“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hispanos 7 Suiza

Prices are for 1 room, 2 adults
Hispanos 7 Suiza a été ajouté à vos Favoris
Hispanos 7 Suiza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Sicilia 255, 08025 Barcelone, Espagne (Anciennement Apartments Restaurant Hispanos 7 Suiza)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
30 € sur le tarif de la chambre
N° 54 sur 519 hôtels à Barcelone
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2015 par mobile

En voyage à Barcelone avec 3 amies, nous avons réservé cet hôtel.
L'appartement est spacieux, très propre...
L'accueil y est franchement agréable.
A 2 rue de la Sagrada Familia, un véritable luxe....
Un supermarché à proximité ouvert jusqu'à 2h du matin, pour les arrivées tardives et ceux qui veulent acheter leur petit déjeuner du lendemain, c'est l'idéal !
En résumé je recommande !

Séjour du novembre 2015

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2015

Nous avons débuté nos vacances en Espagne dans cet appart hotel. En plus d'un très bon accueil, nous avons eu un très bon service que ce soit pour réserver nos billets pour la Sagrada, Resto et taxi. Le Resto de l'hôtel est également très bien. L'appart est très propre et confortable

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2015

Très bon Appart/hotel, confortable, propre, spacieux, bien équipé, très proche de la Sagrada Familia, à 15 minutes de marche du centre, très bon emplacement. On apprécie de rentrer après une bonne journée de marche dans ce quartier bien tranquille.
Deux chambres, deux salles de bain, salon, terrasse. Le parking est un plus même s'il n'est pas bien grand.
Bref, nous avons passé un très bon séjour.

Séjour du août 2015
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2015

Nous avons passé une semaine en famille dans cet appart hôtel et nous avons été agréablement surpris ! Très bon accueil dès l'arrivée, ultra propre (le ménage y est fait tous les jours), le restaurant pas cher et délicieux (je vous recommande le flan à la crème fraiche en dessert) ! Nous avons également apprécié le calme malgré que nous étions au premier étage ! La clim est vraiment un plus car très chaud au mois de juillet !! A deux pas de la Sagrada Familia, quartier beau et tranquille, les taxis y sont nombreux et vous emmènent partout pour pas cher ! Bref nous avons passé de très bonnes vacances !!

Astuce pour la chambre : Chambre à l'arrière très calme et lumineuse !!
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2015

Nous sommes partis en famille....très bon accueil.....appartement formidable....proximité de la Sagrada familia et des transports en commun...parking assez difficile pour les manœuvres. Mais le cadre est magnifique....qqs voitures Hispano Suiza sont visibles en sous-sol. À recommander

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Venise, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

Appart-hotel bien situé à proximité de la Sagrada Familia, Tous les commerces, bar à tapas, restos tout autour et métro (vieille ville à 10 minutes). Restaurant grande classe, pas cher pour la qualité du service et des plats -attention, demandez le menu-. Parking privé sous l'hôtel surveillé. Un accueil chaleureux en français, des suites propres et fonctionnelles avec salles de bains privatives, terrasse pour les fumeurs! Demandez la vue sur Sagrada familia, l'arrière est pas terrible, c'est le seul petit bémol. Je recommande cet établissement, j'y retournerais sûrement

Astuce pour la chambre : Vue sur la Sagrada mais donne sur la rue, l'arrière est plus calme mais vue pas terrible
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2015

Deux nuits dans cet etablissement tout simplement parfais. Nous etions a 4 adultes dans un appartement tout confort. A quelques mettre de la sagrada familia, bus touristiques, metro. Le taxi est un tres bon moyen de transport peu cher. La disponibilite et l'accueil du personnel. Le parking en sous sol ferme, tres bien meme pour les vehicules 4x4. Par contre il ne serve pas de petit dejeuner mais possibilite de le prendre a l'appartement ou nombreux endroits autour. Encore Merci !!!! Nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults