“très bel hotel à barcelone”

Aparthotel Mariano Cubi
N° 292 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 6 juillet 2014

nous venons d'y passer 2 belles nuits : le personnel est très gentil et disponible (meme en Francais et en Anglais), la chambre est propre et spacieuse avec un grand lit et un lit une place (nous étions 2 adultes et 1 adolescent de 17 ans), une petite cuisine avec un mini bar qui peut servir de refrigérateur et 2 plaques electriques, une télé et un mini coffre (à activer par la réception mais pas de souci, ils montent faire ça très rapidement - le personnel de la réception et du restaurant sont super sympas). le petit dejeuner est complet et copieux pour 12 eur. il y a un super marché et un vendeur de fruits à moins de 5mn à pieds et on est à 30mn à pieds de la sagrada famillia ou de la maison battlo par exemple et le soir il nous a couté moins de 10 EUR pour rentrer en taxi des ramblas. le quartier est très calme. on y retournera certainement si on retourne à barcelone

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
AMCBarcelona, Director General de Aparthotel Mariano Cubi, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2014

Cher manuconstantin, Merci de partager votre expérience sur Tripadvisor, nous sommes ravis que vous avez apprecié votre séjour à l’hôtel. Nous espérons vous voir bientôt. Cordialement. Pau Torreblanca. Director. Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aparthotel Mariano Cubi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juin 2014

A 10 mn de la station de métro, cet hotel est bien situé et au calme des quartiers de Barcelone, le personnel très symphatique et parlant français, hotel propre et entretenu, nous étions juste derrière les ascenceurs et nous n'avons rien entendu ils sont très silencieux, nous avons juste été dérangé le matin par les lèves tôt qui claquent leur porte de chambre :( , marché couvert a proximité pour faire vos courses, bars et restaurants dont les prix sont deux fois moins chers que le centre touristique? hotel que je recommande

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
AMCBarcelona, Director General de Aparthotel Mariano Cubi, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Cher nannies, Tout d’abord je souhaite vous remercier pour vos aimables commentaires, nous sommes hereux que l’hôtel à la hauteur de leurs attentes. Nous espèrons vous voir dans un future proche. Cordialement. Pau Torreblanca. Director. Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.

Avis publié: 3 juin 2014

Hotel bien situé (quartier Gracia) avec restaurants, commerces à proximité.

Nous étions dans un appartement standard, non rénové. Chambre et salle de bain en bon état.
Seul bémol, manque en effet un micro-onde.

Petit déjeuner très complet

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher cappolon, Je voudrais vous remercier votre opinions sur l’hôtel. Nous espérons vous voir bientôt. Cordialement. Pau Torreblanca. Director. Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.

Avis publié: 3 juin 2014

Très très bien !!!

Chambre très spacieuse avec des équipements à la hauteur, au calme loin de toute circulation.
Personnel vraiment charmant et disponible.
Station de métro à 5 mns à pied.

A recommander les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher nicolasl4993SC, Merci de partager votre expérience sur Tripadvisor, nous sommes ravis que vous avez apprecié votre séjour à l’hôtel. N’hésitez pas à nous contacter si vous décidez de revenir à Barcelone. Cordialement. Pau Torreblanca. Director. Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.

Avis publié: 2 juin 2014

Nous avons réservé trois nuits dans le cadre d'une Smartbox. Accueil sympathique avec coupe de champagne. Nous avons eu une grande chambre propre avec petite kitchenette. Par contre l'insonorisation phonique entre le couloir et les chambres est vraiment mauvaise. Notre chambre se trouvait à côté de l'ascenseur et nous entendions tous les bruits la nuit. Sinon il est bien placé et offre un petit-déjeuner excellent pour tous les goûts avec des fruits frais délicieux.
Si nous revenons à Barcelone, nous y retournerons sans problème

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher martine b, Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous, nous esperóns vous recevoir de nouveau dans un futur très proche. Cordialement. Pau Torreblanca. Director. Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.

Avis publié: 18 mai 2014

Très bon accueil, très belle chambre, tout était extra. Le personnel vraiment sympathique. Nous y reviendrons. Très bon emplacement, proche du métro. Endroit calme. Le petit déjeuner était parfait, de très bonne qualité. Proche aussi de bons petits restos. A conseiller vivement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher remdjo, Merci de partager votre expérience sur Tripadvisor, et pour les excellents commentaires. Dans l’attente de vous revoir lors de votre prochain séjour à Barcelone, je vous fais parvenir mes meilleures salutations. Cordialement. Pau Torreblanca. Director. Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.

Avis publié: 3 mai 2014

Hotel agréable et bien situé. La décoration est de bon goût et assez chic. On trouve de nombreux bars à tapas aux alentours. La proximité du centre ville est appréciable. Les chambres sont bien aménagées et fonctionnelles. L'accueil est vraiment performant. Super séjour!

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cher Philippe G, Merci beaucoup pour vos aimables commentaires, nous sommes ravis que vous avez apprecié votre séjour à l’hôtel. J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir dans un future proche. Cordialement. Pau Torreblanca. Director. Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.