“Nickel”

N° 284 sur 513 Hôtels à Barcelone
IDF
“Nickel”
Avis écrit le 16 juin 2014

A 10 mn de la station de métro, cet hotel est bien situé et au calme des quartiers de Barcelone, le personnel très symphatique et parlant français, hotel propre et entretenu, nous étions juste derrière les ascenceurs et nous n'avons rien entendu ils sont très silencieux, nous avons juste été dérangé le matin par les lèves tôt qui claquent leur porte de chambre :( , marché couvert a proximité pour faire vos courses, bars et restaurants dont les prix sont deux fois moins chers que le centre touristique? hotel que je recommande

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
AMCBarcelona, Director General de Aparthotel Mariano Cubi, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher nannies, Tout d’abord je souhaite vous remercier pour vos aimables commentaires, nous sommes hereux que l’hôtel à la hauteur de leurs attentes. Nous espèrons vous voir dans un future proche. Cordialement. Pau Torreblanca. Director. Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.

cappolon
Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel bien situé (quartier Gracia) avec restaurants, commerces à proximité.

Nous étions dans un appartement standard, non rénové. Chambre et salle de bain en bon état.
Seul bémol, manque en effet un micro-onde.

Petit déjeuner très complet

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher cappolon, Je voudrais vous remercier votre opinions sur l’hôtel. Nous espérons vous voir bientôt. Cordialement. Pau Torreblanca. Director. Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.
Beuzeville, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Très très bien !!!

Chambre très spacieuse avec des équipements à la hauteur, au calme loin de toute circulation.
Personnel vraiment charmant et disponible.
Station de métro à 5 mns à pied.

A recommander les yeux fermés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher nicolasl4993SC, Merci de partager votre expérience sur Tripadvisor, nous sommes ravis que vous avez apprecié votre séjour à l’hôtel. N’hésitez pas à nous contacter si vous décidez de revenir à Barcelone. Cordialement. Pau Torreblanca. Director. Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons réservé trois nuits dans le cadre d'une Smartbox. Accueil sympathique avec coupe de champagne. Nous avons eu une grande chambre propre avec petite kitchenette. Par contre l'insonorisation phonique entre le couloir et les chambres est vraiment mauvaise. Notre chambre se trouvait à côté de l'ascenseur et nous entendions tous les bruits la nuit. Sinon il est bien placé et offre un petit-déjeuner excellent pour tous les goûts avec des fruits frais délicieux.
Si nous revenons à Barcelone, nous y retournerons sans problème

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher martine b, Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous, nous esperóns vous recevoir de nouveau dans un futur très proche. Cordialement. Pau Torreblanca. Director. Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.
Marche-en-Famenne, Belgique
Avis écrit le 18 mai 2014

Très bon accueil, très belle chambre, tout était extra. Le personnel vraiment sympathique. Nous y reviendrons. Très bon emplacement, proche du métro. Endroit calme. Le petit déjeuner était parfait, de très bonne qualité. Proche aussi de bons petits restos. A conseiller vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher remdjo, Merci de partager votre expérience sur Tripadvisor, et pour les excellents commentaires. Dans l’attente de vous revoir lors de votre prochain séjour à Barcelone, je vous fais parvenir mes meilleures salutations. Cordialement. Pau Torreblanca. Director. Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.
Pontoise
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Hotel agréable et bien situé. La décoration est de bon goût et assez chic. On trouve de nombreux bars à tapas aux alentours. La proximité du centre ville est appréciable. Les chambres sont bien aménagées et fonctionnelles. L'accueil est vraiment performant. Super séjour!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Philippe G, Merci beaucoup pour vos aimables commentaires, nous sommes ravis que vous avez apprecié votre séjour à l’hôtel. J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir dans un future proche. Cordialement. Pau Torreblanca. Director. Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.
charleville-mézières
Avis écrit le 23 octobre 2013

3 nuits passées au calme dans une chambre spacieuse et confortable... un personnel très à l'écoute des clients... un petit déjeuner d'une rare qualité avec des fruits frais et une variété d'aliments salés et sucrés...
Remarques de bon sens : Smartbox exagère la proximité des découvertes du patrimoine comme la Sagrada Familia... Quant au côté appartement, pourquoi réduire la quantité de vaisselle à ce point ?... un torchon, un produit vaisselle... Juste de quoi rendre parfait un séjour.
Je recommanderai volontiers cet aparthôtel à mes connaissances...

Astuce pour la chambre : Nous étions côté cour.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aparthotel C, Director General de Aparthotel Mariano Cubi, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Martine I, Merci beaucoup de partager votre experiénce sur tripadvisor, et pour vos commentaires au sujet de notre hòtel, nous sommes ravis que vous avez apprecié votre séjour a l'hòtel. Nous espérons vous voir dans un future proche. Cordialement. Pau Torreblanca. Director. Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.