août 2014

Hôtel bien situé (metro,aerobus,place espana), chambre de bonne surface avec un bon équipement, ménage impeccable, seul problème: pas d isolation sonore ( on sait quand le voisin allume la lumière grâce au bruit de l interrupteur!)

• Séjour du août 2014
AteneaCalabria, Director General de Atenea Calabria Apartaments, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014

Merci beaucoup de nous avoir envoyé vos commentaires.

Actuellement, nous avons 40 chambres rénovées et insonorisées. Et bientôt je l'espère terminer tous.

• Hongrois en 1er
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 26 août 2014

Le calabria est un bon hôtel situe a quelques pas de la praca espanya et a environ un km a pied des ramblas. Les chambres ne sont pas très jolies mais propres, un ordi est disponible pour se connecter a internet (wifi payant). Nous n'avons pas mange sur place. La réception est ouverte 24/24 et le personnel est agréable. Bon rapport qualité prix. Proche du metro.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
AteneaCalabria, Director General de Atenea Calabria Apartaments, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Messieurs,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Commentaire que le wifi est gratuit.

Mfont (directeur)
Change, France
Avis écrit le 17 août 2014

Appartement très agréable. Nous étions au 6 eme étage côté rue, la décoration était plutôt moderne et avions un balcon bien exposé avec le soleil que le matin (idéal pour le petit-déjeuner!) 2 bémols cependant : il n'y avait qu'une seule pièce : (enfants et parents doivent cohabiter dans la même pièce) et le plus gênant : l'a insonorisation très insuffisante (tout dépend donc des voisins!) Les bruits des chambres voisines, du dessus et ceux du couloirs ont été parfois très gênants la nuit. L'hôtel est très proche d'une station de métro mais un peu éloigné du centre névralgique de la ville (avec des enfants, il faut toujours prendre le métro pour s'y rendre). Le personnel est aimable et à l'écoute. Le service ménage est de qualité.

Astuce pour la chambre : Certains appartements ont un balcon.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
AteneaCalabria, Director General de Atenea Calabria Apartaments, a répondu à cet avis, 20 août 2014

Nîmes, France
Avis écrit le 16 août 2014

Personnel très accueillant,
Emplacement très pratique car situé à 5 min du métro Rocafort (ligne 1).
En revanche cloisons peu insonorisées (le niveau sonore dépendra du savoir vivre de vos voisins de chambre !) et la déco de notre chambre était un peu vieillotte...
Pour le parking il faut compter environ 20€ par jour (1/2 tarif du parking à côté de l'établissement.
Petit supermarché bien pratique juste en bas.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
AteneaCalabria, Director General de Atenea Calabria Apartaments, a répondu à cet avis, 18 août 2014

Perpignan, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

hôtel bien situé,qui reste facile a trouvé,pas très loin de la ramblas(de la station Rocafort,a 5 mn de l’hôtel a pied!!)le seul problème pour nous,c'est que les chambre ne sont pas insonorisé!!donc,si vous avez le sommeil léger,trouvez un autre hôtel!!!par contre le petit déjeuné reste très correct,et le personnel a l'écoute de vos questions pour vous orienté le mieux possible....si vous êtes en voiture,comptez 20£ par jour pour le parking attenant a l’hôtel(avec la remise!!sinon c'est le double....)c'est un hôtel a retenir pour un court séjour,car après,la fatigue gainerais dût a l’insonorisation!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
AteneaCalabria, Director General de Atenea Calabria Apartaments, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Apreciee Monsieurs,

Merci beacoup pour vos amaibles commentaires.

Salutations

MFont (Directeur)
Nice, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Très bon accueil, 1ère nuit bruyante ( 8 eme étage près de la machinerie ascenseur ) chambre sous les toits avec juste un velux. Donc nous avons demandé à changer .Les autres nuits au 3 eme bruyante aussi avec des jeunes au dessus qui sortaient tard bruit des chaussures meubles tirés et discussion et rires jusqu à plus de minuit et après bruit de nouveau après 5h 30 le retour autant bruyant. Chambre très confortable mais mal insonorisé. Personnel agreable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher MM

Merci beaucoup de nous avoir envoyé vos commentaires aimables.

Nous avons actuellement bruit de la moitié de l'hôtel et espérons bientôt fin des problèmes de insonoización à la fin de l'année.

Mfont (Directeur)
Dégagnac, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous venons de passer 1 nuit ds cet hotel Tres bien, moderne, propre, bel acceuil, excellente qualité pour un prix dans la moyenne pour une ville aussi chére que Barcelone Grande chambre (en fait c'est un petit appartement !!!) avec clim efficace et silencieuse peut etre un peut bruyant (les portes se referment violemment) Petit déjeuner vraiment excelent, bon, copieux à volonté et varié, de quoi satisfaire les plus difficiles Hotel tout à proximité d'un petit supermarché et d'un parking (Trop cher malgré une remise grace à l'hôtel ns avons laissé nos motos sur le trotoir). 1/4 d'heure a pied des Ramblas, a côté de la place d'Espagne, et si vs ne voulez pas marcher, metro à 2 mn !!! Ns ns rendons régulièrement à Barcelone et ns y retournerons avec plaisir

Astuce pour la chambre : Ns avions la 404 qui etait tres bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
AteneaCalabria, Director General de Atenea Calabria Apartaments, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Apreciée Monsieur,

Merci beacoup por vos amaibles commentaires.

Jusqu'a le prochain fois.

Cordialment.

MFont (Directeur)