“très bien situé”
Avis sur H10 Raco Del Pi

H10 Raco Del Pi
N° 171 sur 519 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 16 avril 2013

chambres suffisamment grandes, modernes, agréables. L'hôtel est calme, à l'écart mais proche de la Rambla, à deux pas du Liceu. Personnel attentif et sympathique. J'avais réservé une single sur leur site et ai téléphoné ensuite pour demander une chambre sur l'intérieur. En janvier après l'épiphanie, le prix était raisonnable.
Verre de vin mousseux à l'arrivée et thé café dispos dans le petit salon. Petit déjeuner buffet copieux. (en promo pour les résidents en janvier)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 024)

Avis publié : 15 mars 2013

Si vous projetez d'aller dans cette ville superbe et originale,choisissez cet hôtel,nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse et très propre,le personnel est disponible , très agréable ,et discret.....le petit déjeuner est copieux et varié;l’hôtel tout en étant en retrait de la rambla est idéalement situé!!! si vous repartons pour Barcelone.....sans hésiter ,nous descendons au H10 Raco Del Pi

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2013

tres bien placé dans le centre de la vielle ville.Acceuil chaleureux et bon conseil pour restaurant.seul bémol eviter deprendre une chambre acoté de la cage d ascenseur.Petit dejeuner copieux .quartier tres vivant et sympa. a 2 pas de la rambla. Sommes restés 3 nuits dans l hotel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Nous nous sommes fait un petit plaisir sur la route des vacances (Maroc) en faisant une halte d'une nuit dans ce très beau petit hôtel. Nous l'avons sélectionné pour son emplacement en plein centre de Barcelone et juste à côté du quartier historique.
Très bel hôtel, très bon accueil, supers petits déjeuners... vraiment très agréable !! Notre hôtel à Marrakech était malheureusement beaucoup moins luxueux mais c'est une autre histoire !!!
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2012

super hotel , tres propre , personnel sympa dont certains parlaient bien le français , un havre de calme tout pres des ramblas ...... juste dommage qu il n y ai pas une petite carte pour manger en soirée

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Hôtel bien situé, près des ramblas, très propre.
Ce que nous avons déploré c'est que la chambre ne possédait pas de fenêtre, juste un soupirail caché par un store roulant, mais il y avait la clim : heureusement!!!
Nous devions avoir un verre de cava en guise de bienvenue, nous ne l'avons pas eu.
Soi-disant ils parlaient le français, c'était faux, personne ne le parlait, sauf, le patron, parce qu'il était le patron le parlait (ce sont ses mots) mais en réalité, le parlait très mal donc compréhension très difficile. Le personnel d'accueil était très limite désagréable, pas de sourire.
Nous n'y retournerons plus à cet hôtel.
A part cela, Barcelone c'est magnifique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

Hôtel très bien situé pour toutes les visites culturelles et shopping. Chambres propres.Le personnel super sympa et très accueillant parle aussi bien Français qu' Anglais, . Une coupe de champagne à notre arrivée (merci), après avoir trainer nos valises. Nous avons réservé une chambre (twin bed). Surprise une grand lit et chambre à côté de l'ascenseur (à éviter). Ils se sont débrouillés pour nous trouver le lendemain la chambre avec deux lits et loin de l'ascenseur. J'y retournerai avec grand plaisir.

Lili

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille