“Le paradis à l'Hispanos”
Avis sur Hispanos 7 Suiza

Hispanos 7 Suiza
N° 138 sur 514 Hôtels à Barcelone
Brit in Britain
“Le paradis à l'Hispanos”
Avis écrit le 16 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer 10 jours très confortables dans cet appartement. Je n'irai plus jamais dans un hôtel conventionnel à Barcelone, tant que l'Hispanos sera ouvert. Le personnel est de première classe, le petit déjeuner excellent, les lits sont formidables. On peut se préparer des super repas en achetant des aliments frais au marché local, notamment du poisson frais. Manger dans les restaurants coûte cher et ce n'est pas toujours de la meilleure qualité. Le séjour a été formidable et un vrai bon rapport qualité/prix, merci.

Avis écrit le 29 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais lu ce qu’on disait de ces appartements sur TripAdvisor et n’ai pas été surpris de voir que tout était bien vrai.

C’est un excellent choix pour un séjour en famille avec des enfants, il a deux chambres et deux salles de bains. Excellent petit déjeuner-buffet.

Je voudrais juste signaler deux petits détails, bien que cela ne nous ait pas gênés outre mesure :
- On entendait un peu de bruit de l’appartement du dessus.
- Même s’il est bien situé, il n’y a pas de bons restaurants à proximité, à part celui de l’hôtel. Aussi si vous êtes avec un bébé, ce n’est pas facile de prendre le métro le soir juste pour trouver des restaurants plus sympas en centre-ville.

Un hôtel que nous recommandons vivement !

The South (of the US!)
Avis écrit le 15 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très confortable, très propre et calme, très professionnel !
Refait à neuf il n’y a pas très longtemps.
Excellent emplacement près de la Sagrada Familia.

Sydney, Australie
Avis écrit le 30 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cette résidence hôtelière est aussi merveilleuse que tous nos amis de TripAdvisors l’ont décrite ! E

lle a tout ce dont on peut avoir besoin pour des vacances en appartement indépendant. Plein de supermarchés alentour. Excellents conseils à la réception. Accès gratuit à internet, on avait notre ordinateur portable avec nous, ils nous ont juste fourni les câbles. Et comme c'est tout près de la Sagrada Familia, on évite les heures de pointe. J’adore ces appartements et j’y retournerai à l’occasion.

Antibes, France
Avis écrit le 4 octobre 2007

Cet hotel est génial! Les appartements sont grands, biens présentés, propres... Le petit-déjeuner et gargantuesque et délicieux. Tout çà pour un prix modique.
Conclusion très bon rapport qualité/prix

• a aimé — La taille des chambres
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dublin
Avis écrit le 22 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi 5 nuits à l’Hispanos 7 Suiza et n’avons rien trouvé à redire, ce sont des logements merveilleusement confortables. Personnel très serviable. Excellent emplacement, tout près de Sagrada Familia. Petite boutique polonaise en face qui vend des produits d’alimentation, donc on peut acheter du lait etc pour son café ou son thé du petit matin dans sa chambre.
Le petit déjeuner est très ordinaire, pas grand-chose à part des pâtisseries. Il est servi dans un joli cadre, au milieu des voitures d’époque exposées tout autour de la pièce. Calme, propre, une deuxième maison loin de chez nous. J’ai été tellement épatée que j’y retourne en avril avec des amies. La première fois, j’y suis allée avec mon mari et mes deux enfants et nous avons été enchantés de notre séjour. Ne manquez pas ces appartements, ils ne vous décevront pas. Je suis quelqu’un de très difficile et ils ont toutes les qualités.

Aspen, Colorado
Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet aparthotel est génial. Situé à une rue seulement de la Sagrada Familia et du métro, c’est un excellent pied à terre. Il n’est pas recommandé d’aller prendre le métro tout seul à pied la nuit, mais si vous êtes avec quelqu’un d’autre ou en groupe, vous n’aurez pas de problème. Il y a une épicerie à deux pas, les restos du quartier ne sont pas terribles, mais pour prendre un café vite fait, c’est suffisant.
Le personnel est très serviable et parle super bien anglais. Notre appartement comprenait 2 chambres, 3 salles de bains, un coin salle à manger, une cuisine (avec lave-vaisselle, machine à laver et cuisinière) et une terrasse sur l’arrière (donnant sur l’arrière d’immeubles d’appartements, avec un type qui se faisait bronzer dans le plus simple appareil).
Si vous êtes à la recherche d’un bon appartement pour passer quelque temps, ceux-ci sont confortables et très propres. Vivement recommandés !