“excellent rapport qualité/prix”

Hotel Paral - lel
N° 130 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 17 novembre 2013

Nous venons de passer notre troisième séjour dans cet hôtel, (5 nuits) car famille par loin. Depuis notre dernière visite les chambres (simples) ont été refaites et le décor est plus moderne, - avec une jolie salle de douche et climatisation peu bruyant. Très propre et personnel toujours agréable. C'est un hotel pour dormir (nous sortons à 9h et rentrons à 23h!) - pas de vue, mais très bien situé pour visiter Barcelone - au pied du Mont Juic, 15 minutes à pied de la Rambla, 5 minutes de la Plaza d'Espagna et 15 minutes de Mare Magnum. Nous en avons toujours réservé directement à l'hôtel et avons profité de tarifs très concurrentiels - d'ailleurs nous retournons pour trois nuits à Noel!!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre tranquille - la vue est sur cour, mais pas de bruit de la petite rue devant. C...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Paral - lel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 octobre 2013

Il se trouve au pied de Montjuic, très accessible partout, centre-ville (bus et 2 lignes de métro), port, Montjuic.
La chambre est très propre ainsi que la salle de bain.
J'ai profité d'une petite promotion, du coup, la qualité-prix était pour moi très intéressant.
Un petit point faible : la fenêtre de ma chambre donnait sur la rue où il y avait des travaux.
Mais aucun dérangement pendant la nuit.
En tout cas, si j'aurai l'occasion de retourner à Barcelone, je regarderai tout d'abord cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 11 août 2013

Sincèrement pour un deux étoiles, il est plus que correct!!!! Certains de nos établissements françaes pourraient prendre exemple!!! Hôtel très propre, situé à côté du tram et pas loin du tout de Monjuïc. Personnel très agréable et en plus on nous a surclassé : une suite junior!!!! Petit déjeuner copieux et bon. Très calme.

Adresse que je conseillerai vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 juillet 2013

L'hôtel et les chambres sont propres et plutôt bien entretenues, le personnel est agréable et serviable.
Le quartier entourant l'hôtel compte énormément de restaurants et de commerces, c'est pratique.
D'accord avec les commentaires précédents concernant la mauvaise insonorisation, le bruit résonne dans les couloirs (portes, clés, voix)...
Ça reste quand même un bon rapport qualité-prix pour un hôtel situé relativement près du centre et bien desservi !
Le petit déjeuner est très correct, choix varié.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mars 2013

Bien situé dans Barcelone et d'un bon rapport qualité-prix. Il y a un parking juste en face de l'entrée. Le personnel est accueillant et nous avons bien été reçu. Chambre sans prétention, propre, bon sanitaires. Pas de couverture en plus dans la chambre. La nuit a été relativement mauvaise à cause du froid (séjour en février).

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 janvier 2013

Un hôtel dont il ne faut rien attendre. Mais ce n'est pas un défaut : les prix sont raisonnable, le service, minimum, est quand même assuré. Tout est propre. Pas de vue, les chambres sont faites pour dormir. En même temps, vous êtes à Barcelone, c'est pas pour passer votre temps dasnune chambre d'hôtel !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 décembre 2012

Bonne situation et tarif attractif. Dans notre chambre internet ne fonctionnait pas trės bien, qualité du signal médiocre.
On entend peut les bruits extérieur, par contre on est réveillé par les personnes faisant le ménages dans les autres chambres.
On a pris 1 seule fois le petit déjeuner, c'est ok pas beaucoup de choix mais suffisant.

• Séjour en : décembre 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
SERHS Del Port Hotel
N° 113 sur 513 à Barcelone
Evenia Rocafort
Evenia Rocafort
N° 198 sur 513 à Barcelone

Vous connaissez Hotel Paral - lel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Paral - lel

Adresse: Poeta Cabanyes, 5-7, 08004 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Montjuïc , El Poble Sec
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°26 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°83 des hôtels familiaux à Barcelone
N°87 des hôtels romantiques à Barcelone
N°88 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie de prix : 71€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Paral - lel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paral - lel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parallel Barcelone
Hotel Paral.Lel Barcelone