“Très bon hôtel et super bien situé”
Avis sur H10 Itaca Hotel

H10 Itaca Hotel
N° 186 sur 512 Hôtels à Barcelone
Maisons-Alfort, France
“Très bon hôtel et super bien situé”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel super bien situé dans Barcelone. Métro Sants Estacio à proximité ainsi que des lignes de bus, donc idéal pour se déplacer pour pas trop cher !
Hôtel propre, calme, personnel agréable, souriant et qui se débrouille en français . Possibilité de garde des bagages si on arrive avant d'avoir la chambre (ce qui laisse la possibilité d'aller se balader et de revenir en fin de journée ) . Le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet : très bien présenté et large choix aussi bien sucré que salé!
Séjour agréable et nous y reviendrons sans problèmes !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Alsace
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Charmant petit hôtel propre et agréablement situé à côté de la gare de Sants, qui dessert quasiment toutes les lignes de métro. Le personnel est très sympathique et se débrouille en français. Petit déjeuner très complet et varié, et prix très corrects pour les boissons et snacking.

Le seul petit bémol s'il en faut, une piscine qui ressemble plutot a une pataugeoire mais Barcelone est tellement enivrante que nous n'aurions pas eu l'occasion de profiter de cette infrastructure.

Séjour très réussi !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel de Barcelone.
nous avons réservé avec Weekend desk: 1 nuit + diner romantique + petit déjeuner. attention il a fallu rappeler au réceptionniste que nous avions un diner de prévu
personnel du bar/ restaurant très agréable et serviable. le repas était très bon. la terrasse est calme et agréable.

chambre très propre et calme. kit dans la salle de bain vraiment complet (produits traditionnels + dentifrice et brosse a dent + peigne)
neamoins trace de brulure de cigarette en plein milieu du dessus de ligne: detail plutôt moyen pour un 4* et un hotel non fumeur!

large choix au petit déjeuner tant en salé qu'en sucré

parking pour 19€ pour 24h

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2013

Hotel propre et très bien situé. Personnel souriant, accueillant et serviable. Nous avons passé la nuit du 5 au 6 août sur les avis laissé sur ce site et vraiment aucun regret. La principal gare et le métro de trouve à 5mn à pied, parfait pour visiter Barcelone et un grand centre commercial à 10mn à pied. Si je devais souligner un point négatif ce serais la piscine qui reste plutôt une patogeoire pour ce rafraîchir mais cela reste un détail... Alors n'hésité surtout pas.

• Séjour du août 2013
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Hôtel bien situé dans Barcelone, avec un beau décor et une propreté exemplaire.
Nous y avons passer deux superbe nuits.
Arrive sans réservation, le réceptionniste à tout fait pour que nous trouvions une chambre de quartes, il nous a place en suite pour le prix d une chambre double et quelle suite vraiment au top
Le petit déjeuner est très bon et sous forme de buffet compris dans le prix de la nuit.
J y retournerais lors de notre prochaine visite de Barcelone

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

3 nuits passées dans cet hôtel qui se situe proche de la gare principale. On est loin de la plage mais la plupart des lignes de métro passent par la gare. Chambre : très belles chambres. Buffet : nous avions juste le petit dej mais très copieux. Jaccuzi un peu petit mais peu fréquenté tout comme le reste de la salle de sport

• Séjour du octobre 2012
Trebes, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits en Janvier 2013. L'hotel est un peu éloigné du centre ville,mais les stations de métro sont assez proches.Chambre spacieuse,lit super confortable,salle de bains très bien équipée.Buffet du petit-déjeuner excellent, idem pour le repas du soir.Personnel fort aimable et sympathique. Nous pensons y retourner prochainement ,,pas d'avis sur la piscine en janvier

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux