“Bravo Le Méridiana”

Ibis Barcelona Meridiana
N° 222 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 26 juillet 2013

3ème séjour au Méridiana .Nous n'avons jamais été déçus :accueil correct par un personnel compétent et parlant français. Les chambres sont correctes , propres et le sanitaire correct. La literie est excellente et ,à nôtre retour, nous nous sommes précipités pour trouver ce topper visco- élastique à mémoire de forme qui transforme littéralement le confort du lit !! Deux petits bémols , cependant : pas de balai de WC et une serviette sur 2 changées / jour. Très satisfaits donc dans l'ensemble,petits déjeuners variés et copieux. Nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2013 par mobile

Mon ami et moi sommes partis en Espagne à Barcelone sans rien avoir prévus. Mon ami a absolument voulu aller dans un Hotel Ibis. J'avoue que j'avais un appriori sur les hôtels Ibis : sale, sans service, .... Mais en fait tout le contraire: propre, grande chambre, draps hyper propre, sanitaire moderne et propre, des réceptionnistes aimables !!! Merci j'ai passé un agréable séjour et je veux déjà y retourner !!!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 19 juin 2013

Accueil avec formalités sans plus, Aucun plan ni renseignement donné pour visiter la ville, deux serviettes de bain pour trois personnes, nos trois enfants ont dus dormir dans un seul lit malgré la réservation d'une chambre triple, le deuxième lit été fermé à clés nous avions demandé qu'il soit ouvert mais rien n'a été fait et ce pendant un séjour de deux jours! La réceptionniste nous a demandé de redescendre pour récupérer la pss internet 2 mn après le check-in. Prix cher par rapport aux prestations et à l’emplacement excentré de Barcelone.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille