“Bon hôtel”
Avis sur H10 Itaca Hotel

H10 Itaca Hotel
N° 176 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 10 avril 2014

L'hôtel est bien mais pas fou. Très bon accueil, chambre pas mal mais un peu petite et vue pas top (l'hôtel est entouré d'immeubles). En revanche, la déco est mignonne.
Il y a une piscine mais beaucoup de vis à vis ça ne donne pas envie.
Par contre bonne insonorisation et le personnel est sympa.
Assez déçus du petit-déjeuner il y a certes beaucoup de choses mais rien de bon ...
Concernant l'emplacement, il est à 4 stations de métro directes de Las Ramblas.

Avis publié : 8 avril 2014

Le Personnel de l’hôtel est très sympathique que ce soit a la réception au bar ou au restaurant, tout est fait pour satisfaire le client. l'établissement est très bien placé a 100 m de la gare et du métro dont les lignes vous emmènent aux principaux endroits touristiques de cette belle ville. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles et le petit déjeuner est varié et délicieux, à ne pas oublier de prendre dans sa réservation !! .Enfin un parking ( seul Bémol.... payant) est à la disposition des clients.Conclusion : essai transformé on y retournera !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Nous revenons d'un séjour au H10 Itaca réservé avec un site de voyage en ligne
Bilan : grosse déception sur l'hôtel qui ne mérite clairement pas ses 4 étoiles...

1/ A notre arrivée une chambre minuscule et bruyante : à peine la place de passer autour du lit. Heureusement, le réceptionniste a trouvé une autre chambre plus grande et plus en accord avec un standard 4 étoiles.

2/ Attention à la piscine il s'agit simplement d'un bassin ou l'eau arrivait au mollet... Compliqué pour se baigner

3/ La situation : trop excentré pour faire des visites à pied. Et quartier très peu touristique et vivant. Les 1ers restaurants sont à 15/20 minutes de marche

4/ A rajouter : le petit déjeuner moyen et le lit qui grinçait constamment !

A déconseiller

Astuce pour la chambre : Une chambre en étage 6 ou 7 pour avoir de plus grands espaces et une vue un peu plus agréable
David T, Gerente de H10 Itaca Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Monsieur,
Au nom de tout le personnel, nous vous remercions d’avoir choisi nôtre hôtel pour votre séjour à Barcelone et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous sur le réseau de voyageurs Trip Advisor.

Nous regrettons que votre séjour à l’hôtel H10 Itaca n’ait pas répondu à vos attentes.

Certes, notre piscine n’est pas une piscine appropriée pour nager. Dans notre hôtel, nous avons une piscine de type «plunge pool» qui est prêt à être en mesure de prendre le soleil et, ainsi, de se rafraîchir.

Notre hôtel n’est pas situé au centre de Barcelone ; cependant, dans la zone près de l’hôtel il y a plusieurs attractions touristiques et d’intérêt pour la clientèle d’affaires. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de n’avoir pas su, à l’accueil, vous donner des renseignements concernant les attractions de la zone et les nombreux restaurants situés à seulement 5 minutes à pied de notre hôtel, dont un a gagné une étoile Michelin.

En outre, nous sommes navrés de savoir que le petit déjeuner n’était pas de votre satisfaction totale, car c’est certainement l’un des points forts de notre Hôtel. En tout cas, grâce à vos commentaires, nous sommes en train d’analyser la variété et la qualité de plus de 85 produits actuellement disponibles dans notre petit-déjeuner afin de répondre aux besoins de tous nos clients.

Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires, grâce auxquels nous prendrons des mesures pour améliorer et rendre votre séjour inoubliable dans notre hôtel.
Nous espérons que vous allez nous donner l’occasion de vous montrer comment nous améliorons, en changeant ainsi votre avis.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement susceptible de vous intéresser.

David Torres
Directeur

Avis publié : 19 mars 2014

Mitigé sur le personnel, certains sont sympathiques, d'autres non. Mis à part le petit-déjeuner qui est complet et diversifié, le reste n'est pas à la hauteur. Les chambres sont correctes mais l'isolation acoustique est à revoir. La salle de fitness est ridicule, même pas un elliptique, un tapis qui fonctionne une fois sur deux. L'emplacement est correct si on vient en train, sinon aucun intérêt.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
David T, Gerente de H10 Itaca Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher client,

Nous vous remercions de partager votre expérience avec nous sur le réseau de voyageurs Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de savoir que le petit déjeuner était de votre satisfaction, car c’est certainement l’un des points forts de notre Hôtel.

Nous tenons à vous faire savoir que, grâce à vos commentaires, nous avons déjà commencé à travailler sur l’amélioration de notre salle de gym afin d’améliorer ses services.

En ce qui concerne le commentaire sur l’insonorisation de l’Hôtel, nous sommes conscients du problème existant, mais nous travaillons activement à le résoudre. Nous savons qu’il s’agit d’un problème difficile, mais nous étudions comment entreprendre cette amélioration qui, sans aucun doute, plaira à tous nos clientes.

Nous vous invitons à découvrir toutes les améliorations qui ont lieu à l’Hôtel H10 Itaca grâce aux commentaires des clients comme vous qui ont partagé leur expérience en ligne.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement concernant nos améliorations.

Sincèrement,

David Torres
Directeur

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 7 au 9 mars 2014 et nous avons vraiment été satisfaits.

Service top, petit verre de champagne à l'arrivée, notre chambre prête à 12h30 pour poser nos bagages et partir en ville, personnel souriant et très accueillant.

La chambre, quant à elle est assez spacieuse, le lit vraiment confortable et la salle de bain vraiment bien agencée et avec tout le nécessaire possible (sèche-cheveux, shampooing, gel douche ...).

Ce qui nous a vraiment touchés, c'était les pétales de roses sur le lit à notre arrivée ainsi que la bouteille de champagne, les peignoirs et les fruits qui nous attendaient le soir dans notre chambre accompagnés d'un petit mot après une longueee journée de visite. Ces petites attentions ont vraiment fait la différence ! :)

Le petit déjeuner est vraiment parfait également, vaste choix et tout était très très bon !

Nous recommandons cet hôtel qui est assez bien placé (10 minutes à pieds de la gare et 2 arrêts de métro à proximité qui vous font arriver dans le centre en une dizaine de minutes).

Avis publié : 21 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 31 octobre au 3 novembre et nous avons passé un excellent week-end ! Quand nous sommes arrivé à l'hotel le premier jour, un verre de bienvenue nous à été offert avant de monter dans notre chambre. La chambre était grande et équipée d'un mini bar, télé, coffre, etc... La salle de bain quant à elle était également grande avec un nécessaire de toilette plus que complet: brosse à dent, dentifrice, savon, shampoing, mouchoirs, etc... Nous avons profiter d'un souper offert le soir à l'hotel et c'était réellement délicieux ! Les buffet petits-déjeuner proposaient un vaste choix ! Nous avons voulu profiter du jaccuzi sur le toit de l'hotel mais malheureusement il était occupé mais nous imaginons que ça devait être parfait ! Nous avons donc profiter des cocktails proposés au bar et nous les avons bu sur la magnifique terrasse.

En résumé: un très bon hotel dans lequel nous retournerions avec plaisir !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons passé 2 jours à Barcelone en décembre dernier. Nous avions trouvé cet hôtel sur Voyage Privé.com. Il est bien placé, pas trop loin du centre touristique. Les chambres sont confortables et relativement spacieuses. Le petit déjeuner sous forme de Buffet est exceptionnel.
Par ailleurs le parking gratuit de l'hôtel est très appréciable. Nous réserverons de nouveau au H10 ITACA lors de notre prochain séjour à Barcelone.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple