“Très bien placé”
Avis sur Hispanos 7 Suiza

Hispanos 7 Suiza
N° 149 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 2 mai 2010

Très bien placé à 200 m de la Sagrada Familia et de sa station de métro. Personnel très accueillant, appartement avec 2 chambres et 2 salles de bain, un coin salon avec canapé et fauteuil, cuisine bien equipée avec lave vaisselle, lave linge, four,plaque, frigo et tous les ustensiles nécessaires. Un supermarché à 2 min à pied et un beau balcon avec siège et table duquel on voit le haut de la Sagrada Familia (depuis le 5ème étage en tout cas)

Avis publié : 8 août 2009

Très bon hotel, propre, confortable, spacieux, à quelques pas de la Sagrada Familia, à 15 minutes de marche du centre, très bon emplacement. On apprécie de rentrer après une bonne journée de marche dans ce quartier bien tranquille. Petit déjeuner complet et succulent,avec des produits de charcuteries régionales, un délice. Seul bémol, la piscine, couverte dans un complexe non attenant (club de sport indépendant) où maillot une pièce et bonnet de bains sont obligatoire. Dommmage!
Personnel très gentil et serviable.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2008

Nous venons de passer 10 jours très confortables dans cet appartement. Je n'irai plus jamais dans un hôtel conventionnel à Barcelone, tant que l'Hispanos sera ouvert. Le personnel est de première classe, le petit déjeuner excellent, les lits sont formidables. On peut se préparer des super repas en achetant des aliments frais au marché local, notamment du poisson frais. Manger dans les restaurants coûte cher et ce n'est pas toujours de la meilleure qualité. Le séjour a été formidable et un vrai bon rapport qualité/prix, merci.

Avis publié : 29 janvier 2008

J’avais lu ce qu’on disait de ces appartements sur TripAdvisor et n’ai pas été surpris de voir que tout était bien vrai.

C’est un excellent choix pour un séjour en famille avec des enfants, il a deux chambres et deux salles de bains. Excellent petit déjeuner-buffet.

Je voudrais juste signaler deux petits détails, bien que cela ne nous ait pas gênés outre mesure :
- On entendait un peu de bruit de l’appartement du dessus.
- Même s’il est bien situé, il n’y a pas de bons restaurants à proximité, à part celui de l’hôtel. Aussi si vous êtes avec un bébé, ce n’est pas facile de prendre le métro le soir juste pour trouver des restaurants plus sympas en centre-ville.

Un hôtel que nous recommandons vivement !

Avis publié : 15 novembre 2007

Très confortable, très propre et calme, très professionnel !
Refait à neuf il n’y a pas très longtemps.
Excellent emplacement près de la Sagrada Familia.

Avis publié : 30 octobre 2007

Cette résidence hôtelière est aussi merveilleuse que tous nos amis de TripAdvisors l’ont décrite ! E

lle a tout ce dont on peut avoir besoin pour des vacances en appartement indépendant. Plein de supermarchés alentour. Excellents conseils à la réception. Accès gratuit à internet, on avait notre ordinateur portable avec nous, ils nous ont juste fourni les câbles. Et comme c'est tout près de la Sagrada Familia, on évite les heures de pointe. J’adore ces appartements et j’y retournerai à l’occasion.

Avis publié : 4 octobre 2007

Cet hotel est génial! Les appartements sont grands, biens présentés, propres... Le petit-déjeuner et gargantuesque et délicieux. Tout çà pour un prix modique.
Conclusion très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Ayre Hotel Rosellon
El Poblenou
Capri by Fraser Barcelona
Capri by Fraser Barcelona
N° 94 sur 515 à Barcelone

Vous connaissez Hispanos 7 Suiza ?

Informations supplémentaires concernant Hispanos 7 Suiza

Adresse: Calle Sicilia 255, 08025 Barcelone, Espagne (Anciennement Apartments Restaurant Hispanos 7 Suiza)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels familiaux à Barcelone
N°83 des hôtels romantiques à Barcelone
N°108 des hôtels de luxe à Barcelone
N°140 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie de prix : 93€ - 279€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hispanos 7 Suiza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hispanos 7 Suiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apartments Restaurant Hispanos 7 Suiza Barcelone
Apartaments Restaurant Hispanos 7 Suiza