“Excellent 3 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Inglaterra Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Inglaterra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Inglaterra Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer De Pelai, 14, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 181 sur 519 hôtels à Barcelone
Casablanca, Maroc
“Excellent 3 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes parti pour un WE en couple Mi janvier.Trés bon emplacement à deux pas de la placa catalunya et de la ramblas. En face metro universitat. Chambre petite et simple, mais trés pratique et joliment décorée. Un trés bon 3 étoiles. TB acceuil. TB service. Petit déjeuner trés simple mais complet. Trés jolie salle du petit déj au sous sol. Solarium sur le toit qu'on a pas visité. Nous sommes ravi de ce séjour. Trés bonne relation qualité/prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Wittelsheim
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous y sejournons actuellement, l hôtel est à proximité de La Rambla et place Catalunya, les chambres sont corrects ,( odeur de renfermée présente) la salle de bain aurait besoin d'être rénovée, le ménage est fait vite fait.
Le petit dejeuner est médiocre, croissant de la veille, pain industriel, fruits pas de toute fraicheur, pas de diversités proposées.
Nous sommes déçus, nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.
La ville regorge de visite, de restaurants, attention aux pieges à touristes il y en a un paquet....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Manager-H-Inglaterra, Director General de Inglaterra Hotel, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Cher MiziWittelsheim,

Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir satisfait vos attente pendant votre séjour à l´Hôtel Inglaterra.
Nous prenons note de vos suggestions et nous ferons de notre mieux pour que ces questions ne soient pas un problème dans un avenir proche.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez une réponse plus précise à ce sujet.

Recevez, cher MiziWittelsheim, nos sincéres salutations.
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L hotel inglaterra à barcelone se situe à la sortie du mètro place catalogne.il est aussi trés proche de la station universitat et à 2 pas des ramblas ce qui constitue un atout pour se promener dans la ville ,les chambres sont propres et correctes, avec une bonne literie ,mais ,la couette qui ètait dans le placard et dont nous avons eu besoin en raison de la clim ,ètait trés sale, de même que les oreillers une fois la taie enlevèe,pas digne d'un trois étoiles à ce niveau , prévenu , le gardien de nuit n'a pas semblé apprécier notre remarque et nous a proposè l'autre couette qui ètait aussi dans la chambre ,mais qui ètait toute aussi sale !.....!
accueil courtois, petit déjeuner copieux .les chambres côté cour sont au calme ,( mais la notre donnait sur un mur) , ce qui ne doit pas être le cas quand elles sont en facade ,car la rue est extrêmement passante fort tard dans la nuit .
Prix trés variable en fonction du taux de remplissage, pour notre part 116 euros petit dèjeuner inclus le 23 et 24 aout 2013

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Lors de la réservation de notre séjour 3 mois plus tôt, nous avions vu cet hôtel, mais ne l'avions pas choisi.
Nous avions préféré le Denit (du même groupe) car beaucoup plus moderne.
Malheureusement, la veille de l'arrivée, nous avons été informés que notre chambre au Denit avait subi un dégât des eaux, et que nous étions reclassés à L'inglaterra, a priori de catégorie supérieure.
L'hôtel est très bien situé (proche de la place de la catalogne, comme le Denit).
Le personnel de l'accueil est très sympathique (mais la personne du petit déjeuner beaucoup moins...).
L'hôtel a une terrasse agréable et un jaccuzzi (on peut pas dire une "piscine").
En revanche, la chambre que nous avions est vraiment quelconque , avec des équipements pas vraiment modernes (SDB), et sans coffre. De plus, un peu bruyante le matin tôt en semaine si votre chambre donne prés de l'avenue (carrer Pelai).
De plus, cette catégorie de chambre (city view) est notée sur leur site internet comme ne pouvant accueillir que 2 personnes, or nous étions 3. (nous avions choisi le format de chambre XL au Denit, donc au final je pense que nous étions moins bien à l'inglaterra).
Au final, notre séjour était correct, mais j'attribue une note "moyen" pour les raisons précitées, et parce qu'il n'y a pas la note "bien", et je ne peux vraiment pas donner "très bien".

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Près de la place catalogne et de la ligne de métro, à deux pas des ramblas, cet hôtel est très bien situé et bénéficie d'une décoration soignée. L'accueil (en français) est de qualité et le petit déjeuner ( qui se prend dans une salle en sous sol mais décorée avec gout) est très varié.
La chambre (dans notre cas pour 3 personnes et pour 6 nuits ) est conforme aux photos publiées sur le site de l’hôtel, aux couleurs modernes, de taille correcte avec une bonne hauteur sous plafond. L'ensemble est très propre y compris la salle de bain ( avec baignoire) qui est en excellent état.
Seuls bémols: aucune chaine TV en français et pas de coffre dans la chambre.
le plus: la terrasse au 6ème avec des transats, une petite piscine très agréables pour se reposer après les visites.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Une chambre très petite ( en surface et en rangement), une salle de bains (douche , pas de baignoire) qui mériterait un rafraichissement...néanmoins la literie et la propreté sont satisfaisantes. Le principal atout de cet hotel est sans nul doute sa situation, qui permet de profiter de Barcelone , y compris le soir. Le petit déjeuner est très correct, dans une petite salle assez agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hôtel bien situé, à 2 minutes à pied de la place de la Catalogne, donc très central pour visiter la ville. Chambre propre, agréable, mais la salle de bain mériterait un coup de neuf (odeurs de moisissure et baignoire vieillissante).
Le personnel est agréable et disponible pour toute question ou problème. Par contre, les femmes de ménage sont extrêmement bruyantes dès le petit matin, ce qui rend tout projet de repos impossible... dommage pour un séjour de vacances !
Le petit-déjeuner buffet est copieux même s'il manque un peu de changement tout au long de la semaine. Le room-service est très bien, avec pas mal de choix pour grignoter ou même faire un vrai repas.
De plus, la piscine sur le toit et le solarium son plus grand que je le pensais et il est toujours possible d'avoir un fauteuil de libre même en plein mois d'août.
Enfin, il est dommage que dans toutes les chambres disposant d'un balcon, un gros spot s'éclaire la nuit tombée ce qui rend impossible de s'y installer pour profiter de la soirée !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults