“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Itaca Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
H10 Itaca Hotel a été ajouté à vos Favoris
H10 Itaca Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Roma 22, 08015 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Offre Spéciale
Réduction de 5 %!
N° 152 sur 519 hôtels à Barcelone
ALFORTVILLE
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Hôtel moderne bien situé à 200m de la gare de Sants, il y avait un petit problème de réservation qui a été réglé tout de suite.
Un petit verre de Cava à l’arrivé c’est sympa après l’avion et le train.
Un supermarché au pied de l’hôtel très bien et pas cher.

A la réception le personnel est très accueillant, à noter il y a deux réceptionnistes françaises.
Nous étions sur les chambres coté cour, pas trop bruyant par contre en plein mois de décembre il faisait très chaud car le soleil tape fort et la climatisation est arrêtée, il faut laisser la fenêtre ouverte l’après midi, en été il ne faut pas que la clim tombe en panne !
Chambres bien, produits de toilettes complet (rasoir, brosse à dent etc…), la baignoire pourrait être changée car il y a des points de rouille. (4 étoiles)
Manque un plateau thé et café gratuit.
Plusieurs chaines de télé française mais très pixelisées.

Le ménage est bien fait à part que l’on ne nous lave pas les verres, le tapis du couloir n’a pas été aspiré pendant plusieurs jours.

Seul problème le matin les bruits de couloirs nous réveille, l’insonorisation est mauvaise ; il faudrait une porte entre la salle de bain et la porte du couloir.
Je trouve que cet Hôtel est d’un bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous étions un groupe d'amis. L'hôtel en lui même est vraiment bien. un bon 4 étoiles européen, moderne, petit déj copieux et très bon. Hygiène et propreté sont au RDV. Accueil chaleureux, avec une coupe de champagne ! Wifi, hypermarché juste à 10mètres à côté, station de métro à 300mètres.
Donc au final, agréablement surpris par le standing. Le seul petit souci, c'est que c'était loin à pieds des du centre ville ou ça bougeait (boîtes, restos...) donc on prenait souvent un taxi.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Waremme
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Très bon hôtel, propre, personnel accueillant, chambres confortables, et un très chouette jacuzzi sur le toit. Situation idéale près de la gare de Sants et de sa station de métro.
Une coupe de champagne est offerte en guise de bienvenue. La bar possède une chouette terrasse couverte en cas de pluie.
En dehors du petit déjeuner, on y a pas pris de repas, donc, je ne peux pas juger du restaurant. Néanmoins, le petit déjeuner buffet était très bon, et très varié.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Je suis actuellement dans cet hôtel. A Barcelone, il fait en ce moment (début novembre) 20° dans la journée. Dans la chambre, la température monte à 27° car la climatisation est coupée. Nous sommes dans un 4 étoiles et tout ce qu'on m'a répondu c'est que je n'avait qu'à ouvrir la fenêtre. Lamentable ! Surtout quand on sait que l'hôtel donne sur un boulevard et qu'en ouvrant les fenêtres, on est bercéla nuit entière par le bruit des voitures. Nulissime ! N'y allez jamais. Je n'ai jamais vu çà.

• Séjour du octobre 2011
RDato, Director General de H10 Itaca Hotel, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Bonjour Mr. Carole,

Tout d’abord, au nom de tout le personnel nous tenions à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel H10 Itaca lors de votre séjour à Barcelone. Nous sommes cependant très déçus de ne pas vous avoir apporté satisfaction.

Nous tenons à vous expliquer ce qu’il s’est passé. Lors de votre séjour à Barcelone, le temps était très changeant, passant d’un temps chaud à un temps froid (pluie). C’est pourquoi et suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons dû changer l’air conditionné pour le chauffage, expliquant les 29º dans votre chambre. Nous vous présentons toutes nos excuses.

Nous espérons cependant vous revoir et pouvoir vous montrer cette fois-ci tous les avantages de notre hôtel et vous faire apprécier votre séjour à Barcelone.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

La situation de l'hotel est excellente. A 3 minutes de la gare de Sants où s'arrète de train Renfe venant de l'aéroport et où passe le métro. A moins de 10 minutes en métro de laplupart des points d'intérêt touristiques. A un petit 1/4H de marche du Parc Miro, du centre commercial Arenas et de la Playa Espana avec les Fontaines Magiques et le Palau National (Mnac). A l'accueil, verre de Cava offert. Les membres du personnel sont dans l'ensemble assez agréables et parlent français ou anglais. La chambre était propre et correspondait aux photos du site. Les lits étaient grands et confortables (ns avions demandé une chbre à lits jumeaux -twin bedded room). Le petit déjeuner était parfait. Buffet chaud et froid très fourni, très varié et de bonne qualité, avec une plage horaire large (7h-10h30).
Petite restauration au bar de l'hotel: très correcte mais un peu chère mais la terrasse est très agréable. Préférez le petit resto "via roma" sur le coin du boulevard près de la sortie du métro. On y est très bien servi pour pas cher et c'est ouvert tard.
Les bémols sont: - plus possible de dormir à partir de 7h du matin tellement il y a de bruit.
- odeurs d'égout le matin dans la salle de bain mais disparaissant dès utilisation du lavabo et de la douche. - supplémént de 2€/jour pour le nécessaire thé et café dans la chambre, un peu mesquin par rapport au prix de la chambre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Dès notre arrivée un très bon accueil: une coupe de champagne nous est offerte en guise de bienvenue, des reductions pour les sites touristiques (très utile quand l'on a un petit budget) ainsi qu'un plan détaillé de la ville et de ses lignes de métro qu'ils prennent le temps de nous expliquer, les réceptionnistes sont dynamiques et parlent plusieurs langues; un vrai plaisir quand on ne maîtrise pas très bien l'anglais de trouver encore quelques bon francophones au delà des frontières.Une réelle complicité se lie tout de suite entre le personnel. On ne se sent comme un simple client que l'ont veut vite expédier pour passer a l'autre. C'est agréable.
A notre arrivée l'on a eu un problème de chambre et a la différence d'autres hôtels visités, le problème a pu être réglé presque immédiatement dans le calme et le sourire.
On l'avait en principe choisit pour son bon emplacement (a peine 10 minutes de la gare à pied) mais il le sera désormais pour la bonne qualité de ses services. Je le conseille vivement!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Acceuil déplorable, le " groom "passe son temps au téléphone, ses expliquations sont succinctes , sons sourire doit être payant,... les chambres sont tout juste correctes, la salle de fitness ridicule et le Jaccuzi sur le toit de l 'hotel doit être nettoyé 1 fois par an au printemps, des mégos de cigarettes jonches le sol , c 'est très spa... hotel minable loin de TOUT sauf de la superette d'à coté EVITEZ .Bien loin du standing d'un H10 ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
FrankGonzalez, Responsable commercial de H10 Itaca Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
Cher Monsieur MajomBelgique,
Tout d’abord nous souhaiterions vous remercier de vouloir partager votre expérience sur le site dédié aux voyageurs. Nous sommes réellement désolé de ne pas vous avoir satisfait lors de votre séjour à Barcelone. Votre message nous aidera à nous améliorer.
Nous espérons avoir l’opportunité de changer votre avis sur notre hôtel. Si vous revenez sur Barcelone, nous souhaiterions que vous nous contactiez afin de vous offrir le service qualité pour lequel nous sommes reconnus .

En espérant vous revoir bientôt, veuillez agréer, Monsieur Majom, nos salutations les plus sincères.

Cordialement

Francesc González