“Hôtel sympa et bien situé”

Aparthotel Atenea
N° 225 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons dormi 2 nuit (sans le petit déjeuner) et nous avons été agréablement surpris. Nous y avons dormi le 30 et 31 décembre et nous sommes ravi d'avoir connu cet hôtel. Propre, sain, personnel agréable, check - in a 14h ce qui laisse le temps d'arriver et check-out à midi ce qui laisse le temps de dormir avant de partir. Nous avons eu un petit problème de serrure dans notre chambre mais il a été régler dans la matinée. Il est noté 4 etoiles mais équivaut plutôt à un 3 étoiles+ français qui est tout à fait correct quand on cherche un hôtel uniquement pour dormir. Il y a la possibilité de déjeuner et dîner dans la chambre car elles sont équipées d'une cuisine tout équipée (non négligeable). Pour finir la station de métro la plus proche (Les Corts) est à 200m de l'hôtel et sur la ligne principale L3 qui dessert la place de Catalunya, les Ramblas, le Port et la place d'Espanya; pour un hôtel qui est situé proche du Camp Nous et de la Gare Sans cela est bien pratique. Le quartier est sympa et calme.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
reservas_atenea, Jefa de Ventas de Aparthotel Atenea, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher Voyager,

Merci pour votre confiance en Atenea Barcelona Aparthotel et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître votre expérience et on vous remercie pour les remarques.

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Hôtel réservé pour le jour de l'an 2014. Super rapport qualité prix , environ 60 euros la nuit, chambre spacieuse avec salon cloisonable et kitchenette avec un four à micro onde et une plaque électrique ( hotte, vaisselle et poele) wifi gratuit et lit ferme de qualitée, situé entre 2 sortie de métro à 200 mètre,

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
reservas_atenea, Jefa de Ventas de Aparthotel Atenea, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Cher Voyager,

Merci pour votre confiance en Atenea Barcelona Aparthotel et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor, on vous remercie pour les remarques.

Avis publié : 25 novembre 2013

Hotel très recommandé ! L'emplacement est très pratique car on trouve le métro a une seule rue de là seulement et on trouve aussi quelques bars a tapas à 2 pas... Concernant l'appartement, tout était parfait, wifi, petite cuisine équipée, etc... et nettoyé chaque jour ! Le personnel à l'accueil et au bar sympa et serviable...
En résumé, rapport qualité/prix excellent et un séjour très agréable !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
reservas_atenea, Jefa de Ventas de Aparthotel Atenea, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Cher Voyager,

Merci pour votre confiance en Atenea Barcelona Aparthotel et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor.

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Rapport qualité prix imbattable. Disposer d'une grande chambre, séparée du salon par une porte coulissante, un coin cuisine tout équipé , wifi gratuit et fonctionnel ... C'est une qualité de séjour appréciable. Pendant les 5 jours de notre séjour l'hôtel est resté silencieux, accueil discret et souriant. Lits jumeaux de 2*90, literie plutôt ferme. Canapé convertible dans le salon. La chambre à été refaite tout les jours, draps changés, salle de bain réapprovisionnée.
Quelques remarques : que des chaînes espagnoles sur la TV dans le salon (la regarder n'était pas le but de notre séjour à Barcelone... le wifi a permis d'avoir les infos des TV françaises ), et le prix du petit déjeuner à 12€. Pas de soucis, en face de l'hôtel vous attend une croissanterie, café croissant pour moins de 3 euros... Les gens du quartier le connaissent bien car c'est rempli chaque matin avant le travail, même par les policiers !
La station de métro est à 5mn en bas de la rue, ligne directe pour le centre ville.
Nombreuses possibilités de tapas autour de l'hôtel , dans des endroits calmes, ne pas hésiter à se balader.
Grands magasins sur l'avenue diagonale à proximité.
Au total cet apparthotel est un excellent choix.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
reservas_atenea, Director de Recepción de Aparthotel Atenea, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Valeur client,
merci beaucoup pour votre opinion. sont très précieux pour nous tous les commentaires de nos clients.
Nous nous réjouissons de vous accueillir la notre hotel dans votre prochaine visite à Barcelone.

Atenea Aparthotel.

Avis publié : 13 septembre 2013

L acceuil est aux petits soins, on est tres bien acceuillis et orientes.
Attention, parking tres cher et difficile de se garer dans la rue.

La situation est bien car pres d une station de metro et dans un quartier calme loin du centre ville bruyant.
La chambre est bien mais la proprete est limitee (poils sur serviette et dans les toilettes) . Elle est spacieuse mais la decoration est d epoque.

La przence de la cuisine est appreciable mais il n y a ni sel, ni riendu tout a part quelques assiettes et couverts.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
reservas_atenea, Director de Recepción de Aparthotel Atenea, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Chere client,

merci de nous donner votre opinion qui nous permet d'améliorer à la fois et d'avoir choisi notre hôtel pour passer votre séjour à Barcelone.

Cordialement.

La reception.

Avis publié : 25 avril 2013

nous avons sejourné 2 nuits dans cet aparthotel en avril , l accueil est tres bien personnel gentil la chambre est propre, calme , à part les canalisations d eau de la chambre voisine . le couchage pour la 3 eme personne par contre , n est pas super dans le canapé-lit dont on sentait quelques ressorts. bonne situation pour prendre le metro et le parking tout à coté de l hotel . nous avons diné au restaurant de l hotel nous avons bien mangé pour un prix tres abordable . contents de ce sejour

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
reservas_atenea, Director Comercial de Aparthotel Atenea, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Cher client,

Nous avons été heureux de lire votre opinion et rendre votre séjour dans notre hôtel était satisfaisant.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage à Barcelone.

Personal Atenea Aparthotel.

Avis publié : 16 avril 2013

Difficile de donner une note. Je ne serais resté qu'une nuit, j'aurais mis la note "Moyen", mais ici après 5 nuits passées à l'Atenea, la note très bien se justifie mieux.

Tout d'abord l’accueil et le personnel, arrivée le jour du match PSG-BARCA, il y avait du monde devant moi qui attendait sa chambre, mais le personnel gérait très bien l'affaire et le tout s'est fait très rapidement. De plus, malgré le monde la personne a bien pris le temps de tout m'expliquer en anglais en faisant bien attention à savoir si je comprenais ou s'il fallait répéter (un bon point). En règle générale, le personnel est très sympathique, nous avons été très bien aidé lors du vol d'un de nos portefeuilles.

La chambre, petite déception, on voit que cette dernière a déjà bien vécu (porte abimée, spot qui pend dans le hall, salle de bain avec des joints de carrelages noirs, ...) et mériterait une petite réfection. Par contre, point de vue grandeur et équipement, tout y est. Cuisine, séjour, chambre et enfin salle de bain. Autre petit point négatif, les chambres se trouvant du côté du Café Harley Davidson sont bruyante du fait du va et vient incessant des motos. La literie était très bonne.

Le petit dej, pas mauvais mais ne vaut pas ses 11€. On a l'impression que certains produits sont sec ou datent déjà de plusieurs jours. De plus les jus de fruit ne sont pas très bons (jus probablement industriel). Ce qui réduit les possibilité pour quelqu'un qui ne boit pas de boissons chaudes le matin.

L'emplacement, très bien. Proche de l'aéroport ce qui réduit les frais de Taxi et surtout très proche de la station de métro "Les Corts" ce qui permet de rejoindre le centre ville rapidement en métro. A noter également que le centre ville est aussi à +/- 10€ en taxi.
De plus l'hôtel est proche d'un supermarché très pratique pour manger ou cuisiner dans la chambre.

En conclusion, j'y retournerai sans hésitations lors d'un prochain séjour à Barcelone

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
reservas_atenea, Director de Recepción de Aparthotel Atenea, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Bon jour,

Merci pour vos remarques. nous sommes ravis que nos clients sont satisfaits de notre service, qui est notre objectif principal.
Nous Prendrons note de votre opinion sur le petit dejuner
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

La reception.