“l'endroit idéal pour visiter Barcelone”
Avis sur H10 Raco Del Pi

H10 Raco Del Pi
N° 131 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 26 avril 2014

A 100m de la Rambla, dans une rue piétonne, cet hôtel est très bien situé pour la visite de la ville et pour faire du shopping. Le personnel est avenant et très professionnel, les chambres spacieuses, propres et calmes. Le buffet petit déjeuner très varié, Nous avons eu un problème avec le sèche cheveux mural de la salle de bain, une heure plus tard il était remplacé. La classe !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 février 2014

Définitivement l'emplacement de cet hôtel est idéal : en plein coeur du barrio gotico, dans une rue où seuls passent quelques taxis et services de nettoyage donc calme. La rambla est toute proche, tout comme la cathédrale.
Les chambres ne sont pas très grandes mais très fonctionnelles et la literie de bonne qualité.
Nous avons eu la chance d'avoir la chambre 308 ayant une petite terrasse.
Le personnel est dans l'ensemble plutôt sympathique et disponible.
Il s'agissait de notre deuxième séjour dans cet hôtel et il est fort probable que nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : la chambre 308 avec petite terrasse
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
H10RACODELPI, Director General de H10 Raco Del Pi, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher client,

Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la localisation et l´accueil de notre hotel.

Nous espérons votre retour á Barcelone et espérons que séjour soit encore meilleur.

Merci encore.

Avis publié : 12 août 2013

Hôtel de qualité. Très bien situé dans le centre historique de Barcelone, à proximité des transports en commun et des sites. Accueil vraiment agréable avec coupe de Cava pour souhaiter la bienvenue. Personnel sympathique et disponible. Petit déjeuner copieux et chambre confortable. Patio agréable pour se relaxer en fin de journée. A recommander !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

A l' agence, nous avions réservé une chambre "grand lit et tranquille. A notre arrivée vers 10h30, le réceptionniste, dans un très bon français et avec le plus grand sourire nous annonce que nous avons de la chance car une chambre est prête, ce qui, à cette heure matinale, est exceptionnel".
Que bel accueil ! En découvrant la 206, surprise : un lit de tout au plus 1,40m collé au mur sous une petite fenêtre, une seule table de nuit, un oreiller et la cage d' ascenseur comme second mur! Cette single nous fût échangée contre une vraie double, sans commentaire par une autre employée, le précédent n' étant plus là! Mais literie et insonorisation toujours de piètre qualité, tout comme le petit déjeuner. Trop d' indélicatesse, a éviter absolument !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

chambres suffisamment grandes, modernes, agréables. L'hôtel est calme, à l'écart mais proche de la Rambla, à deux pas du Liceu. Personnel attentif et sympathique. J'avais réservé une single sur leur site et ai téléphoné ensuite pour demander une chambre sur l'intérieur. En janvier après l'épiphanie, le prix était raisonnable.
Verre de vin mousseux à l'arrivée et thé café dispos dans le petit salon. Petit déjeuner buffet copieux. (en promo pour les résidents en janvier)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mars 2013

Si vous projetez d'aller dans cette ville superbe et originale,choisissez cet hôtel,nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse et très propre,le personnel est disponible , très agréable ,et discret.....le petit déjeuner est copieux et varié;l’hôtel tout en étant en retrait de la rambla est idéalement situé!!! si vous repartons pour Barcelone.....sans hésiter ,nous descendons au H10 Raco Del Pi

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2013

tres bien placé dans le centre de la vielle ville.Acceuil chaleureux et bon conseil pour restaurant.seul bémol eviter deprendre une chambre acoté de la cage d ascenseur.Petit dejeuner copieux .quartier tres vivant et sympa. a 2 pas de la rambla. Sommes restés 3 nuits dans l hotel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple