“Parfaitement situé”

N° 110 sur 512 Hôtels à Barcelone
Cognac, France
“Parfaitement situé”
Avis écrit le 10 février 2014

Définitivement l'emplacement de cet hôtel est idéal : en plein coeur du barrio gotico, dans une rue où seuls passent quelques taxis et services de nettoyage donc calme. La rambla est toute proche, tout comme la cathédrale.
Les chambres ne sont pas très grandes mais très fonctionnelles et la literie de bonne qualité.
Nous avons eu la chance d'avoir la chambre 308 ayant une petite terrasse.
Le personnel est dans l'ensemble plutôt sympathique et disponible.
Il s'agissait de notre deuxième séjour dans cet hôtel et il est fort probable que nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : la chambre 308 avec petite terrasse
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
H10RACODELPI, Director General de H10 Raco Del Pi, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la localisation et l´accueil de notre hotel.

Nous espérons votre retour á Barcelone et espérons que séjour soit encore meilleur.

Merci encore.

Wavre, Belgique
Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel de qualité. Très bien situé dans le centre historique de Barcelone, à proximité des transports en commun et des sites. Accueil vraiment agréable avec coupe de Cava pour souhaiter la bienvenue. Personnel sympathique et disponible. Petit déjeuner copieux et chambre confortable. Patio agréable pour se relaxer en fin de journée. A recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint Séverin, Belgique
Avis écrit le 22 avril 2013

A l' agence, nous avions réservé une chambre "grand lit et tranquille. A notre arrivée vers 10h30, le réceptionniste, dans un très bon français et avec le plus grand sourire nous annonce que nous avons de la chance car une chambre est prête, ce qui, à cette heure matinale, est exceptionnel".
Que bel accueil ! En découvrant la 206, surprise : un lit de tout au plus 1,40m collé au mur sous une petite fenêtre, une seule table de nuit, un oreiller et la cage d' ascenseur comme second mur! Cette single nous fût échangée contre une vraie double, sans commentaire par une autre employée, le précédent n' étant plus là! Mais literie et insonorisation toujours de piètre qualité, tout comme le petit déjeuner. Trop d' indélicatesse, a éviter absolument !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 avril 2013

chambres suffisamment grandes, modernes, agréables. L'hôtel est calme, à l'écart mais proche de la Rambla, à deux pas du Liceu. Personnel attentif et sympathique. J'avais réservé une single sur leur site et ai téléphoné ensuite pour demander une chambre sur l'intérieur. En janvier après l'épiphanie, le prix était raisonnable.
Verre de vin mousseux à l'arrivée et thé café dispos dans le petit salon. Petit déjeuner buffet copieux. (en promo pour les résidents en janvier)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
loverval
Avis écrit le 15 mars 2013

Si vous projetez d'aller dans cette ville superbe et originale,choisissez cet hôtel,nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse et très propre,le personnel est disponible , très agréable ,et discret.....le petit déjeuner est copieux et varié;l’hôtel tout en étant en retrait de la rambla est idéalement situé!!! si vous repartons pour Barcelone.....sans hésiter ,nous descendons au H10 Raco Del Pi

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
annemasse
Avis écrit le 2 janvier 2013

tres bien placé dans le centre de la vielle ville.Acceuil chaleureux et bon conseil pour restaurant.seul bémol eviter deprendre une chambre acoté de la cage d ascenseur.Petit dejeuner copieux .quartier tres vivant et sympa. a 2 pas de la rambla. Sommes restés 3 nuits dans l hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Abondance, France
Avis écrit le 31 août 2012

Nous nous sommes fait un petit plaisir sur la route des vacances (Maroc) en faisant une halte d'une nuit dans ce très beau petit hôtel. Nous l'avons sélectionné pour son emplacement en plein centre de Barcelone et juste à côté du quartier historique.
Très bel hôtel, très bon accueil, supers petits déjeuners... vraiment très agréable !! Notre hôtel à Marrakech était malheureusement beaucoup moins luxueux mais c'est une autre histoire !!!
A recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis