“Petit mais sympa !!” 3 sur 5 bulles

N° 365 sur 522 Hôtels à Barcelone
Savoie France
“Petit mais sympa !!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2009

Très très bien situé (le long de l'enceinte de la mosquée) le long d'une rue semi piétonne.
Personnel sympa sauf au resto lors d'une visite d'un bus de Japonnais !!
Les chambres sont minuscules (dur dur pour étaler ses deux valises) mais la couche est bien. Cependant, sommeil sensible méfiance les cloisons sont fines !!
De plus, l'hôtel vous propose un parking à15€/jour (loin de l'hôtel) mais bien si vous ne bouger plus la voiture.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
Sweden
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Nuevo Triunfo est un petit hôtel économique et moderne qui se trouve à Poble Sec, à la périphérie de Barcelone. J’ai logé pendant quelques nuits dans une chambre individuelle car je devais rendre visite à un ami qui habite en ville.
Avantages : c’est un hôtel moderne dont les chambres ont été remises à neuf, les lits sont super, il y a de belles salles de bain et le personnel, aimable et prévenant, parle l’anglais. Je mentionnerai aussi les dames de service, qui font du bon boulot. L’hôtel est tout près d’une station de métro. Le quartier est plutôt résidentiel et il y a assez peu de touristes.
Inconvénients : j’ai eu la chambre la plus petite que j’aie jamais vue dans un hôtel, elle faisait peut-être 12 mètres carrés, salle de bains incluse. Je vais être sévère, mais j’avais l’impression de me trouver dans une cellule de prison très moderne. Il n’y a qu’une lampe, et deux options ; soit on allume et la pièce est inondée de lumière, soit on reste dans le noir. L’insonorisation est très mauvaise.
Conclusion : apportez des bouchons d'oreille et une lampe de chevet, et votre séjour sera peut être très réussi.
Bref, dans l’ensemble le Nuevo Triunfo est un bon hôtel et c’est un choix intéressant si on cherche un établissement pas trop cher. Il est fondamentalement pratique et pas du tout romantique – plus adapté au voyageur solitaire qu’au couple en lune de miel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
El Raval
Montjuïc
BCN Montjuic Hotel
BCN Montjuic Hotel
N° 321 sur 522 à Barcelone

Vous connaissez Hotel Nuevo Triunfo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Nuevo Triunfo

Établissement : Hotel Nuevo Triunfo
Adresse: C/ Cabanes 34, 08004 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Montjuïc
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 365 sur 522 Hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Nuevo Triunfo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, HostelWorld et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nuevo Triunfo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nuevo Triunfo Hotel
Nuevo Triunfo Barcelona