“Pas terrible du tout, catastrophique”

Hotel Nuevo Triunfo
N° 369 sur 512 Hôtels à Barcelone
“Pas terrible du tout, catastrophique”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Je viens d'arriver, l'accueil est plutot sympatique. Mais l'hotel ( 2 * ) vaut pas du tout son prix en regard de ce que l'on trouve sur le net + 5 à 10 € de différence / nuit pour des 4* !

Les chambres sont petites, la porte de la salle de bain ne ferme pas. Le lavabo est "bancal".

Les lits sont petits, peu fermes avec des couvertures qui datent d'un autre temps ( que je ne donnerai à mon chien )

L'hotel, ne semble pas insalubre, mais pas difficile à Barcelone surtout en cette saison de trouver 10 fois mieux ...à fuir

Last but not least !! On entend la rue et les chambres comme si on y était ... aucune insonorisation.

Je ne comprends pas les commentaires élogieux laissé par certains clients et qui apparaissent en premier ??

Astuce pour la chambre : préciser que vous souhaiter que la porte de la salle de bain ferme :-) ca peut servir.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 5 juin 2013

Cet hotel est parfait pour une petite escapade à Barcelone si vous ne comptez utiliser la chambre que pour dormir.
Les chambres sont assez petites mais très propres avec tout ce qu'il faut: télé cablée, armoire, salle de bain avec douche.
Par contre, comme indiqué dans les commentaires précédents, l'isolation est très mauvaise: on entend tout ce que font les voisins de chambre...
Cependant, l'hotel est très bien situé à moins de 5 min d'une station de métro, tout près de las Ramblas

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Vitry-sur-Seine, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Un petit hôtel bien situé et assez sympa. La ligne de métro, desservant les points stratégiques de la ville, est a moins de 5 minutes ; la rue est calme...
L'hotel propose un petit déjeuner plutôt copieux à un pris intéressant.
Petits bémols : la literie manquant de fermeté et une insonorisation inexistante (de ma chambre, je pouvais savoir tout ce qui se passait dans les chambres alentours, pas des plus agréables...)

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Antibes, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Bon rapport qualité Prix, même si ma chambre était vraiment minuscule ! L'insonorisation n'est pas parfaite ...mais le port est à moins de 10mn à pied et la Rambla idem ...La rue de l’hôtel est au calme .

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Nancy, France
Avis écrit le 2 novembre 2012

A 5 minutes de la Rambla et 2 minutes du métro et des taxis. Accueil sympa; le personnel est disponible et conseille bien. Les chambres sont TRES propres. Relativement calme. Le petit déjeuner est copieux et peu cher et permet de bien commencer la journée.
Le restaurant situé juste à côté est très bien; on pose les valises et on va manger un morceau (seiche, jambon ibérique). Petites épiceries dans le quartier; on y trouve des fruits frais et peu chers. En revanche, les restau le long de la Rambla sont à éviter. Allez au marché qui est situé au milieu de la Rambla.
Je recommande l'hôtel et le quartier.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
nancy
Avis écrit le 2 août 2012

Bon rapport qualtié-prix. Accueil charmant, personnel très aimable et disponible. La chambre était confortable et propre. Rue relativement calme. Petit déjeuner continental tout à fait correct pour 5.8€ (viennoiseries, fruits frais, café, thé, jus de fruit etc). L'hôtel est à 2mn d'une station métro. A noter que l'hôtel ne dispose pas de parking. Il y a toutefois possibilité de laisser sa voiture dans un parking payant (19€ les 24h) et donc surveillé, à moins de 300m de l'hôtel.
Bref, un hôtel où je n'hésiterai pas à retourner lors d'un prochain passage à Barcelone.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis écrit le 1 juillet 2010

Dans un immeuble récent, cet hôtel est assez correctement situé puisqu'on peut aller à pied jusqu'à la vieille ville (environ 20 mn à pied). Il est proche du parc de Montjuïc où se trouvent des musées intéressants et un peu de fraîcheur. Tout près on trouve la station de métro qui emmène directement à la Sagrada Familia et au parc Güel. La chambre (impersonnelle) est équipée de deux grands lits, mais dont l'un était un canapé convertible très inconfortable. La salle de bain est équipée de petits sets de toilette bien pratiques en cas d'oubli (brosse à dents, peigne).
Pas de petit-déj inclus dans le prix de la chambre: 88 €
L'accueil est toutefois cordial et le personnel disponible pour nous renseigner et nous aider.
Cet hôtel est un endroit correct où dormir et poser son sac, mais ne présente aucun intérêt particulier.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille