“Séjour parfait”
Avis sur H10 Itaca Hotel

H10 Itaca Hotel
N° 175 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 7 au 9 mars 2014 et nous avons vraiment été satisfaits.

Service top, petit verre de champagne à l'arrivée, notre chambre prête à 12h30 pour poser nos bagages et partir en ville, personnel souriant et très accueillant.

La chambre, quant à elle est assez spacieuse, le lit vraiment confortable et la salle de bain vraiment bien agencée et avec tout le nécessaire possible (sèche-cheveux, shampooing, gel douche ...).

Ce qui nous a vraiment touchés, c'était les pétales de roses sur le lit à notre arrivée ainsi que la bouteille de champagne, les peignoirs et les fruits qui nous attendaient le soir dans notre chambre accompagnés d'un petit mot après une longueee journée de visite. Ces petites attentions ont vraiment fait la différence ! :)

Le petit déjeuner est vraiment parfait également, vaste choix et tout était très très bon !

Nous recommandons cet hôtel qui est assez bien placé (10 minutes à pieds de la gare et 2 arrêts de métro à proximité qui vous font arriver dans le centre en une dizaine de minutes).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 31 octobre au 3 novembre et nous avons passé un excellent week-end ! Quand nous sommes arrivé à l'hotel le premier jour, un verre de bienvenue nous à été offert avant de monter dans notre chambre. La chambre était grande et équipée d'un mini bar, télé, coffre, etc... La salle de bain quant à elle était également grande avec un nécessaire de toilette plus que complet: brosse à dent, dentifrice, savon, shampoing, mouchoirs, etc... Nous avons profiter d'un souper offert le soir à l'hotel et c'était réellement délicieux ! Les buffet petits-déjeuner proposaient un vaste choix ! Nous avons voulu profiter du jaccuzi sur le toit de l'hotel mais malheureusement il était occupé mais nous imaginons que ça devait être parfait ! Nous avons donc profiter des cocktails proposés au bar et nous les avons bu sur la magnifique terrasse.

En résumé: un très bon hotel dans lequel nous retournerions avec plaisir !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons passé 2 jours à Barcelone en décembre dernier. Nous avions trouvé cet hôtel sur Voyage Privé.com. Il est bien placé, pas trop loin du centre touristique. Les chambres sont confortables et relativement spacieuses. Le petit déjeuner sous forme de Buffet est exceptionnel.
Par ailleurs le parking gratuit de l'hôtel est très appréciable. Nous réserverons de nouveau au H10 ITACA lors de notre prochain séjour à Barcelone.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

J'y séjourne régulièrement et je suis toujours rassurée de voir que la qualité des prestations sont au rendez-vous.
Hôtel très propre, plutôt bien situé (tout dépend de l'endroit ou vous souhaitez aller), avec une qualité de service excellente.
Les chambres y sont spacieuses, impeccables, très bien équipées, et vous avez toujours un petite attention qui vous attend en chambre (un mot de bienvenue, une boite de chocolats ou de petits gâteaux). Un très très bon petit-déjeuner, très complet et très varié.
Vous y êtes très bien accueillis par la réception & par le personnel de l'hôtel très agréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 décembre 2013

Nous avons séjourné pendant 4 jours à l'hôtel H10 Itaca de Barcelone.
L'hotel est très propre et bien situé, pas très loin de la gare de Sants ou d'une station de métro (nom oublié, désolée !)
Les chambres sont assez grandes et spacieuses, ainsi que la salle de bain. Insonorité et qualité de la literie au rendez-vous. L'accueil à notre arrivée a été très agréable, le réceptionniste a fait l'effort de nous parler en français et notre chambre était prête à 11h30 puisque nous avions indiqué" que nous arriverions tôt.
La piscine de l'hotel, est plus une pataugeoire qu'une vraie piscine, mais comme nous y sommes allés en novembre, cela n'a pas été trop dérangeant.
Le petit déjeuner était assez varié er copieux.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Petit séjour de 3 nuits en amoureux afin de découvrir Barcelone (2 nuits dans le cadre d'une Smartbox) (séjour Halloween 2013)! Accueil très sympathique et chaleureux, verre d'accueil offert! Hôtel très bien placé avec stations de métro à 2 pas (bus aussi dispos)! Chambre agréable, confortable, très bien équipée (mini-bar, sèche cheveux, coffre-fort, tout type de produits de toilette, peignoirs et chaussons à la demande) et service de bonne qualité, literie excellente en revanche vue sur l'avenue de Roma! Seul petit bémol: le bruit le matin, on entendait la douche des voisins ainsi que les femmes de chambre car le service commençait tôt! Sauna et jacuzzi a 30°C dispos sur le toit de l'hôtel (jolie vue)! Bar accueillant et petit piscine que nous n'avons pas pu utiliser car pas chauffée! Le must du must: Le petit déjeuner, digne d'un 5 étoiles Palace! Excellent séjour, on y retournera! Merci à toute l'équipe et petit clin d'oeil à Hicham (Réception) qui nous a super bien renseignés

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Un hôtel bien placé qui permet l'accès facile via la gare de sants, déco sympa, personnel super agréable et qui parle très bien français, buffet copieux et très varié, chambre de bonne taille et bien équipée (nécessaire de toilette, peignoirs de bain, ...) et des douceurs à l'arrivée qui vous font plaisir. Le jacuzzi et sauna an fin de journée vous délassent bien comme il faut. Une piscine et une terrasse super sympa (faible profondeur d'eau mais sur Barcelone vous bougez tellement que la piscine est secondaire). Un bon 4 étoiles.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple