“Hôtel agréable”

N° 289 sur 512 Hôtels à Barcelone
Chalon-sur-Saône, France
“Hôtel agréable”
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons réservé trois nuits dans le cadre d'une Smartbox. Accueil sympathique avec coupe de champagne. Nous avons eu une grande chambre propre avec petite kitchenette. Par contre l'insonorisation phonique entre le couloir et les chambres est vraiment mauvaise. Notre chambre se trouvait à côté de l'ascenseur et nous entendions tous les bruits la nuit. Sinon il est bien placé et offre un petit-déjeuner excellent pour tous les goûts avec des fruits frais délicieux.
Si nous revenons à Barcelone, nous y retournerons sans problème

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AMCBarcelona, Director General de Aparthotel Mariano Cubi, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher martine b, Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous, nous esperóns vous recevoir de nouveau dans un futur très proche. Cordialement. Pau Torreblanca. Director. Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.

Marche-en-Famenne, Belgique
Avis écrit le 18 mai 2014

Très bon accueil, très belle chambre, tout était extra. Le personnel vraiment sympathique. Nous y reviendrons. Très bon emplacement, proche du métro. Endroit calme. Le petit déjeuner était parfait, de très bonne qualité. Proche aussi de bons petits restos. A conseiller vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher remdjo, Merci de partager votre expérience sur Tripadvisor, et pour les excellents commentaires. Dans l’attente de vous revoir lors de votre prochain séjour à Barcelone, je vous fais parvenir mes meilleures salutations. Cordialement. Pau Torreblanca. Director. Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.
Pontoise
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Hotel agréable et bien situé. La décoration est de bon goût et assez chic. On trouve de nombreux bars à tapas aux alentours. La proximité du centre ville est appréciable. Les chambres sont bien aménagées et fonctionnelles. L'accueil est vraiment performant. Super séjour!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Philippe G, Merci beaucoup pour vos aimables commentaires, nous sommes ravis que vous avez apprecié votre séjour à l’hôtel. J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir dans un future proche. Cordialement. Pau Torreblanca. Director. Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.
charleville-mézières
Avis écrit le 23 octobre 2013

3 nuits passées au calme dans une chambre spacieuse et confortable... un personnel très à l'écoute des clients... un petit déjeuner d'une rare qualité avec des fruits frais et une variété d'aliments salés et sucrés...
Remarques de bon sens : Smartbox exagère la proximité des découvertes du patrimoine comme la Sagrada Familia... Quant au côté appartement, pourquoi réduire la quantité de vaisselle à ce point ?... un torchon, un produit vaisselle... Juste de quoi rendre parfait un séjour.
Je recommanderai volontiers cet aparthôtel à mes connaissances...

Astuce pour la chambre : Nous étions côté cour.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aparthotel C, Director General de Aparthotel Mariano Cubi, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Martine I, Merci beaucoup de partager votre experiénce sur tripadvisor, et pour vos commentaires au sujet de notre hòtel, nous sommes ravis que vous avez apprecié votre séjour a l'hòtel. Nous espérons vous voir dans un future proche. Cordialement. Pau Torreblanca. Director. Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.
Avis écrit le 18 août 2013

Très bon hôtel, bien situé dans une rue calme, commerce à proximité pour utilise l' apparthotel. Petit bémol, juste une casserole et une poêle et pas de micro ondés... Ça manque. Dommage, la perfection n était pas loin. Petit déjeuner de haut niveau avec notamment des fruits frais.
Hôtel a recommander.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aparthotel C, Director General de Aparthotel Mariano Cubi, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Gregory B, Je voudrais vous remercier d'avoir partagé votre aimables commentaires sur notre hotel, bien sûr, nous prendrons en compte votre remarques pour améliorer notre service. Dans l'attente de vous revoir lors de votre prochain séjour à Barcelone, je vous fais parvenir mes meilleures salutations. Pau Torreblanca. Director. Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.
Perpignan, France
Avis écrit le 13 août 2013

Très bon hôtel, Comme grand nombre sur Barcelone, problème de parking.
à part cela super sympa pas très loin de la place catalogne et des Ramblas. Un peu de marche, c'est bon pour la santé.
La balade au départ de l'hôtel en descente vers les Ramblas.

Astuce pour la chambre : l'hôtel étant dans une petite rue il n'y a pas de bruit.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aparthotel C, Director General de Aparthotel Mariano Cubi, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher brun2066, Merci de partager votre expérience sur Tripadvisor, nous sommes ravis que vous avez apprecié votre séjour à l'hôtel. J'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir dans un future proche. Cordialement. Pau Torreblanca. Director. Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.
Gagny, France
Avis écrit le 1 août 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits dans le cadre d'une smart box, au mois d'avril.
Très bon accueil, on nous a proposé de boire une coupe avant de monter les bagages. Personnel très agréable, parlant français pour certain, mais ceux qui ne parlaient pas très bien français faisaient un réel effort de compréhension.
Chambre spacieuse, propre, agréable, ménage très bien. Literie super !
Notre chambre donnait sur une rue plutôt calme, donc pas de problèmes de nuisances le soir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aparthotel C, Director General de Aparthotel Mariano Cubi, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher Anais B, Tout d'abord je souhaite vous remercier pour vos aimables commentaires, nous sommes heureux que l'hôtel à la hauteur de leurs attentes. Nous espérons vous voir bientôt. Cordialement. Pau Torreblanca. Director. Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.