“Hotel agréable et bien situe”

Aparthotel Mariano Cubi
N° 282 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

Hotel très agréable chambre donnant sur l'arriere avec petit cuisine pratique et très proche du métro. Découvert cette hotel avec un coffret Smarbox juste rajouter une nuit donc séjour abordable et les petits déjeuners sont très copieux , la salle est conviviale. A refaire très volontiers

• Séjour en : mai 2013
Aparthotel C, Director General de Aparthotel Mariano Cubi, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Cher Clpb13,
Je voudrais vous remercier d'avoir partagé votre opinions sur notre hotel et pour votre amables commentaires. Dans l'attente de vous revoir lors de votre prochain séjour à Barcelone, je vous fais parvenir mes meilleures salutations. Pau Torreblanca. Director. Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.

Avis publié : 2 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel, les chambres sont plutôt spacieuses mais plutôt mal insonorisées , on entend les voisins comme s'ils étaient dans notre chambre et le bruit de la rue dans laquelle se trouve des bars dans lesquels des jeunes font la fête toute la nuit...
Dommage l'hôtel est bien situé et le personnel agréable

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Aparthotel C, Director General de Aparthotel Mariano Cubi, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Cher fh31, Merci de partager votre expérience sur tripadvisor, on travaille pour améliorer nos services. Toutes les chambres disposent de double vitrage, mais il peut avoir exceptionnellement sur la rue un peu plus de bruit que d'habitude. Nous espérons que votre prochain séjour dans notre hotel est a impecable. Nous aimerions pouvoir vous recevoir comme vous le méritez. Sincèrement. Pau Torreblanca. Director. Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.

Avis publié : 23 avril 2013

nous avions la chambre 212, grande et spacieuse, nickel, accueil agréable, rien à redir...jusqu'à 1h du mat environ! et là les clients du resto du trottoir d'en face sont sortis par vagues successives fumer leurs clopes et discuter très fort, trés trés fort!! comme si ils etaient dans notre chambre!! Iimpossible de dormir! Nous avons donc demandé a change de
chambr et point tres positif, on a été surclassés dans une chambre superbe avec terrasse au 5eme. bref, un bon hotel a recommander mais attention aux chambres coté rue.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher Sebrute33, Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Notre objectif principal est de répondre aux attentes de nos clients et nous espérons vous recevoir de nouveau dans un futur très proche. N'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de revenir à Barcelone. Cordialement. Pau Torreblanca. Director Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.

Avis publié : 7 avril 2013

Appart hôtel qui peut paraitre un peu éloigné du centre, mais en bus c'est très pratique (il y a plusieurs bus avec une fréquence de 5 min qui vont direct au centre en 10 min à peine). L'avantage c'est que le quartier est calme et pour bien dormir, rien de tel.
Hôtel refait à neuf donc les chambres sont très confortables avec déco contemporaine, c'est très propre, équipe à la réception professionnelle mais sans plus, petit déj varié et copieux.
Le seul inconvénient, l'isolation des chambres qui peut laisser à désirer si vos voisins sont bruyants.
J'y suis allée via une smartbox.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Aparthotel C, Director General de Aparthotel Mariano Cubi, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Merci de partager votre expérience sur tripadvisor, nous sommes ravis que vous avez apprecié votre séjour à l'hôtel. N'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de revenir à Barcelone. Cordialement. Pau Torreblanca. Director Aparthotel Mariano Cubi.

Avis publié : 1 février 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis publié : 16 janvier 2013

Nous revenons tout juste d'un séjour de 3 nuits à Barcelone, en couple
C'était pour nous une découverte de la ville.

Situation idéale puisque le metro se trouve à 5 minutes à pied et qu'en 10 minutes vous vous trouvez en plein centre.

Cet hotel offre un très bon service avec du personnel très sympa.
A notre arrivée, nous avons reçu un verre de cava et quelques informations pratiques pour nous aider à découvrir la ville.

Bien qu'à côté de l'ascenseur, le bruit dans la chambre était raisonnable.
Ceci dit, l'hotel était loin d'être plein, ce qui limite les vas-et-viens.

La chambre en elle-même était très bien, très spacieuse et très confortable.
Le buffet déjeuner était bon.

Je conseille cet apparthotel et j'y retournerais sans hésiter...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Aparthotel C, Director General de Aparthotel Mariano Cubi, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur l'hôtel. Nous espérons vous voir bientôt. Cordialement. Pau Torreblanca. Director Aparthotel Mariano Cubi.

Avis publié : 19 octobre 2012

Notre séjour en pleine semaine : 3 jours 2 nuits.
Bonne situation géographique, station de métro à proximité.
L'accueil était rapide et moyennement avenant. L'explication sur la connexion WIFI était insuffisante, nous avons du rappeler la réception à 2 reprises pour le nom du réseau.
Le coffre n'était pas activé, un membre du personnel est monté pour le faire. Pourquoi ne pas l'expliquer dès l'arrivée ? Notre chambre était spacieuse mais faisait partie de celles qui n'avait pas été rénovée. Les rideaux occultants étaient troués et auraient mérité un bon lavage comme les rideaux.
La literie est de bonne qualité.
L'insonorisation est inexistante, entre le son de la télé du voisin et le côté festif des espagnols, prévoyez les bouchons d'oreille. La climatisation est bruyante.
Le petit déjeuner est plus que copieux cependant nous n'avons pas apprécié le jus d'orange supposé frais pressé qui ne l'était pas. Dommage car les fruits frais coupés étaient bien présents.
Ceci étant, Barcelone est une merveilleuse ville. Marcher le long de La Rambla avec un détour par le marché jusqu'à La Barceloneta. Découvrir le quartier gothique et celui du Born.
Et surtout, ne ratez pas la Sagrada Familia et de façon plus générale, tout ce qui concerne Gaudi.
Ce premier court séjour nous a donné l'envie d'y retourner pour une plus longue période.
A bientôt Barcelone.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple