“agréable séjours”

N° 227 sur 521 Hôtels à Barcelone
Strasbourg, France
“agréable séjours”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

j'ai passée un séjours de 6 nuit dans cet hôtel.Tout était parfait.
Le petit déjeuner était simple mais bon.
Le personel parle français, un vrai plus car dans cette ville difficile de trouver des gens qui parle le français.La chambre était propre,le lit très confortable et bonne insonorisation de la chambre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
H3310-GM, Gerente de Ibis Barcelona Meridiana, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Chère cliente,

Je vous remercie sincèrement de vos agréables commentaires, ils seront transmis à tout le personnel, car nous travaillons toujours pour vous satisfaire completement.

Sincères salutations

• Tchèque en 1er
Ecully, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Tout était parfait ! Hôtel très calme, lit très confortable (nous avons dormi comme des bébés), chambre très agréable, Wifi gratuit et efficace, personnel très agréable et serviable, proximité du métro (10 mn à pied), à 20 mn du centre ville au total, petit déjeuner très bien. Bref à recommander ! Tout était parfait !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H3310-GM, Gerente de Ibis Barcelona Meridiana, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Barcelona Meridiana.

Aix-en-provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Bon hôtel ! Personnel aux petits soins! Les couloirs sont un peu bruyants. Rajouter une climatisation dans les couloirs de l'hôtel. La propreté des sanitaires à l'accueil peut être améliorer de même que dans les chambres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous vous remercions de votre gentile réponse et je ne manquerai pas à partager votre avis avec tout le personnel .
Nous tiendrons compte de vos propositions.

Sincères salutations
nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Apres avoir passé 3 jours dans cet hotel,je le conseille fortement.
Un peu excentré du centre ville mais à peine à 5min à pied du metro cet hotel rassemble toute les attentes pour une week-end visite barcelone.le personnel est accueillant et present, les chambres sont propres et le petit dejeuner correcte.tres bon rapport qualité/prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
H3310-GM, Gerente de Ibis Barcelona Meridiana, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Client ,

Je vous remercie sincèrement de votre réponse .
Nous travaillons jour après jour pour pouvoir vous satisfaire completement et c´est toujours encourageant de recevoir des réponses positives.

Je vous transmets mes sincères salutations