“Un service agréable!”

Aparthotel Mariano Cubi
N° 304 sur 520 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 23 octobre 2013

3 nuits passées au calme dans une chambre spacieuse et confortable... un personnel très à l'écoute des clients... un petit déjeuner d'une rare qualité avec des fruits frais et une variété d'aliments salés et sucrés...
Remarques de bon sens : Smartbox exagère la proximité des découvertes du patrimoine comme la Sagrada Familia... Quant au côté appartement, pourquoi réduire la quantité de vaisselle à ce point ?... un torchon, un produit vaisselle... Juste de quoi rendre parfait un séjour.
Je recommanderai volontiers cet aparthôtel à mes connaissances...

Astuce pour la chambre : Nous étions côté cour.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Aparthotel C, Director General de Aparthotel Mariano Cubi, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Cher Martine I, Merci beaucoup de partager votre experiénce sur tripadvisor, et pour vos commentaires au sujet de notre hòtel, nous sommes ravis que vous avez apprecié votre séjour a l'hòtel. Nous espérons vous voir dans un future proche. Cordialement. Pau Torreblanca. Director. Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.

Avis publié : 18 août 2013

Très bon hôtel, bien situé dans une rue calme, commerce à proximité pour utilise l' apparthotel. Petit bémol, juste une casserole et une poêle et pas de micro ondés... Ça manque. Dommage, la perfection n était pas loin. Petit déjeuner de haut niveau avec notamment des fruits frais.
Hôtel a recommander.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Aparthotel C, Director General de Aparthotel Mariano Cubi, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Cher Gregory B, Je voudrais vous remercier d'avoir partagé votre aimables commentaires sur notre hotel, bien sûr, nous prendrons en compte votre remarques pour améliorer notre service. Dans l'attente de vous revoir lors de votre prochain séjour à Barcelone, je vous fais parvenir mes meilleures salutations. Pau Torreblanca. Director. Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.

Avis publié : 13 août 2013

Très bon hôtel, Comme grand nombre sur Barcelone, problème de parking.
à part cela super sympa pas très loin de la place catalogne et des Ramblas. Un peu de marche, c'est bon pour la santé.
La balade au départ de l'hôtel en descente vers les Ramblas.

Astuce pour la chambre : l'hôtel étant dans une petite rue il n'y a pas de bruit.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Aparthotel C, Director General de Aparthotel Mariano Cubi, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Cher brun2066, Merci de partager votre expérience sur Tripadvisor, nous sommes ravis que vous avez apprecié votre séjour à l'hôtel. J'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir dans un future proche. Cordialement. Pau Torreblanca. Director. Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.

Avis publié : 1 août 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits dans le cadre d'une smart box, au mois d'avril.
Très bon accueil, on nous a proposé de boire une coupe avant de monter les bagages. Personnel très agréable, parlant français pour certain, mais ceux qui ne parlaient pas très bien français faisaient un réel effort de compréhension.
Chambre spacieuse, propre, agréable, ménage très bien. Literie super !
Notre chambre donnait sur une rue plutôt calme, donc pas de problèmes de nuisances le soir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Aparthotel C, Director General de Aparthotel Mariano Cubi, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Cher Anais B, Tout d'abord je souhaite vous remercier pour vos aimables commentaires, nous sommes heureux que l'hôtel à la hauteur de leurs attentes. Nous espérons vous voir bientôt. Cordialement. Pau Torreblanca. Director. Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.

Avis publié : 12 juillet 2013 par mobile

Hôtel soigné, pas très loin du métro. Chambre spacieuse, personnel accueillant. Nous avons été dans le cadre d'un coffret smart box avec petit déjeuner offert. Nous avons passé 3 jours fabuleux. Le petit déjeuner en buffet est très plaisant.

• Séjour en : août 2012
Aparthotel C, Director General de Aparthotel Mariano Cubi, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Cher Mshaywife, Merci beaucoup pour vos aimables commentaires, nous sommes ravis que vous avez apprecié votre sejour à l'hotel. Nous espérons vous voir dans un future proche. Cordialement. Pau Torreblanca. Director. Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.

Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

Hotel très agréable chambre donnant sur l'arriere avec petit cuisine pratique et très proche du métro. Découvert cette hotel avec un coffret Smarbox juste rajouter une nuit donc séjour abordable et les petits déjeuners sont très copieux , la salle est conviviale. A refaire très volontiers

• Séjour en : mai 2013
Aparthotel C, Director General de Aparthotel Mariano Cubi, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Cher Clpb13,
Je voudrais vous remercier d'avoir partagé votre opinions sur notre hotel et pour votre amables commentaires. Dans l'attente de vous revoir lors de votre prochain séjour à Barcelone, je vous fais parvenir mes meilleures salutations. Pau Torreblanca. Director. Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.

Avis publié : 2 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel, les chambres sont plutôt spacieuses mais plutôt mal insonorisées , on entend les voisins comme s'ils étaient dans notre chambre et le bruit de la rue dans laquelle se trouve des bars dans lesquels des jeunes font la fête toute la nuit...
Dommage l'hôtel est bien situé et le personnel agréable

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Aparthotel C, Director General de Aparthotel Mariano Cubi, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Cher fh31, Merci de partager votre expérience sur tripadvisor, on travaille pour améliorer nos services. Toutes les chambres disposent de double vitrage, mais il peut avoir exceptionnellement sur la rue un peu plus de bruit que d'habitude. Nous espérons que votre prochain séjour dans notre hotel est a impecable. Nous aimerions pouvoir vous recevoir comme vous le méritez. Sincèrement. Pau Torreblanca. Director. Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.