“hotel de chaine”

Ibis Barcelona Meridiana
N° 218 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 17 juillet 2014

pas de surprise dans ce genre d hôtel personnel parfaitement multi langue
petit déjeuner a volonté
situe pas très loin d un métro direct avec la rambla
parking payant sous l hôtel en direct avec un centre commercial

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
H3310-GM, Gerente de Ibis Barcelona Meridiana, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher client,

Je vous remercie sincèrement de votre réponse, c´est avec plaisir que je reçois votre avis puisque c´est tellement important pour notre travail au quotidien.

Sincères salutations
Sonia Pérez
Directrice

Écrire un avisAvis (1 191)

Avis publié : 6 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H3310-GM, Gerente de Ibis Barcelona Meridiana, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Avis publié : 19 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H3310-GM, Gerente de Ibis Barcelona Meridiana, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel.
Globalement personnel accueillant et serviable, beaucoup de francophones.
Hotel propre, chambre standard ibis, literie changée récemment.
Nous étions au 10ème étage et vraiment pas un bruit pour nous perturber (alors qu'il y avait des travaux dans le voisinage).
Petit déjeuner correct pour le prix (7,50 - buffet).
Nous étions véhiculés et avions choisi cet hôtel pour la proximité du parking du centre commercial et en réalité nous avons pu nous garer TOUS LES JOURS gratuitement dans le quartier (sans trop chercher, vraiment). Sinon, parking avec le centre commercial à 12,80/jour.
Le centre commercial n'a rien d'extraordinaire mais on peut y manger pour pas trop cher (fast food ou resto plus "locaux"). Nous en avons essayé certains et vraiment pas de déception.
La station Fabra y puig (ligne 1) se trouve a environ 7 minutes à pied, plutôt pratique et facilement accessible. Le soir nous mangions dans le quartier (a une dizaine de minutes de marche on rencontre nombreux resto/cafés...).
Bref, pour nous à refaire.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être au calme je pense qu'il vaut mieux choisir des chambre dans les étages les p...

Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincèrement d´avoir exprimé votre avis . Toute l ´équipe travaille jour après jour pour offrir un service à la hauteur que vous désirez et c´est toujours agréable de lires ces bons commentaires.

Je vous transmets mes sincères salutations

Sonia Pérez
Directrice

Avis publié : 15 juin 2014

Astuce pour la chambre : Qualité Ibis
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 14 juin 2014

Chambre très confortable, calme, bien climatisée. Un service permanent avec du personnel disponible parlant parfaitement le français.
Possibilité parking couvert moyennant une douzaine d'euros pour 24 heures : particulièrement appréciable dans une ville où il est très difficile de stationner.

Astuce pour la chambre : Rien à dire. Parfait.
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 6 juin 2014