“Hotel très calme” 4 sur 5 bulles

H10 Itaca Hotel
N° 183 sur 522 Hôtels à Barcelone
“Hotel très calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

L'hotel est très calme et très agréable. Il est toutefois un peu loin du centre mais proche de la gare.
Les chambres sont assez spacieuses et propres.
Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet, est très correct.
Le room-service est parfait.
La piscine a 60 cm de profondeur tout au plus, il y a un jacuzzi sur le toit de l'hotel.
Le seul problème est la salle de restaurant/petit déjeuner qui est peu ou mal climatisée, c'est vraiment dommage, ça en devient presque désagréable (en plein mois d'aôut).

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Versailles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Nous venons de passer 12 nuits dans cet hôtel. Celui-ci est décentré. 3/4 d'heure en métro sont à faire pour vous rendre à la plage (Barceloneta la plus proche). Il est à noter également que la connexion internet est médiocre dans les chambres. De plus, les rideaux ne couvrent pas totalement le jour. La lumière rentre donc dans la chambre très tôt.
Le point fort de cet hôtel est le petit déjeuner. Un large choix vous permet de bien manger afin de démarrer de la meilleure manière votre journée. A proximité, très peu de restaurant digne de ce nom.
Concernant la piscine, il est clair qu'il s'agit plutôt d'un pataugoire. La salle de sport pemet de vous maintenir en forme avec notamment un tapis de course. Après l'effort le réconfort, un hamman et un jacuzzi vous attendront non loin de salle de sport.

Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel très sympa, idéalement situé à proximité du métro et de la station de trains Sants. Jolie piscine, même si n'est pas profonde, elle est très agréable. Accueil courtois et efficace, jolie déco. Un seul point négatif rencontré : une chambre où l'aspirateur n'a pas dû être passé depuis trop longtemps. Propreté très moyenne, donc. C'est dommage, surtout que les tarifs, via internet, sont vraiment très attractifs.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Avons été dans cet hôtel un peu décentré mais d'excellente tenue.
Hôtel moderne et récent, chambres parfaitement propres, personnel agréable et serviable.
Literie parfaite et très confortable.
Une piscine peu profonde devrait plutôt se nommer pataugoire mais l'hôtel n'en fait pas un must.
Les moyens de communications sont parfaits avec le centre de la ville. (métro et bus) ainsi qu'avec l'aéroport,
Wifi dans les chambres

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel le dernier we de juin 2012. C'était vraiment super! Rien a redire au niveau qualité de la chambre standard ni au niveau de l'hygiene! Nous étions au 7eme côté cour, c'était très calme.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine mais elle avait l'air sympathique.
Personnel parlant français. Nous aimons marcher donc cela ne nous dérangeait pas d'être un peu éloignés du centre.
Nous l'avons tout de même pris quelque fois car il arrive vraiment à 150 m de l'hotel ( dans la gare sants ) et il vous emmène partout en ville et est très sur. Achetez directement un ticket t10 à l'aéroport.
Bon sejour

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Director General de H10 Itaca Hotel, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Chers clients,

Au nom de tout le personnel de l'Hôtel H10 Itaca, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre Hôtel avec la communauté de voyageurs TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire vos attentes et nous espérons vous revoir dans notre Hôtel.

Cordialement.
Vélizy-Villacoublay, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à Itaca.
Sans plus vraiment.... la SBD n'était pas clean, lors de notre arrivée il restait encore quelques cheveux bruns du précédent client :s
La climatisation est très bruyante, mais fonctionnait bien !
Personel discret et de bon conseil.
Gros bémol : l'hotel est un peu loin du centre historique, en gros beaucoup de marche ou un coup de métro. L'endroit est plutôt désert.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
, Director General de H10 Itaca Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher Monsieur,

Tout d'abord, nous sommes reconnaissants que vous ayez partagé votre expérience avec la communauté TripAdvisor voyage et de nous avoir choisi lors de votre séjour à Barcelone.

Nous regrettons profondément de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Tout le personnel de l'Hôtel travaille quotidiennement à améliorer et à rendre de jour en jour, meilleure, l'expérience de nos clients au sein de notre hôtel.

Cordialement.
HAUTS DE SEINE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Bon hôtel, bien situé, à côté de la gare ferroviaire, direct l'aéroport pour quelques euros....Avec la carte T10, utilisable à plusieurs personnes.
Très bons petits déjeuners avec du nespresso à volonté. Personnel parlant français et sympas.
Literie confortable, chambre propre, télé avec chaînes françaises et non loin de la vieille ville...
De nombreux bus et métros, bus touristiques à côté, tout est facile d'accès.
Bon rapport qualité prix. Nous y retournerons sans hésiter.....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux