“Bon hôtel recommandable.”

N° 229 sur 513 Hôtels à Barcelone
Gerpinnes, Belgique
“Bon hôtel recommandable.”
Avis écrit le 14 août 2014

Après 6 nuits passées dans cet hôtel , un bon rapport qualité/prix. Le personnel est très professionnel et sympathique en étant multilingues pour la plupart. Chambres correctes, bien entretenues, bien insonorisées et bonne climatisation.Bonne situation à 5'/10' du mètro+trains de banlieues, arrêt de bus à 100m et petit centre commercial à côté+ hypermarché avec restauration rapide.Petit déjeûner buffet correct. Wifi gratuite. Restauration possible dans l'hôtel 24h/24h.
Rien n'étant parfait: une petite poubelle dans la chambre ne serait pas superflue (une seule dans la sdb) , un petit essuie-mains/personne serait apprécié (un seul essuie de bain/personne).
Petits problèmes vécus: la porte en verre de la douche claquait à chaque ouverture/fermeture et donnait l'impression qu'elle allait éclater (problème signalé le vendredi et non résolu à notre départ le mercredi). Le lundi matin avant 10h00 ,plus de salade de fruit au petit déjeûner ( j'en ai demandé mais on m'a répondu que l'on en remettait pas... dommage).Le lundi soir plus de gel douche et non rechargé lors du service du mardi.
Malgré cela, hôtel tout à fait recommandable pour un bon séjour à Barcelone.

Astuce pour la chambre : Dans les étages supérieurs pour la vue.
Écologie: Changement d'essuies non systématique, doubles fenêtres dans les chambres (chaleur et bruit), couette (pas de drap supérieur).
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Valbonne, France
Avis écrit le 12 août 2014

Hotel situé dans un quartier calme. Grands espaces, centre commercial attenant, métro à 10 minutes pour se rendre au centre ville en 30 minutes au total.
Ensemble de la prestation très correct.
Insonorisation parfaite au 9ème étage.
Literie excellente, salle de bain cabine mais très propre.
Chambre pas très grande mais bien conçue. Bonne climatisation.
Petit déjeuner buffet relativement complet.
Wifi gratuit partout, TV infos au petit déjeuner.
Parking dans le centre commercial, pas très pratique pour les bagages mais très spacieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont calmes, le parking n'est pas très pratique, il faut décharger et...
Écologie: Je n'ai pas d'avis sur ce point car il faut en savoir plus en demandant au personnel de l'hôtel
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 9 août 2014

j'ai passée un séjours de 6 nuit dans cet hôtel.Tout était parfait.
Le petit déjeuner était simple mais bon.
Le personel parle français, un vrai plus car dans cette ville difficile de trouver des gens qui parle le français.La chambre était propre,le lit très confortable et bonne insonorisation de la chambre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
H3310-GM, Gerente de Ibis Barcelona Meridiana, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Chère cliente,

Je vous remercie sincèrement de vos agréables commentaires, ils seront transmis à tout le personnel, car nous travaillons toujours pour vous satisfaire completement.

Sincères salutations
Ecully, France
Avis écrit le 6 août 2014

Tout était parfait ! Hôtel très calme, lit très confortable (nous avons dormi comme des bébés), chambre très agréable, Wifi gratuit et efficace, personnel très agréable et serviable, proximité du métro (10 mn à pied), à 20 mn du centre ville au total, petit déjeuner très bien. Bref à recommander ! Tout était parfait !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H3310-GM, Gerente de Ibis Barcelona Meridiana, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Barcelona Meridiana.

Aix-en-provence, France
Avis écrit le 4 août 2014

Bon hôtel ! Personnel aux petits soins! Les couloirs sont un peu bruyants. Rajouter une climatisation dans les couloirs de l'hôtel. La propreté des sanitaires à l'accueil peut être améliorer de même que dans les chambres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous vous remercions de votre gentile réponse et je ne manquerai pas à partager votre avis avec tout le personnel .
Nous tiendrons compte de vos propositions.

Sincères salutations