“Appartement spacieux, bien placé”
4 sur 5 bulles Avis sur Hispanos 7 Suiza

Hispanos 7 Suiza
N° 81 sur 521 Hôtels à Barcelone
“Appartement spacieux, bien placé”
Avis écrit le 19 mai 2013

Une entrée d'immeuble de standing.
L'accueil en français bien agréable. Nous avons eu droit à un appartement pour 4 (2 chambres) au lieu d'une. Grande terrasse (malheureusemet pas de vue sur la Sagrada Familia), et une salle de bain qui fait rêver !
La kitchenette bien équipée : lave vaisselle, plaque induction, micro onde...
2 bemols : Pas de petit déjeuner comme l'indique l'annonce, et nous avions 2 lits d'une place au lieu d'un grand lit demandé.
La boulangerie à deux pas proposant des petits dejeuners pour une misère, nous avons profité de cette solution de repli.
Etablissement à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Amberieu-en-Bugey, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Très bon appart/hotel.
Bien situé, à deux pas de la Sagrada et d'une bouche de métro.
Appartement très propre, literie excellente.
Seul bémol, pas de petit dej possible dans l’hôtel et prix de la chambre assez élevée.
Quartier très calme le soir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Tres bon hotel appartement..,,,nous avions un appart pour 4....tres propre tres bonne situation tres pratique tres agreable.....avec balcon ??tres bon accueil avec Alberto qui conseille tres bien en Francais et qui a toujours une solution a recommander

Avis écrit le 4 mars 2013

Situation au top et accueil sympa
Bons conseils pour les restos et sorties
Même si un petit rafraîchissement pourrait encore faire monter la cotation.
Literie parfaite
Un grand merci a Alberto et son collègue qui fait la nuit pour leur gentillesse et leur dévouement
A refaire

• Séjour du mars 2013
Grenoble, France
Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

L'hotel est très bien situé, tout près de la Sagrada familia. Le métro n'est pas très loin non plus. Le personnel est très agréable et aidant. L'appartement était fidèle à la description. Il y avait un balcon avec une vue sur la Sagrada Familia. Superbe ! La cuisine était bien équipée et les chambres spacieuses, les lits confortables. Les 2 salles de bains très bien aussi. Le prix comprenait le petit déjeuner, qui était livré dans l'appartement tous les matins à 8:00. Un petit moins pour le petit déjeuner, assez simple. Pas de thé livré... Nous avons essayé le restaurant qui était très bon et de prix correct pour le service et la qualité (25€ par personne). 2 voitures anciennes (Hispano Suiza d'où le nom de l'hôtel....) trônent au fond de la salle de restaurant. Le filet de bœuf était délicieux.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Suresnes, France
Avis écrit le 18 mai 2012

nous avons séjourné dans cet "apart hotel" en avril dernier. Appartement avec deux chambres et deux salles de bain, très propre, opérationnel, bien équipé.
L'accueil est également de qualité.
l'hotel est vraiment situé à deux pas de la sagrada familia et à quelques stations de la rambla.
Petit bémol : si vous êtes côté rue ( c'est le cas de la chambre 101) pensez aux boules Quiès sinon, vous serez réveillé tôt car il y a évidemment pas mal de trafic dehors.

Nous étions en demi pension : n'hésitez pas c'est un délice avec un service digne d'un grand restaurant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 janvier 2012

L'appartement était vraiment très bien. La cuisine était bien équipée. Il manquait un 5eme couvert que la réception nous a fournis à la première demande. Nous étions en famille, à 5 avec nos 3 filles (10, 12 et 14 ans). Notre aînée dormait dans le salon sur le 5eme lit (aussi confortable que les 4 autres).

Le balcon donnait sur les tours de la Sagrada Familia, très sympa le matin au petit déj.
Seul bémol: l'ascenseur était vraiment bruyant (nous étions au 5ème, sous le toit et la machinerie était juste au dessus...).
Nous nous sommes plaints à la réception et il nous ont très aimablement relogés au 3eme étage (avec déménagement des bagages pendant que nous visitions la ville, tip top)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille