“très bon hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 80 sur 522 Hôtels à Barcelone
france, lyon
“très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2010

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. la chambre familiale est très spacieuse avec 2 chambres et 2 salles de bains le coin salon et le coin cuisine sont parfaitement équipés. c'est idéalement placé à 5 minutes de la sagrada familia et du métro.
je recommande cet hôtel pour les personnes qui voyagent avec des enfants car il y a de la place c'est propre et très confortable. cependant aux amoureux du calme absolu, c'est un peu bryant car les rues sont très passantes malgré un double vitrage mais rien
qui empêche de dormir.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Le Vesinet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2010

Très bien placé à 200 m de la Sagrada Familia et de sa station de métro. Personnel très accueillant, appartement avec 2 chambres et 2 salles de bain, un coin salon avec canapé et fauteuil, cuisine bien equipée avec lave vaisselle, lave linge, four,plaque, frigo et tous les ustensiles nécessaires. Un supermarché à 2 min à pied et un beau balcon avec siège et table duquel on voit le haut de la Sagrada Familia (depuis le 5ème étage en tout cas)

• Séjour du mai 2010
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2009

Très bon hotel, propre, confortable, spacieux, à quelques pas de la Sagrada Familia, à 15 minutes de marche du centre, très bon emplacement. On apprécie de rentrer après une bonne journée de marche dans ce quartier bien tranquille. Petit déjeuner complet et succulent,avec des produits de charcuteries régionales, un délice. Seul bémol, la piscine, couverte dans un complexe non attenant (club de sport indépendant) où maillot une pièce et bonnet de bains sont obligatoire. Dommmage!
Personnel très gentil et serviable.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Brit in Britain
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer 10 jours très confortables dans cet appartement. Je n'irai plus jamais dans un hôtel conventionnel à Barcelone, tant que l'Hispanos sera ouvert. Le personnel est de première classe, le petit déjeuner excellent, les lits sont formidables. On peut se préparer des super repas en achetant des aliments frais au marché local, notamment du poisson frais. Manger dans les restaurants coûte cher et ce n'est pas toujours de la meilleure qualité. Le séjour a été formidable et un vrai bon rapport qualité/prix, merci.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais lu ce qu’on disait de ces appartements sur TripAdvisor et n’ai pas été surpris de voir que tout était bien vrai.

C’est un excellent choix pour un séjour en famille avec des enfants, il a deux chambres et deux salles de bains. Excellent petit déjeuner-buffet.

Je voudrais juste signaler deux petits détails, bien que cela ne nous ait pas gênés outre mesure :
- On entendait un peu de bruit de l’appartement du dessus.
- Même s’il est bien situé, il n’y a pas de bons restaurants à proximité, à part celui de l’hôtel. Aussi si vous êtes avec un bébé, ce n’est pas facile de prendre le métro le soir juste pour trouver des restaurants plus sympas en centre-ville.

Un hôtel que nous recommandons vivement !

The South (of the US!)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très confortable, très propre et calme, très professionnel !
Refait à neuf il n’y a pas très longtemps.
Excellent emplacement près de la Sagrada Familia.

Sydney, Australie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cette résidence hôtelière est aussi merveilleuse que tous nos amis de TripAdvisors l’ont décrite ! E

lle a tout ce dont on peut avoir besoin pour des vacances en appartement indépendant. Plein de supermarchés alentour. Excellents conseils à la réception. Accès gratuit à internet, on avait notre ordinateur portable avec nous, ils nous ont juste fourni les câbles. Et comme c'est tout près de la Sagrada Familia, on évite les heures de pointe. J’adore ces appartements et j’y retournerai à l’occasion.