“Très bon hotel” 5 5 étoiles

N° 314 sur 522 Hôtels à Barcelone
Gagny, France
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits dans le cadre d'une smart box, au mois d'avril.
Très bon accueil, on nous a proposé de boire une coupe avant de monter les bagages. Personnel très agréable, parlant français pour certain, mais ceux qui ne parlaient pas très bien français faisaient un réel effort de compréhension.
Chambre spacieuse, propre, agréable, ménage très bien. Literie super !
Notre chambre donnait sur une rue plutôt calme, donc pas de problèmes de nuisances le soir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aparthotel C, Director General de Aparthotel Mariano Cubi, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher Anais B, Tout d'abord je souhaite vous remercier pour vos aimables commentaires, nous sommes heureux que l'hôtel à la hauteur de leurs attentes. Nous espérons vous voir bientôt. Cordialement. Pau Torreblanca. Director. Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Hôtel soigné, pas très loin du métro. Chambre spacieuse, personnel accueillant. Nous avons été dans le cadre d'un coffret smart box avec petit déjeuner offert. Nous avons passé 3 jours fabuleux. Le petit déjeuner en buffet est très plaisant.

• Séjour du août 2012
Aparthotel C, Director General de Aparthotel Mariano Cubi, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher Mshaywife, Merci beaucoup pour vos aimables commentaires, nous sommes ravis que vous avez apprecié votre sejour à l'hotel. Nous espérons vous voir dans un future proche. Cordialement. Pau Torreblanca. Director. Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Hotel très agréable chambre donnant sur l'arriere avec petit cuisine pratique et très proche du métro. Découvert cette hotel avec un coffret Smarbox juste rajouter une nuit donc séjour abordable et les petits déjeuners sont très copieux , la salle est conviviale. A refaire très volontiers

• Séjour du mai 2013
Aparthotel C, Director General de Aparthotel Mariano Cubi, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Cher Clpb13,
Je voudrais vous remercier d'avoir partagé votre opinions sur notre hotel et pour votre amables commentaires. Dans l'attente de vous revoir lors de votre prochain séjour à Barcelone, je vous fais parvenir mes meilleures salutations. Pau Torreblanca. Director. Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel, les chambres sont plutôt spacieuses mais plutôt mal insonorisées , on entend les voisins comme s'ils étaient dans notre chambre et le bruit de la rue dans laquelle se trouve des bars dans lesquels des jeunes font la fête toute la nuit...
Dommage l'hôtel est bien situé et le personnel agréable

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Aparthotel C, Director General de Aparthotel Mariano Cubi, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher fh31, Merci de partager votre expérience sur tripadvisor, on travaille pour améliorer nos services. Toutes les chambres disposent de double vitrage, mais il peut avoir exceptionnellement sur la rue un peu plus de bruit que d'habitude. Nous espérons que votre prochain séjour dans notre hotel est a impecable. Nous aimerions pouvoir vous recevoir comme vous le méritez. Sincèrement. Pau Torreblanca. Director. Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.
Villenave-d'Ornon, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

nous avions la chambre 212, grande et spacieuse, nickel, accueil agréable, rien à redir...jusqu'à 1h du mat environ! et là les clients du resto du trottoir d'en face sont sortis par vagues successives fumer leurs clopes et discuter très fort, trés trés fort!! comme si ils etaient dans notre chambre!! Iimpossible de dormir! Nous avons donc demandé a change de
chambr et point tres positif, on a été surclassés dans une chambre superbe avec terrasse au 5eme. bref, un bon hotel a recommander mais attention aux chambres coté rue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Sebrute33, Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Notre objectif principal est de répondre aux attentes de nos clients et nous espérons vous recevoir de nouveau dans un futur très proche. N'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de revenir à Barcelone. Cordialement. Pau Torreblanca. Director Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Appart hôtel qui peut paraitre un peu éloigné du centre, mais en bus c'est très pratique (il y a plusieurs bus avec une fréquence de 5 min qui vont direct au centre en 10 min à peine). L'avantage c'est que le quartier est calme et pour bien dormir, rien de tel.
Hôtel refait à neuf donc les chambres sont très confortables avec déco contemporaine, c'est très propre, équipe à la réception professionnelle mais sans plus, petit déj varié et copieux.
Le seul inconvénient, l'isolation des chambres qui peut laisser à désirer si vos voisins sont bruyants.
J'y suis allée via une smartbox.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Aparthotel C, Director General de Aparthotel Mariano Cubi, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Merci de partager votre expérience sur tripadvisor, nous sommes ravis que vous avez apprecié votre séjour à l'hôtel. N'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de revenir à Barcelone. Cordialement. Pau Torreblanca. Director Aparthotel Mariano Cubi.